Menu
Legends of Runeterra
  • Tout support
  • PC
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Legends of Runeterra  /  Tous les forums  /  Forum Legends of Runeterra  / 

Topic Lien maj appli APK

Sujet : Lien maj appli APK

1
devotion14
devotion14
MP
31 mars 2020 à 17:37:45

Bonjour, pour ceux qui jouent sur mobile actuellement comme moi.
Avez vous depuis la maj le lien de l'update de l'apk de Singapour pour continuer à y jouer ?

DVA_Vult
DVA_Vult
MP
31 mars 2020 à 17:44:11

Ca m'interesse aussi please

Airessiv
Airessiv
MP
31 mars 2020 à 19:22:36

Yes ça nous intéresse un peu tous je pense

Airessiv
Airessiv
MP
01 avril 2020 à 12:13:18

J'hésite de faire carrément un autre sujet mais balec ici ce sera bien.

Un redditeur à envoyé la marche à suivre pour faire la maj de l'apk, je vais détailler un peu pour les anglophones qui répondent i'm fine quand on leur demande what's the weather like today.

Voici le lien : https://www.reddit.com/r/LegendsOfRuneterra/comments/fsmp9e/lor_093_apk_tested_and_working_on_several_devices/

Dans un premier temps il faut télécharger le premier lien présenté "screen info", en l'ouvrant ça vous donne des infos sur votre tel et ce qui est important c'est le "drawable density". Cela décidera du lien à télécharger qui correspondra à votre tel.

Dans un deuxième temps, il faudra télécharger le 2e lien "SAI" (SplitApkInstaller) qui permettra d'installer la mise à jour sur le prochain et dernier téléchargement.

Dans un troisième temps, après avoir regardé votre "drawable density" vous téléchargez le lien correspondant qui est un pack pour la mise à jour de LoR. Soit XXXHDPI, XXHDPI, XHDPI, HDPI etc quand c'est fait il n'y a plus qu'à ouvrir SAI et chercher le pack que vous venez de télécharger pour installer toussa et c'est bueno. En tout cas pour moi ça fonctionne !

Etnz_the_Etnah
Etnz_the_Etnah
MP
01 avril 2020 à 16:31:55

Le 01 avril 2020 à 12:13:18 Airessiv a écrit :
J'hésite de faire carrément un autre sujet mais balec ici ce sera bien.

Un redditeur à envoyé la marche à suivre pour faire la maj de l'apk, je vais détailler un peu pour les anglophones qui répondent i'm fine quand on leur demande what's the weather like today.

Voici le lien : https://www.reddit.com/r/LegendsOfRuneterra/comments/fsmp9e/lor_093_apk_tested_and_working_on_several_devices/

Dans un premier temps il faut télécharger le premier lien présenté "screen info", en l'ouvrant ça vous donne des infos sur votre tel et ce qui est important c'est le "drawable density". Cela décidera du lien à télécharger qui correspondra à votre tel.

Dans un deuxième temps, il faudra télécharger le 2e lien "SAI" (SplitApkInstaller) qui permettra d'installer la mise à jour sur le prochain et dernier téléchargement.

Dans un troisième temps, après avoir regardé votre "drawable density" vous téléchargez le lien correspondant qui est un pack pour la mise à jour de LoR. Soit XXXHDPI, XXHDPI, XHDPI, HDPI etc quand c'est fait il n'y a plus qu'à ouvrir SAI et chercher le pack que vous venez de télécharger pour installer toussa et c'est bueno. En tout cas pour moi ça fonctionne !

Bonjour
J ai essayé de le faire j ai vu que je devais prendre hdpi mais quand je clique dessus ça me dit que ce type de fichier n est pas accepté je fais comment ?

Airessiv
Airessiv
MP
01 avril 2020 à 16:37:49

Bonjour
J ai essayé de le faire j ai vu que je devais prendre hdpi mais quand je clique dessus ça me dit que ce type de fichier n est pas accepté je fais comment ?

Après avoir télécharger le lien HDPI, t'as bien ouvert l'application SAI, chercher le pack et cocher toutes les cases à droite pour installer ?

Etnz_the_Etnah
Etnz_the_Etnah
MP
01 avril 2020 à 16:54:37

Le 01 avril 2020 à 16:37:49 Airessiv a écrit :

Bonjour

Après avoir télécharger le lien HDPI, t'as bien ouvert l'application SAI, chercher le pack et cocher toutes les cases à droite pour installer ?

Justement quand je clique sur le lien ça ne le télécharge pas du coup il y est pas sur l application

Etnz_the_Etnah
Etnz_the_Etnah
MP
01 avril 2020 à 17:04:28

Le 01 avril 2020 à 16:54:37 Etnz_the_Etnah a écrit :

Bonjour

Justement quand je clique sur le lien ça ne le télécharge pas du coup il y est pas sur l application

En fait c est bon j ai réussi à l installer mais que je vais sur l application SAI je trouve bien l apk je le télécharge mais ça me met échec de l installation il falllait faire un truc avant ?

Airessiv
Airessiv
MP
01 avril 2020 à 17:30:47

Le 01 avril 2020 à 17:04:28 Etnz_the_Etnah a écrit :

Bonjour

En fait c est bon j ai réussi à l installer mais que je vais sur l application SAI je trouve bien l apk je le télécharge mais ça me met échec de l installation il falllait faire un truc avant ?

Ah ouais ? C'est chelou, j'ai pas eu de soucis mais ça doit dependre des liens des tels etc mais si ça fonctionne c'est le principal haha

Etnz_the_Etnah
Etnz_the_Etnah
MP
01 avril 2020 à 17:52:28

Le 01 avril 2020 à 17:30:47 Airessiv a écrit :

Bonjour

Ah ouais ? C'est chelou, j'ai pas eu de soucis mais ça doit dependre des liens des tels etc mais si ça fonctionne c'est le principal haha

En fait avec le all apk j ai réussi à mettre la MAJ le jeu ne se lance plus
J ai essayé de LOR avec plusieurs apk mais ça fait toujours ça et là je vois pas du tout ce que je pourrais faire.

Airessiv
Airessiv
MP
01 avril 2020 à 17:55:08

Le 01 avril 2020 à 17:52:28 Etnz_the_Etnah a écrit :

Le 01 avril 2020 à 17:30:47 Airessiv a écrit :

Bonjour

En fait avec le all apk j ai réussi à mettre la MAJ le jeu ne se lance plus
J ai essayé de LOR avec plusieurs apk mais ça fait toujours ça et là je vois pas du tout ce que je pourrais faire.

Je regarde les commentaires pour trouver une solution mais personne ne réponds aux cas comme toi..

Dallam
Dallam
MP
02 avril 2020 à 01:31:37

Vous avez vraiment pas peur d'installer tout et n'importe quoi sur vos téléphones... vous avez votre vie dessus, ne l'oubliez pas... attendez une vraie release, ça vaut pas le coup de se faire niquer ses données personnelles pour un APK d'un jeu de cartes, aussi sympa soit-il...

Surtout que vous êtes confinés pour la plupart donc vous pouvez toujours y jouer sur le PC.

Etant dans le domaine, je vous assure qu'un APK (c'est du Java) et ça se décompile et ça se modifie relativement facilement... ça fait 2 fois que je fais mon relou mais bon je pense que c'est important. Pas pour rien que par défaut, on ne peut pas installer n'importe quel APK sans activer un mode debug/développeur.

Message édité le 02 avril 2020 à 01:34:27 par Dallam
Asko93
Asko93
MP
07 avril 2020 à 20:04:25

Merci beaucoup ca a marcher pour moi

ReLaX-XIII
ReLaX-XIII
MP
07 avril 2020 à 20:18:18

Le 02 avril 2020 à 01:31:37 Dallam a écrit :
Vous avez vraiment pas peur d'installer tout et n'importe quoi sur vos téléphones... vous avez votre vie dessus, ne l'oubliez pas... attendez une vraie release, ça vaut pas le coup de se faire niquer ses données personnelles pour un APK d'un jeu de cartes, aussi sympa soit-il...

Surtout que vous êtes confinés pour la plupart donc vous pouvez toujours y jouer sur le PC.

Etant dans le domaine, je vous assure qu'un APK (c'est du Java) et ça se décompile et ça se modifie relativement facilement... ça fait 2 fois que je fais mon relou mais bon je pense que c'est important. Pas pour rien que par défaut, on ne peut pas installer n'importe quel APK sans activer un mode debug/développeur.

Tu aimes parler dans le vent ? :noel: (ne te méprends pas je suis d'accord avec toi)

Dallam
Dallam
MP
09 avril 2020 à 05:02:10

Le 07 avril 2020 à 20:18:18 ReLaX-XIII a écrit :

Le 02 avril 2020 à 01:31:37 Dallam a écrit :

Tu aimes parler dans le vent ? :noel: (ne te méprends pas je suis d'accord avec toi)

Au moins, ils ont toutes les cartes en main pour faire un choix :) quand on fait un choix c'est toujours mieux de connaitre les potentielles conséquences.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer