CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode Arcade

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
25 février 2020 à 22:34:40

Yo les runeteriens

J'ai une idée de mode de jeu pévépé
3 phases :

1 Choisir ses héros

Chaque joueur voit les héros choisis par l'autre, en gros c'est le premier écran de versus classique

2 Chacun construit son deck dans un temps imparti

Des decks préenregistrés sont toujours possible, mais les régions / héros sont déjà choisis et officiels.
Ça permettrai de s'organiser en fonction de qui n a en face, mais aussi de bluffer.

3 le combat commence.

Qu'en dites vous ? La grande question étant, de combien serait le temps imparti pour créer son deck, voir, si on ne pourrait pas uniquement choisir des decks déjà préconstruits pour éviter d'avoir une trop grande attente avant une game.

Pour jouer au bluff ça peut être intéressant

M[a]jin M[a]jin
MP
Niveau 6
26 février 2020 à 00:51:35

Ouais ou un délire style clash royale en tirage

Shinigami27 Shinigami27
MP
Niveau 49
26 février 2020 à 09:15:27

Un mode Arcade c'est sensé être rapide pour moi, s'il faut drafter tout un deck a chaque fois juste pour une partie j'ai peur que ce soit un peu long... Je verrais plus un mode comme sur les jeux de combats, avec X decks préfaits à choisir, basés sur un champion avec toute une synergie autour (par exemple : je joue le deck Yasuo, le deck Lux, le deck Fiora, etc). Avec possibilité de choisir aléatoirement. Et chacun joue avec ces decks.

Ça peut permettre a ceux qui ont pas les cartes de jouer avec un champion qu'ils aiment par exemple. Et pour renouveler, vu qu'il y a quand même 24 champions (donc 24 decks attendus), on pourrait faire des rotations hebdomadaires, avec 6 decks tournants par semaine par exemple.

Sinon moi ce que j'adorerais voir intégré au jeu, c'est un mode spectateur et un mode tournoi directement dans le jeu

Fiellon_impie Fiellon_impie
MP
Niveau 7
26 février 2020 à 09:33:18

Pas mal du tout j'essaierais ce mode si ça existait.
Avec dea decks preconstruits et 30 secondes pour modifier avant le round 1.
Ou un mode "War Drums" en phase 1 tu lock 1 ou 2 régions et un pouvoir de champ de bataille à définir, puis tu vois celles de l'autre (match up mirror impossibles) et de là tu a tes decks. Là il y aurait moyen de vraiment créer la surprise selon la meta :). J'essaierais aussi

Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
26 février 2020 à 18:21:26

Le 26 février 2020 à 00:51:35 M[a]jin a écrit :
Ouais ou un délire style clash royale en tirage

Je connais pas

Le 26 février 2020 à 09:15:27 Shinigami27 a écrit :
Un mode Arcade c'est sensé être rapide pour moi, s'il faut drafter tout un deck a chaque fois juste pour une partie j'ai peur que ce soit un peu long... Je verrais plus un mode comme sur les jeux de combats, avec X decks préfaits à choisir, basés sur un champion avec toute une synergie autour (par exemple : je joue le deck Yasuo, le deck Lux, le deck Fiora, etc). Avec possibilité de choisir aléatoirement. Et chacun joue avec ces decks.

Ça peut permettre a ceux qui ont pas les cartes de jouer avec un champion qu'ils aiment par exemple. Et pour renouveler, vu qu'il y a quand même 24 champions (donc 24 decks attendus), on pourrait faire des rotations hebdomadaires, avec 6 decks tournants par semaine par exemple.

Sinon moi ce que j'adorerais voir intégré au jeu, c'est un mode spectateur et un mode tournoi directement dans le jeu

Ouais je savais pas comment appeler ça :)
Effectivement crafter un deck à chaque fois ça peut en rebuter pas mal, d'où mon idée de precrafter des decks et avoir un petit temps imparti pour éventuellement en changer quelque cartes

Le 26 février 2020 à 09:33:18 Fiellon_impie a écrit :
Pas mal du tout j'essaierais ce mode si ça existait.
Avec dea decks preconstruits et 30 secondes pour modifier avant le round 1.
Ou un mode "War Drums" en phase 1 tu lock 1 ou 2 régions et un pouvoir de champ de bataille à définir, puis tu vois celles de l'autre (match up mirror impossibles) et de là tu a tes decks. Là il y aurait moyen de vraiment créer la surprise selon la meta :). J'essaierais aussi

Exactement, ça casserait même complètement l'idee d'avoir une méta omniprésente, puisqu'on aurait des decks spécial contre méta, et obligerait à être imprévisible et spontané :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment