CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le jeu est bridé??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Weavel117 Weavel117
MP
Niveau 19
05 avril 2020 à 20:22:58

On a tellement moins d'xp au fur e à mesure , pourquoi?
Au final ceux qui aime le plus le jeu, sont ceux qui tryhard, mais se sont les moins récompensés parce que l'xp es dégressive et ça apporte que trop peu de différence par rapport à celui qui fait que les 1eres win de la journée.
J'ai fais plusieurs dizaines de parties et je me rends compte qu'il faut beaucoup d'xp pour avoir un peu de récompense.
Donc celui qui veux avoir des récompenses à la hauteur de son tryhard il faut qu'il passe par les micro transaction... J'ai tord ?
ça ne me donne pas du tout envie de continuer, parce que il y a énormément de trucs à unlock et je n'ai que les 3 decks de base.
Vous avez des conseil? Pourquoi ce jeu à un système de progression trop vicieux car trop mercantile? C'est ça les jeux de cartes du moment ? C'est le seul auquel je joue/ j'ai joué ( à part yu gi oh sur ds y'a 12 ans :hap:)

Khiramu Khiramu
MP
Niveau 9
05 avril 2020 à 20:59:26

C’est le jeux F2P le plus généreux que je connaisse, tu peux débloquer tout le contenu en moins de deux mois donc bon :hap:

jeisda jeisda
MP
Niveau 9
05 avril 2020 à 21:08:00

Incroyable que tu penses ça, essayes de jouer un peu plus, c'est sûr qu'en 2 jours tu n'auras pas toutes les cartes mais comme dit mon VDD c'est le f2p le plus généreux en cartes que je connaisses

J'ai pas mis un kopec et j'ai finis les régions en jouant depuis le début, j'ai 91% de la collection sans utiliser mes derniers jokers (une quarantaine)

C'est dégressif mais plus généreux sur le long terme, il faut juste être patient

Weavel117 Weavel117
MP
Niveau 19
05 avril 2020 à 21:15:08

Ok merci de vos réponses rapides ( je pensais que le fofo mort :hap: )
Vos mieux jouer plus contre l'IA à partir du moment ou tu gagnes plus que +50 XP quand tu win contre des vrais adversaires?

Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
05 avril 2020 à 21:16:55

On a tellement moins d'xp au fur e à mesure , pourquoi?

Pour que ceux qui n'ont pas beaucoup de temps à investir sur le jeu puissent quand même avancer. (D'ailleurs c'était encore+ dégressif avant, au delà de 10-20-30 victoires quotidienne c'était diminué jusqu'à atteindre 0)

Au final ceux qui aime le plus le jeu, sont ceux qui tryhard, mais se sont les moins récompensés parce que l'xp es dégressive et ça apporte que trop peu de différence par rapport à celui qui fait que les 1eres win de la journée.

J'ai fais plusieurs dizaines de parties et je me rends compte qu'il faut beaucoup d'xp pour avoir un peu de récompense.

Passé le prologue (tu l'as passé ?) Y a des quêtes journalières à 1000-1500xp, t'as aussi les expéditions qui peuvent rapporter jusqu'à 3000 par jeton. T'as les coffres hebdomadaire qui sont bien garnis si tu les UP à fond.

Bien assez pour te crafter un à 2 decks par semaine.

Donc celui qui veux avoir des récompenses à la hauteur de son tryhard il faut qu'il passe par les micro transaction... J'ai tord ?

Oui, tu as tort. Comme dit ci dessus les récompenses vont très vite, d'après ton appréciation je me demande si tu as fini le prologue. Après si t'as aucune patience , tu peux choper le pack de démarrage.

ça ne me donne pas du tout envie de continuer, parce que il y a énormément de trucs à unlock et je n'ai que les 3 decks de base

Je peux rien pour toi..

Vous avez des conseil?

Sois un peu patient ça va vite arriver.

Pourquoi ce jeu à un système de progression trop vicieux car trop mercantile?

Ça par contre c'est une question rethorique et fausse.

C'est ça les jeux de cartes du moment ? C'est le seul auquel je joue/ j'ai joué ( à part yu gi oh sur ds y'a 12 ans :hap:)

Je sais pas c'est le seul auquel je joue mais à priori celui ci est le + généreux.

Ellanos Ellanos
MP
Niveau 10
05 avril 2020 à 22:12:53

L'xp se gagne assez facilement : 3 victoires en PvP ((400+200)+(200+200)+(200+100)) font déjà 1300 xp + la quête journalière qui est au minimum 1000 xp. Personnellement en jouant environ 1 heure par jour depuis 3 mois j'ai presque toute la collection, et ce sans avoir dépensé un centime.

Petit conseil pour les récompenses de régions : il vaut mieux monter toutes les régions au niveau 4, puis 8, puis 12...etc. pour compléter sa collection de la manière la plus efficace et diverse possible.

Weavel117 Weavel117
MP
Niveau 19
05 avril 2020 à 22:18:54

Le 05 avril 2020 à 22:12:53 Ellanos a écrit :
L'xp se gagne assez facilement : 3 victoires en PvP ((400+200)+(200+200)+(200+100)) font déjà 1300 xp + la quête journalière qui est au minimum 1000 xp. Personnellement en jouant environ 1 heure par jour depuis 3 mois j'ai presque toute la collection, et ce sans avoir dépensé un centime.

Petit conseil pour les récompenses de régions : il vaut mieux monter toutes les régions au niveau 4, puis 8, puis 12...etc. pour compléter sa collection de la manière la plus efficace et diverse possible.

ah ok je me demandais aussi

chocoplatine chocoplatine
MP
Niveau 10
06 avril 2020 à 00:59:27

Pour avoir roulé ma bosse niveau F2P, il est plus que généreux, j'arrive toujours pas à y croire, surtout que c'est riot derrière ( le fameux système de champ sur lol et leur prix ahurissant )

Harambo40 Harambo40
MP
Niveau 9
06 avril 2020 à 05:49:02

Le 06 avril 2020 à 00:59:27 chocoplatine a écrit :
Pour avoir roulé ma bosse niveau F2P, il est plus que généreux, j'arrive toujours pas à y croire, surtout que c'est riot derrière ( le fameux système de champ sur lol et leur prix ahurissant )

? c'est ultra simple d'avoir des champions sur lol

Shinigami27 Shinigami27
MP
Niveau 49
06 avril 2020 à 11:11:02

Si t'as commencé au début oui, sinon c'est pas simple de tout avoir. Quand je jouais à LoL, j'ai démarré fin de saison 2 au moment des Worlds. J'y ai joué non stop pendant 3 ans, c'était mon seul jeu sur toute cette période. A raison de bien 3-4 games par jour chaque jour. J'ai acheté quelques champions quand ils étaient en promo à -50% dans les rotations hebdomadaires. Hé ben même au bout de 3 ans, je ne les avais pas tous, il m'en manquait un peu moins d'une vingtaine (sur 120).

Donc oui sur LoL en comparaison c'est la croix et la bannière pour tout avoir en F2P. Je ne sais pas dans quelle mesure ça a changé maintenant, mais il y a toujours + de champions, donc bon l'un dans l'autre...

Ellanos Ellanos
MP
Niveau 10
06 avril 2020 à 11:20:28

Il me semble que, désormais sur LoL, les nouveaux joueurs reçoivent plus de champions étant donné que leur nombre ne fait qu'augmenter au fil des saisons. Cependant, il est vrai que certains des meilleurs champions restent très cher (6300 essences bleues) !

VeyIox VeyIox
MP
Niveau 10
08 avril 2020 à 23:25:30

Après c'est pas vraiment le même type de jeu, un champion sur lol c'est l'équivalent d'un deck sur un tcg

Incognimous Incognimous
MP
Niveau 10
09 avril 2020 à 10:03:10

Un conseil l'OP, ne joue à aucun autre TCG si tu n'as pas la patience d'obtenir toute la collection sur LOR qui est très généreux. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/7/1558871418-bardella-2.png

Weavel117 Weavel117
MP
Niveau 19
10 avril 2020 à 01:51:49

Le 09 avril 2020 à 10:03:10 Incognimous a écrit :
Un conseil l'OP, ne joue à aucun autre TCG si tu n'as pas la patience d'obtenir toute la collection sur LOR qui est très généreux. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/7/1558871418-bardella-2.png

Je te rassure c'est pas mon genre :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment