CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le patch note cette blague, et les Elnuks ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Chemtrails Chemtrails
MP
Niveau 14
19 février 2020 à 20:45:18

On en parle de cette carte pour 5 qui fait pop des elnuks avec des stats pétés ? 100% de la meta va être composé de ces cartes...

Zakuzi Zakuzi
MP
Niveau 10
19 février 2020 à 20:47:58

Je joue le deck mais c'est pile ou face en réalité. :hap:
Je n'ai pas compté mais j'ai eu plusieurs matchs où par malheur mon Elnuk ne faisait apparaître aucun autre de ses copains du coup c'est perdu

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/3/1582139583-ah.jpg

Chemtrails Chemtrails
MP
Niveau 14
19 février 2020 à 20:58:59

oaui ba ce genre de cas arrive 1 fois sur 10 quoi.. La plupart du temps la carte est game breaker...

Shakaiyo Shakaiyo
MP
Niveau 9
19 février 2020 à 21:02:57

Et voilà, ça commence déjà à couiner pour autre chose... sur les elnuks qui plus est... non mais au secours! Pathétique...

Chemtrails Chemtrails
MP
Niveau 14
19 février 2020 à 21:06:49

Ba ça fait bien longtemps que les elnuks sont au top de la meta... Preuve que Riot ne s'occupe pas vraiment bien du jeux, quand on voit la pauvreté de l'équilibrage du jeux, les mecs sont complètement à l'ouest... C'est pas étonnant que le jeux bide autant...

Zakuzi Zakuzi
MP
Niveau 10
19 février 2020 à 21:10:59

Le 19 février 2020 à 21:06:49 Chemtrails a écrit :
Ba ça fait bien longtemps que les elnuks sont au top de la meta... Preuve que Riot ne s'occupe pas vraiment bien du jeux, quand on voit la pauvreté de l'équilibrage du jeux, les mecs sont complètement à l'ouest... C'est pas étonnant que le jeux bide autant...

Les Elnuks n'étaient pas du tout au "top de la méta" :rire:
Je ne sais même pas si c'était considéré tier 2...

Là il y a un deck avec Ezreal qui tourne bien vu que le jeu a un peu ralenti mais ça ne va pas forcément durer il y a déjà des decks Noxus qui se mettent en place et dans une semaine on aura "pire". :ok:

Zakuzi Zakuzi
MP
Niveau 10
19 février 2020 à 21:12:33

Le 19 février 2020 à 20:58:59 Chemtrails a écrit :
oaui ba ce genre de cas arrive 1 fois sur 10 quoi.. La plupart du temps la carte est game breaker...

Et non ça n'arrive pas "1 fois sur 10" et la carte n'est pas la "plupart" du temps gamebreaker. :hap:
J'ai rarement plus de 2 à 3 cartes (et pas forcément les elnuk mâle), arrête donc de rager sur trois rencontres le deck n'est même pas SI populaire

VeyIox VeyIox
MP
Niveau 10
19 février 2020 à 21:21:48

Les gars faut arrêter de moutonner parce que vous avez entendu un random master parler des Elnuks, ce patch n'a absolument pas touché à ces cartes.

ça veut dire que si elles avaient été si fortes que ça elles auraient été jouées depuis toujours, ce qui n'est pas le cas. Aucune raison de les nerf pour l'instant, 6 cartes dans un deck c'est trop peu pour être stable, et les variantes qui jouent la duplication sont pour l'instant tellement lentes que ça vire au troll

Message édité le 19 février 2020 à 21:23:06 par VeyIox
Shinigami27 Shinigami27
MP
Niveau 49
19 février 2020 à 21:37:30

C'était tellement sûr :rire: UN jour à du patch et ça whine déjà

Je vais m'acheter du popcorn à ce rythme

Dragone1997 Dragone1997
MP
Niveau 11
19 février 2020 à 21:38:50

J'aimerai que la carte à 5 eulnuk soit ni nerf ni buff mais équilibré, je suis pas trop trop fan des mécaniques aléatoires.
J'ai en tête d'invoquer 1 ou 2 elnuk de ton deck sur le board.
Car desfois c'est banco tu te retrouve avec un board full et desfois c'est l'inverse et c'est la tristesse, j'aimerai vraiment un équilibrage de ce côté la.
Mais sinon je trouve pas cette carte spécialement forte juste très rng jesus.

Message édité le 19 février 2020 à 21:39:50 par Dragone1997
Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
19 février 2020 à 21:46:26

Un jeu de cartes sans rng en même temps ça existe pas..

Dragone1997 Dragone1997
MP
Niveau 11
19 février 2020 à 21:51:05

Le 19 février 2020 à 21:46:26 Radium113 a écrit :
Un jeu de cartes sans rng en même temps ça existe pas..

Il y a des excellentes cartes RNG j'ai en tête "Eclair de génie" "Karma" "Conservateur Ecarlate" et j'en passe, celle ci je trouve que c'est too much après c'est que mon avis.

Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
19 février 2020 à 21:56:34

C'est "toi much" 1 fois sur 2

PureSangheili77 PureSangheili77
MP
Niveau 35
19 février 2020 à 22:02:22

J'aimerai que la carte à 5 eulnuk soit ni nerf ni buff mais équilibré, je suis pas trop trop fan des mécaniques aléatoires.

J'ai en tête d'invoquer 1 ou 2 elnuk de ton deck sur le board.

Je suis totalement d'accord. J'ai testé un peu cette carte. Une fois j'ai eu ma 3/3 + mes 3 cartes 4/5 ce qui a totalement retourné la game et c'était broken. Puis une autre fois j'ai posé la 3/3 et j'ai absolument rien eu.
Ca devrait être "invoque le premier Elnuk du deck". Ce qui voudrait dire que au pire ce serait 3/3 + 3/3 et dans le meilleur cas ce serait 3/3 + 4/5. Dans les 2 cas ce serait ok et pas une partie qui se joue à pile ou face. :hap:

Après je trouve pas que ce soit op ou quoi, mais la mécanique est vraiment trop rng pour le coup.

Zakuzi Zakuzi
MP
Niveau 10
19 février 2020 à 22:09:15

Par contre je ne comprends pas tout :
Si je la pose T5, il me reste 31 cartes dans le deck

Il invoque les elnuk entre la carte 21 et 31 du deck ? Du coup jusqu'à 21 je n'ai pas d'autres elnuk ?
Je pensais ça mais T5 je n'ai eu aucun elnuk (donc 31/21) puis deux tours après il m'en a mis deux, donc je ne comprends pas ? :hap:

Message édité le 19 février 2020 à 22:09:28 par Zakuzi
VeyIox VeyIox
MP
Niveau 10
19 février 2020 à 22:19:02

J'ai vu ça aussi, peut-être qu'il mélange le deck après chaque pose

Tawnae Tawnae
MP
Niveau 15
19 février 2020 à 22:20:08

Il y a un mélange je crois.

AlexeiKirilov AlexeiKirilov
MP
Niveau 38
19 février 2020 à 22:27:06

J'en ai croisé un, il m'a mis un board rempli d'Elnuks (boostés +1/+1) t7, et t8.

C'était une version qui jouait le sort contrefaçons, l'électroparade, et Braum en seul champion.

Après je me suis peut-être fait highroll, mais c'était très fort. :hap:

Shinigami27 Shinigami27
MP
Niveau 49
19 février 2020 à 22:36:39

Je suis ok avec toutes les propositions pour limiter la RNG, de mon point de vue moins il y en a mieux c'est.

Dans le même temps c'est aussi ce qui fait que ce deck sera difficilement un top tier je pense : comme ça peut être soit tout bon soit tout mauvais, le deck sera pas suffisamment stable vs d'autres decks aussi bons mais avec moins de variance, et donc bien plus fiables.

Dans LOR, y a assez peu de coin flip, le pilotage du deck est quand même assez fortement maîtrisé par le joueur. Je comprends que ce gameplay puisse plaire, notamment à ceux qui aiment Hearthstone, et c'est sans doute la raison d'être de cette mécanique. Mais y a mieux a jouer, de mon point de vue, sur LOR

Zakuzi Zakuzi
MP
Niveau 10
19 février 2020 à 23:20:22

Le 19 février 2020 à 22:19:02 VeyIox a écrit :
J'ai vu ça aussi, peut-être qu'il mélange le deck après chaque pose

Ah bah c'est con ce n'est clairement pas précisé ni montré :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment