CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : aide passage skillcap diamond

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Crixustrader Crixustrader
MP
Niveau 5
09 avril 2020 à 09:11:02

Bonjour à la communauté ,

Je viens vers vous pour recueillir des conseils de votre part ..je m'explique , j'ai démarrer le jeu il y à un bon gros mois désormais.
Dans mon ascension du ladder (qui est aussi le reflet de notre évolution de skills) je me rappelle avoir connu ma première difficulté pour passer gold.. Après être allé voir quelques vidéos YouTube , peaufiner un peu mon deck j'ai réussi a passer gold et j'ai vraiment roulé sur ce niveau jusqu'à arrivé en platine 2 ..
Et alors la actuellement je ne décolle pas plus , je reste bloqué platine 2-3-2-3-2 ...

Je ne pense sincèrement pas que le problème vient de mes decks mais forcément de moi et mon style de jeu dans mes prises de décisions .

Je joue 2 decks : Karma /thresh control (une sorte d'évolution du spooky karma) et Ezreal Karma Combo .

Pour ceux quo ont réussi à passer ce cap , arrivez vous a vous souvenir ce qui vous aura aidé , ce que vous avez changé en vous pour passer ce palier technique .. Sincèrement je suis prêt à prendre toutes les infos , c'st vraiment avec plaisir et remise en question de ma part que j'entreprends cette démarche .

Au plaisir de vous lire :)

LAZER11 LAZER11
MP
Niveau 2
09 avril 2020 à 10:44:06

Salut, je suis master donc je me permets de penser que je peux donner des conseils pour monter en élo/rang.
Je pense que l'on peut arriver platine assez naturellement si on arrive à maîtriser un deck "méta"/puissant.
Mais passer diamant est une autre affaire. Moi aussi à ce moment là, ma progression s'est un peu bloquée.

Pour passer diamant il faut (selon moi), non seulement maîtriser son deck, mais s'adapter correctement aux decks des adversaires.

Pour cela il faut :
-connaître et reconnaître les decks "méta" : https://www.swimstrim.com/runeterra/decks-and-meta et https://lor.mobalytics.gg/meta-tier-list
-maîtriser le concept de deck agro, contrôle et midrange : https://youtu.be/5tqqKnBjnrQ et https://youtu.be/dHdwrkEPgSY
-s'adapter en conséquence

Beaucoup des vidéos de cette playlist sont très intéressantes, et utiles pour passer diamant voir master :
https://www.youtube.com/playlist?list=PLvz6DGuV5v5aqxOUnQ2wCp2k7bO_56gUR

Créer un bon deck ou utiliser un bon deck peu connu, permet d’empêcher l'adversaire de s'adapter à votre deck.
Cependant si votre principal objectif est de passer master, il est déconseillé de créer ses propres decks, car créer un bon deck nécessite un très haut niveau de compréhension du jeu. Un niveau que même la majorité des masters n'ont pas encore.
Ainsi, se tenir au courant des dernières nouveautés permet parfois de trouver un deck puissant encore peu connu et donc de déstabiliser vos adversaires qui ne sauront pas comment réagir.

Donc,
passer platine : maitriser un deck méta
passer diamant : savoir s'adapter au deck de l'adversaire
passer master : maîtriser ces concepts (la playlist que j'ai mise plus haut aide) et se tenir au courant de la méta
monter dans le master : avoir un deck peu connu

Crixustrader Crixustrader
MP
Niveau 5
09 avril 2020 à 12:11:15

Bonjour à vous ,

Je ne peux que souligner la pertinence de vos propos et le gain que je vais pouvoir en tirer .
C'est exactement ce que j'avais besoin d'entendre et de comprendre et je vous en remercie grandement .
Bonne continuation pour la suite :)

Fiellon_impie Fiellon_impie
MP
Niveau 7
09 avril 2020 à 13:38:45

Une telle courtoisie sur jvc :ouch: :fete:

Incognimous Incognimous
MP
Niveau 10
10 avril 2020 à 11:56:36

Le 09 avril 2020 à 13:38:45 Fiellon_impie a écrit :
Une telle courtoisie sur jvc :ouch: :fete:

Putain ! J'ai fait un malaise. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/4/1558634043-bardella21.png

Kaiser-Josey Kaiser-Josey
MP
Niveau 4
10 avril 2020 à 14:09:57

Je suis passé diamant il y a une dizaine de jour à peu près, et je me souviens bien avoir connu le même genre d'aventure.
Ce qui m'a aidé c'est de bien connaitre les deck joué du moment et de créer mon propre deck basé sur ce que j'aime et optimisé pour pouvoir gérer à peu près tout.

Pour info j'avais fait un deck endure spider maison qui m' permis de passer diam.

Là je me retrouve un peu comme toi mais avec le diamant, je n'arrive pas à passer master je fais un peu le yoyo.
Par contre je sais très bien pourquoi, j'ai tendance à jouer trop vite et ne pas prendre le temps d’analyser tous les coups possible.

Par exemple je me dis, "si je joue ça mon adversaire pourrait contrer avec ça, mais bon ça peut passer, allez je tente...." et boom je me fais counter alors que j'aurais pu jouer plus safe.

FluorescenceX FluorescenceX
MP
Niveau 9
10 avril 2020 à 14:26:16

Deck>Skill sur ce jeu donc joue des decks tiers 1 deja puis a chaque defaite analyse les coups qui t'ont mis en désavantage

Kaiser-Josey Kaiser-Josey
MP
Niveau 4
10 avril 2020 à 15:19:16

Deck>Skill

Bien au contraire, la méta est justement hyper varié et les gens montent avec énormément de deck différents.

FluorescenceX FluorescenceX
MP
Niveau 9
11 avril 2020 à 02:55:02

Le 10 avril 2020 à 15:19:16 Kaiser-Josey a écrit :
Deck>Skill

Bien au contraire, la méta est justement hyper varié et les gens montent avec énormément de deck différents.

Va monter avec un deck yasuo :)
Y'a 4 5 decks meta et 2 qui sortent du lot et basta

Kaiser-Josey Kaiser-Josey
MP
Niveau 4
11 avril 2020 à 08:17:05

Jusqu'au diam tu peux clairement monter avec ce que tu veux, t'as genre une bonne vingtaine de deck mini viable.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment