Menu
Legends of Runeterra
  • Tout support
  • PC
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Legends of Runeterra  /  Tous les forums  /  Forum Legends of Runeterra  / 

Topic Expédition pas de champion ?!

Sujet : Expédition pas de champion ?!

12
Page suivanteFin
skyze-light
skyze-light
MP
01 avril 2020 à 19:26:39

Bonjour,

Je viens de faire ma 3 eme expédition en 3 jours et je n'ai gagné aucun champion à la fin de ma dernière expédition.

Avez vous une idée de pourquoi ? D'ailleurs c'était 2000 fragments et non pas 3000 comme d'habitude

Je suis deg car j'avais eu 7 victoires en plus j'aurais du donc gagner 2 Champions !

merci d'avance

Airessiv
Airessiv
MP
01 avril 2020 à 19:46:13

Le 01 avril 2020 à 19:26:39 skyze-light a écrit :
Bonjour,

Je viens de faire ma 3 eme expédition en 3 jours et je n'ai gagné aucun champion à la fin de ma dernière expédition.

Avez vous une idée de pourquoi ? D'ailleurs c'était 2000 fragments et non pas 3000 comme d'habitude

Je suis deg car j'avais eu 7 victoires en plus j'aurais du donc gagner 2 Champions !

merci d'avance

Check le patchnote, ça a changé ! Tu gagnes plus de champions maintenant, ça a été basculé dans le coffre hebdo en gros

chemtrails
chemtrails
MP
01 avril 2020 à 20:36:05

Après pour 7 wins ils auraient au moins pu rembourser le coût de l'expédition.

Herazalila47
Herazalila47
MP
01 avril 2020 à 20:41:17

Le 01 avril 2020 à 20:36:05 chemtrails a écrit :
Après pour 7 wins ils auraient au moins pu rembourser le coût de l'expédition.

Ben c'est le cas .

Radium113
Radium113
MP
01 avril 2020 à 20:51:48

Je gagnais qu'un champion même à 7 wins perso :(

Dallam
Dallam
MP
02 avril 2020 à 01:26:25

Le 01 avril 2020 à 19:26:39 skyze-light a écrit :
Bonjour,

merci d'avance

On ne gagne plus de champions MAIS chaque semaine dans le coffre si niveau 5 ou 6 (autant dire pas beaucoup) tu as un jeton expédition + un champion aléatoire... (et un joker champion à la place de l'aléatoire à partir du level 10 non?) donc c'est encore plus généreux :)

Les expé donnent moins (plus de champion sauf si épique qui up) mais ça reste cool pour les fragments, joker rare/épique etc.

Sinon je confirme, expédition c'était un champion aléatoire assuré quoi qu'il arrive mais pas plus, quand tu en avais 2 voire 3 comme certains qui ont beaucoup beaucoup de chance, c'était que des épiques prenaient un level up.

Message édité le 02 avril 2020 à 01:27:56 par Dallam
alta63
alta63
MP
02 avril 2020 à 13:27:21

Bien pourri ce downgrade des récompenses d'expéditions.

On passe de 3 champions aleatoires si on fait 3 expéditions à 1 champion garanti dans la récompense hebdo. Perso je ne fais plus d'expeditions, il ne me manque que 10 épiques alors que j'ai 19 jokers et pour les rares je les farmerai avec les coffres débloquées une fois le niveau 13 atteint.

Résultat je garde mes jetons pour quand ils repasseront à l'ancien système (y a pas mal de post mécontent sur reddit)

Jigabyte
Jigabyte
MP
08 avril 2020 à 13:33:26

Le 02 avril 2020 à 13:27:21 Alta63 a écrit :
Bien pourri ce downgrade des récompenses d'expéditions.

On passe de 3 champions aleatoires si on fait 3 expéditions à 1 champion garanti dans la récompense hebdo. Perso je ne fais plus d'expeditions, il ne me manque que 10 épiques alors que j'ai 19 jokers et pour les rares je les farmerai avec les coffres débloquées une fois le niveau 13 atteint.

Résultat je garde mes jetons pour quand ils repasseront à l'ancien système (y a pas mal de post mécontent sur reddit)

Je suis d'accord, avant c'était plus rentable de faire les expéditions puisque ça coûtait autant de fragment qu'un champion, ça faisait un champion garanti + beaucoup d'xp pour les régions
Là je viens de me farcir soit des game hyper longues, soit des chain lose, tout ça pour gagner une épique que je jouerai jamais :rire:

Si vous avez pas encore tout les champions vaut mieux les acheter directement maintenant

Tazeroi
Tazeroi
MP
08 avril 2020 à 13:49:11

Les expés ont toujours été une perte de temps considérable, même quand elles étaient encore rentables.

Vivement un véritable mode histoire avec des matchs à theme ou des arènes avec des règles variées comme dans TES: legends.

Ellanos
Ellanos
MP
08 avril 2020 à 14:37:27

Je vais garder et économiser mes jetons d'expéditions pour les utiliser lors de la sortie, le 28 avril, du patch 1.0 : je pourrais peut-être ainsi obtenir certaines des nouvelles cartes et des poussières (toujours utile).

Jigabyte
Jigabyte
MP
08 avril 2020 à 17:45:37

Le 08 avril 2020 à 13:49:11 Tazeroi a écrit :
Les expés ont toujours été une perte de temps considérable, même quand elles étaient encore rentables.

Vivement un véritable mode histoire avec des matchs à theme ou des arènes avec des règles variées comme dans TES: legends.

Quand t'as la flemme de rejouer tout le temps le même deck ou affronter toujours la même chose en mode normal, les expéditions c'était une bonne alternative pour être un tantinet créatif et se changer les idées, et surtout je le redis, on gagne beaucoup plus d'exp dans ce mode donc c'est pratique pour exp les régions

Tazeroi
Tazeroi
MP
08 avril 2020 à 18:56:31

Le 08 avril 2020 à 17:45:37 Jigabyte a écrit :

Le 08 avril 2020 à 13:49:11 Tazeroi a écrit :

Quand t'as la flemme de rejouer tout le temps le même deck ou affronter toujours la même chose en mode normal, les expéditions c'était une bonne alternative pour être un tantinet créatif et se changer les idées, et surtout je le redis, on gagne beaucoup plus d'exp dans ce mode donc c'est pratique pour exp les régions

Encore faut-il faire des wins pour xp. Quand tu ne peux même pas orienter l'aléatoire en créant le deck de ton choix et que tu es cantonné à des duels classiques sans aucune diversité, tu t'ennuie comme un rat mort.

Quitte à ne pas jouer ce que tu veux, autant jouer avec des règles qui changent un peu.

Message édité le 08 avril 2020 à 19:01:19 par Tazeroi
Elcommandanbide
Elcommandanbide
MP
11 avril 2020 à 11:17:40

Attendez, je viens de faire 7 wins et 6 wins et j'ai juste eu un Joker Épique en plus de cartes communes osef ?! Ahahhahahah ! C'est quoi cette idée de merde. Plus de 20 games pour ça, j'avais pas vu le patch, c'est pathétique, aucun intérêt a jouer expéditions maintenant, ils ont tué le mode de jeu...

PureSangheili77
PureSangheili77
MP
11 avril 2020 à 11:31:49

Ça compte que ton meilleur score. Si t'as fait 7 win sur ta première expé tu avais pas besoin d'en faire une 2ème.

Elcommandanbide
Elcommandanbide
MP
11 avril 2020 à 11:54:16

Nan mais je sais. Juste l'investissement en temps pour la récompense est ridicule. 7 victoires pour un totem epique. Il y a que moi qui voit le ridicule de cette situation ?

AlexeiKirilov
AlexeiKirilov
MP
11 avril 2020 à 12:03:03

Après, en ladder, hormis l'xp en plus, on ne gagne rien.

Donc finalement les victoires en expedition sont toujours plus utiles que celles en ladder.

Après il y a toujours moyen de voir ça comme une carte epique offerte, et concédé dès le début;

Message édité le 11 avril 2020 à 12:03:36 par AlexeiKirilov
Nonolatouff
Nonolatouff
MP
03 mai 2020 à 23:12:47

J avoue avoir été bien déçu après mes récompenses de 7 victoires aussi.. Je comprends le fait de récompenser tous le monde avec les coffres hebdos ! Mais nerf les récompenses des 'meilleurs joueurs' en expe c est pas terrible. Je kiff tout de même le mode de jeu mais je vais plus m orienter vers du fun que du tryhard maintenant que je sais quon loot plus de champion s même à 7 :/

blackmaester
blackmaester
MP
04 mai 2020 à 02:14:33

en meme temps un champion debloquable sur un deck créer avec de lalatoire c frustrant.
la tu la qui tombe tout cru dans le bec si tu joue aux moins 10min par jour.

Cedrat
Cedrat
MP
04 mai 2020 à 04:12:14

Un deck aléatoire mais que tu construis toi même, tu sais les propositions possibles que tu auras.
Tu peux t'entraîner gratuitement après ta troisième expédition.
En étant concentré, en visant les moteurs de pioche et les synergies par rapport aux cartes qui te permettent la victoire. Tu peux facilement en moyenne a 5 victoires.
C'est un apprentissage, et c'est pas forcément simple, je te l'accorde mais tu peux progresser et briser l'aléatoire du deck building d'expédition.

Dragone1997
Dragone1997
MP
04 mai 2020 à 04:53:39

Sincèrement je comprend pas Riot un dev avait assurer qu'il faisais en sorte que le maximum de personne puisse jouer avec l'intégralité des cartes proposé.
Ils ont tué le système de jeu de l'expedition

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer