CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeux est bcp trop aggro

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Jean_TCG Jean_TCG
MP
Niveau 4
16 février 2020 à 20:16:33

Mais c'est la même chose sur tous les tcg en ligne en fait. Y a toujours 2-3 decks top méta et puis le reste. Mais pour le coup sur runeterra, j'ai l'impression qu'il est plus simple de grind le ladder avec des decks tier 2 ou tier 3 que sur d'autres jeux.

Peut être que c'est parce que c'est le début et que les gens ne jouent pas très bien dans l'ensemble mais franchement que ce soit elusive ou fearsome y a des counters.

La difficulté c'est de trouver un deck qui counter les deux en même temps à la limite.

Et sinon pour la diversité de la méta je trouve pas ça pire que hearthstone, magic et compagnie bien au contraire.

Alexiswalker Alexiswalker
MP
Niveau 12
16 février 2020 à 22:23:58

Lol Hera, tu me reproches de faire des pavés mais tu ne t'ai pas regardé!!

Ensuite tu vas sur la plus part des forum de CCG sur JVC et tu tapes mon nom en recherche et tu me trouveras, c'est vraiment facile. Et là ce n'est rien qu'avec ce pseudo qui est différent de ceux avec les quels j'ai commencé. Par exemple HS tu me trouveras en 2013 ect… je peux aussi te montrer des classeurs de cartes avec les quels j'ai joué IRL.
Prouver que j'ai de l'expérience et de l'ancienneté, il n'y a rien de plus facile.

Tout ce que tu fais c'est de la diffamation gratuite, tu remets tout en cause gratuitement pour te donner raison.

Tu me dis que je raconte que des mensonges, pas de problème. je te demande de me citer à quel moment cela s'est produit et hop, tu change de sujet (toi qui me prend pour un girouette tu te poses là gros).

Tu doutes de mon expérience, tu peux déjà en vérifier une bonne partie rien qu'avec ce pseudo sur JVC.

Ma façon d'envisager l'utilisation des jokers ne te plait pas, mon expérience de jeu non plus (un mec vient juste d'ouvrir un topic en partageant exactement la même… mais t'as raison gros clairement on invente tous, c'est une conspiration de l'ombre) et tu bash et tu bash…

Bref depuis le début de cette "conversation" tout ce que tu es capable de faire c'est de me prendre de haut lol, en affirmant tes propres vérité qui feraient office de lois selon toi.

A la base le topic parle de ce que j'ai ressenti ces derniers jours sur le ladder, alors je me suis permis d'ajouter ma pierre à l'édifice. Si ça ne te plais pas franchement j'en ai rien à carrer. Tu prends tes aires de bonhomme, tu déformes mes propos, me prête des intentions que je n'ai pas forcément, tu es bourré de sous entendu et tu n'essayes même pas de comprendre ce que je dis.
Si tu as envie de penser que le jeu joui d'une méta éblouissante et que tout le monde est satisfait lol, que le monde tourne uniquement selon ta vision des choses ba vas y lol. Crois ce que tu veux.
A près tout je te le redis j'en ai rien a carrer, je termine là simplement un échange (merdique, certes) que j'ai commencé.

Herazalila47 Herazalila47
MP
Niveau 6
17 février 2020 à 00:26:28

tu me reproches de faire des pavés mais tu ne t'ai pas regardé!!

1ère phrase . Littéralement 1er mensonge .
A quel moment je te reproche de faire des pavés ? Juste cite moi et montre où je te reproche de faire des pavés . Et je m’excuse sur le champs .

Ensuite tu vas sur la plus part des forum de CCG sur JVC et tu tapes mon nom en recherche et tu me trouveras, c'est vraiment facile. Et là ce n'est rien qu'avec ce pseudo qui est différent de ceux avec les quels j'ai commencé. Par exemple HS tu me trouveras en 2013 ect… je peux aussi te montrer des classeurs de cartes avec les quels j'ai joué IRL.

Prouver que j'ai de l'expérience et de l'ancienneté, il n'y a rien de plus facile.

Ou ai-je dis que tu n'étais pas en ancien ?
J'ai totalement ignoré ce passage c'est de la rhétorique (plus précisément l'argument de l'autorité) , je m'en tamponne à mort .

Sinon pour les mensonges sur ton dernier poste "j'ai fais les maths" avec mon pote ..

Ma façon d'envisager l'utilisation des jokers ne te plait pas

Ta façon d'utiliser les jokers est optimal sur le long terme , mais c'est aussi extrêmement minime comme gains . Je ne dis même pas que ça me plait pas ,pour la simple raison que j'utilise en partie cette façon de faire (juste pas de façons aussi extrémiste ).
Ce que je dis par contre c'est que pour les Champions et les Epics ça ne sert absolument à rien .

Ce qui ne me plait pas c'est le "je ne veux pas" que tu transformes "ne peux pas" .

"si j'avais les cartes" -> t'as totalement les moyens de les avoirs , tu ne veux pas les avoirs parce que tu ne considères pas ça rentable .
"en attendant je n'ai pas de quoi " -> Si si tu as de quoi . Encore une fois comme tu le dis le paragraphe au dessus tu ne veux pas , ce qui est extrêmement différent .

D'ailleurs je vais me citer apparemment je ne dis jamais quand tu mens
" "Dire je n'ai pas de quoi faire " c'est juste un mensonge " .

"A la base le topic parle de ce que j'ai ressenti ces derniers jours sur le ladder, alors je me suis permis d'ajouter ma pierre à l'édifice.

Et tu as totalement droit .

Tous comme j'ai le droit d'avoir une une expérience différente . Et d'avoir des doutes sur ce que tu dis vu que c'est très gros . Comme je le dis plus bas et plus haut , le problème c'est que t'as tellement exagérer dans ta déclaration que c'est devenue un mensonge .

Si tu as envie de penser que le jeu joui d'une méta éblouissante et que tout le monde est satisfait lol, que le monde tourne uniquement selon ta vision des choses ba vas y lol.

Il y a pas mal de truc que j'aimerais voir nerfé désolé de te décevoir et je ne crois absolument "pas que le tous le monde est satisfait " ou que le jeu joui d'une méta éblouissante .

C'est pas pour autant que j'ai rencontré une " saturation de 100% sur uniquement 2 decks en Ladder" .

Bref depuis le début de cette "conversation" tout ce que tu es capable de faire c'est de me prendre de haut lol, en affirmant tes propres vérité qui feraient office de lois selon toi.

Qui affirme le plus entre toi et moi ?
Moi je me pose des questions et toi ?

j'ai fais 3 matches ce matin j'ai eu 3 deck différents et aucun aggro personnellement (F/N F/D et F/I (Karma/Ashe) ). J'ai déjà vu plus de deck que toi en 3 putain de matches .
Qui je dois croire ? Toi , moi , SHini , Une Vidéo ?
Réfléchis 2 seconde et dis moi laquelle est honnêtement la moins crédible .
C'est toujours le problème quand on exagère tous le temps et qu'on se base sur son ressentie au lieu de fait .

Tu prends tes aires de bonhomme, tu déformes mes propos, me prête des intentions que je n'ai pas forcément, tu es bourré de sous entendu et tu n'essayes même pas de comprendre ce que je dis.

Comme d'habitude balaies devant ta porte .

Message édité le 17 février 2020 à 00:29:32 par Herazalila47
Alexiswalker Alexiswalker
MP
Niveau 12
17 février 2020 à 02:20:25

Sinon pour les mensonges sur ton dernier poste "j'ai fais les maths" avec mon pote ..

Ce calcule est une estimation, qui a d'ailleurs finalement été plus ou moins été accepté comme crédible au fil des discutions. Alors d'où tu me sort qu'une estimation à la louche est un mensonge? Tu utilises ce mot à tord et à travers toi. Aller, je joue au même jeu que toi.
Premier mensonge, tu dis que le calcul est faux alors que pas du tout.

Par contre je m'excuse de t'avoir attribué des propos qui n'étaient pas les tiens mais ceux de quezako concernant mon expérience sur les CCG, tcg, tout ce que tu veux en terme de jeu de carte.

Et puisque tu tiens tellement à jouer sur la rhétorique, ce n'est pas "je ne veux pas", mais "je ne peux pas".
Si tu veux je te poste un screen de ma collection et tu me les trouves les cartes contrôle pour faire un deck solide. Mais je te préviens, tu vas devoir en inventer une bonne partie. Je voudrais jouer glace et c'est le désert.. même pas une ashe.
Donc tu me dis que j'ai les cartes alors que si tu regardes ma collection elles n'y sont pas, c'est encore un mensonge de ta part. Entre avoir et pouvoir, c'est extrêmement différent. Tu vois c'est facile ton petit jeu de gamin, tout le monde peut le faire en jouant sur les mots.

Tu me reprends en disant "si j'avais les cartes" en me disant que je peux les crafter. Ba justement, je ne les craft pas, donc je ne les ai pas, donc je ne joue pas contrôle. Alors tu peux remballer ton discours condescendant du même coup.
Tu sais déjà a quoi je destine les jokers, qui serviront d'ailleurs à combler les trous de la première extension pour ceux qui restent, car je met ma main à couper que lorsqu'o sera level 20 il y aura encore des trous dans la collection, ils serviront encore à ce moment là, en plus des shards.

Et enfin, puisque tu fini par revenir sur ma première intervention, tu n'as pas eu la même expérience que moi et alors ? (ton argument de la vidéo lol, moi aussi je peux en trouver qui vont dans mon sens ainsi que des mecs qui ont vécu sensiblement la même chose)Tu ne veux pas me croire mais qu'est ce que j'en ai à foutre? On est marié?
Je rapporte ce que j'ai vécu et point barre. Je vais pas me répéter encore et encore et encore face à un mur. Je ne te dois rien ptit gars, si mes explications "ne te plaises pas" comme tu le dis fait toi une raison et barre toi.

Herazalila47 Herazalila47
MP
Niveau 6
17 février 2020 à 03:21:59

1)
Tu veux des maths en voila
https://www.reddit.com/r/LegendsOfRuneterra/comments/dtnizg/a_simulation_of_set_completion_for_various_levels/
En jouant 18 heures par semaine 93% de la collection , soit environ 4.5 Champions/Semaines .

Et c'est sans compter les récompense de draft (c'est comme si tu ff à toute les draft ) en dépensant tous les joker tous de suite .

Rien avoir avec des estimations fait à la truelle .
Et je parle même pas du fais que tu assumes que les prochains sets seront tous aussi grand que le 1er (ce qui est peu probable )

2)
Les shards les wildcard ça fait partie de ta collection .
Encore une fois c'est que tu ne veux pas utiliser ce qui est tiens . Rien avoir avec ne pas pouvoir . C'est un choix conscient .
TU AS DE QUOI de faire un deck contrôle .
Pas de rhétorique la dedans juste des faits .

3)

car je met ma main à couper que lorsqu'o sera level 20 il y aura encore des trous dans la collection

Yep tu seras probablement entre 80 et 95% de la collection si tu joues régulièrement .
Maintenant encore une fois (vu que tu parle de ashe ) l’optimisation n'est valable que pour les Rares et les communes .
Si tu veux jouer ashe te crafter ashe avec des shards/joker ne te couteras absolument rien sur le long terme , grâce à la protection contre le 4ème exemplaire .

4)
ça m'étonnerais que tu trouve 7/8 heures de stream d'affilé ou le mec ne joue que contre 2 decks . Mais soit montre moi .

5) C'est pas une question de te croire c'est sur et certain que tu mens . La probablité que tu sois tombés sur seulement 2 deck en 4 jours de ladder est quasiment nul .
T'as juste trop voulu te plaindre et t'as grossis le trait .

Tiens tu veux des donnés .
En master
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1bX9HT62pp1UFTZsYxzLEjX_IRlocucRU4WNLXTwReWw/edit#gid=697280626
Plus gros play rates de deck 10% .

Alors bien sur ce qui se joue en master n'est pas forcément la même chose que ce contre quoi tu joues à bas niveau mais honnétement ça m'étonnerait grandement que t'es du 30% de playrate en Silver pour des deck à 10% en master .

Source Mobanalytics .

Message édité le 17 février 2020 à 03:26:25 par Herazalila47
Alexiswalker Alexiswalker
MP
Niveau 12
17 février 2020 à 14:07:24

Hera, gros gg l'ami. Tu me poste un truc sur des calcul qui disent exactement ce que j'ai dit lol tu es un champion. Au bout de 4 mois seul un no life aura sa collection complète d'après le tableau, 4 mois!! Pour tous les autres il leur faudra bien plus de temps. Bien ton contre exemple qui va dans mon sens?

Pour le reste je ne vais plus me répéter, ma réponse a ton pavé je te l'ai donné dans mon dernier poste.

Shinigami27 Shinigami27
MP
Niveau 48
17 février 2020 à 14:34:03

Je ne sais pas comment il a fait ses calculs, vu que c'est un outil codé, mais ça me semble assez foireux. Principalement à cause de ce postulat de départ :

The system makes several assumptions:

- Collection starts absolutely empty

Ce qui est complètement faux et loin d'être anodin sur le résultat final, puisque ça représente quand même l'équivalent de 120 cartes (3 decks) dont 12 champions

Si on prend également sa catégorie "Pro, whale", qui représente donc le joueur avec le plus gros temps de jeu et qui paye le plus, il n'arrive à 100% qu'au bout de 4 mois. Ce qui est là aussi intuitivement complètement faux, puisque si je prends l'exemple de Swim (oui encore et toujours lui, mais je me base sur ce que je connais, je n'invente pas), qui joue beaucoup tous les jours et doit dépenser son quota hebdomadaire de champions et épiques pour pouvoir varier le gameplay en stream, il est déjà pas loin des 100% de la collection, en tout cas il peut tout jouer sans problème, alors que ça ne fait que 3 semaines que la bêta est dispo (4 ? J'ai un doute, allez disons un mois). C'est au bas mot 2x moins longtemps que le calcul

Bref, râler sur le modèle F2P de Runeterra, alors que c'est sans conteste le TCG le plus généreux et le plus F2P friendly auquel joué, et de loin, franchement fallait oser.

Jean_TCG Jean_TCG
MP
Niveau 4
17 février 2020 à 14:43:31

Réussir a rager sur le système F2P de runeterra c'est d'une mauvaise foi sans nom.

C'est dingue je crois que de toute façons quoique les devs fassent ça ragera toujours. On est quand même à une drôle d'époque.

Ils nous auraient donné la collection complète dès le debut que ca ragerais parce que "ouin ouin la meta est nul tous le monde joue les meilleurs deck vu que tous le monde a toute les cartes", "ouin ouin y a rien a farmer sur le jeu, une semaine et je m'ennuie deja"

Consternant...

Gixoo-15 Gixoo-15
MP
Niveau 7
17 février 2020 à 15:34:33

Ca fait une semaine que je me plains de la tribu des " ouins ouins" mais après ca finit en linchage parce qu'on a même plus le droit de se plaindre de ceux qui ne voient que le mal partout.

Pauvre époque...

Herazalila47 Herazalila47
MP
Niveau 6
17 février 2020 à 16:00:00

1)C'est pas vraiment foireux en soit il a fait avec ce qu'il avait comme donnée à l'époque .
Mais globalement pour simplifier tu peux rajouter 10% à toute les nombres si tu veux prendre en compte le début initiale .

2)Faut se rappeller aussi que c'est un calcul linéaire qui est capé à 25k Xp par semaine .

Quelqu'un comme moi par exemple qui a fait très peu de draft et qui a atteinds le lvl 13 chaque semaine facilement est au dessus de Pro fish .
Et je me concidère pas être un no life .

3)En plus vu qu'on optimises les régions (LVL8 à chaqu'une des régions ) on est bien au dessus en terme de reward sur le 1er mois .

Je suis à 60% personnellement et c'est assez concordant avec les calcules .

Maintenant quelqu'un comme Swim qui joue 7 heures par jours est Bien au dela de ça .
En terme de régions reward il est probablement pas loin de la fin , les récompenses de drafts n'était pas connu à l'époque et quelqu'un comme Swim si il paye ses draft et qu'il performe avec de l'argents réélles il se fait bien entre 15.000K et 20k shards de équivalent shard par semaine en plus que quelqu'un comme moi .
Pour infos 20k Shard de valeurs ça corresponds à 4% de la collection soit l'équivalent de +16% de collection en 1 mois .
Quelqu'un comme swim est oui très proche des 100 % en interprétant les calcules de ce mec .

Message édité le 17 février 2020 à 16:01:37 par Herazalila47
Herazalila47 Herazalila47
MP
Niveau 6
17 février 2020 à 16:06:55

J'ai fait les calcules en terme d'xp Pro Fish ça représente environ 100k Xp .
Je suis en 20/10/9/8/8/8 soit environ dans les 120k XP .

Message édité le 17 février 2020 à 16:07:07 par Herazalila47
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment