CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeux est bcp trop aggro

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Jean_TCG Jean_TCG
MP
Niveau 4
14 février 2020 à 21:14:27

Non mais il a fait un topic exprès la dessus le mec est fou...

Alexiswalker Alexiswalker
MP
Niveau 12
15 février 2020 à 22:35:22

Punaise, j'ai pas beaucoup joué en classé, je me dis qu'il est temps de rattraper un peu mon retard… je suis tombé uniquement contre de l'ultra agro jusqu'en argent. Pas un seul deck qui est sorti du lot.
C'est tellement chiant sérieusement. Je me suis forcé mais là c'est plus possible. Jusqu'à présent je n'avais jamais vu un jeu avec une saturation de 100% sur uniquement 2 deck. Le net deck tue complètement le jeu c'est la folie.

Bref, cette semaine je ne fais pas d'expédition et apparemment je ne jouerais plus non plus en classé qui est sans intérêt jusqu'au patch. En espérant qu'il soit positif.

J'étais étonné de voir mes 15 contacts ne faire pratiquement que leur exp et ne plus jouer… mais je vais faire pareil en fait. Exp et pourquoi pas tenter des deck marrant en non classé de temps en temps mais clairement, on a vite fait le tour du jeu dans ces conditions.

PureSangheili77 PureSangheili77
MP
Niveau 35
15 février 2020 à 22:40:26

Alors pour le coup VDD je pense que ceux qui sont bas level (bronze/argent sans méchanceté) sont des joueurs qui jouent peu. Du coup ils jouent ces decks là parce que ce sont des decks qui coûtent peu cher (notamment celui avec les araignées puisqu'on a quasiment toutes les cartes qu'il faut dès le début).

Il est vrai que c'est quand même plus varié à haut niveau, mais ouais les decks qui misent sur le late sont pas fou fou actuellement. :hap:

QueZako_ QueZako_
MP
Niveau 8
15 février 2020 à 22:52:07

Les mecs qui oin oin de l'aggro et qui ne sont pas foutu de faire un deck control pour counter :rire:

Shinigami27 Shinigami27
MP
Niveau 49
15 février 2020 à 23:00:28

C'est un peu ça. Si réellement tu vois que deux decks, tu prends le counter et c'est free Elo.

Perso durant ma montée j'ai rarement croisé deux games de suite le même deck. Y a eu plutôt du SI/I de mon côté, mais même là y a eu des varintes : du Fearsome, du full éphémère et même du revive.

Bizarrement j'ai surtout l'impression que ceux qu'on lit se plaindre sont ceux qui jouent finalement peu au jeu, qui en comprennent pas tant que ça le fonctionnement et donc ont pas un win rate si terrible que ça ; ou qui s'évertuent à jouer des listes maison (tout à leur honneur) alors qu'elles sont pas terribles, et donc encore une fois qui ont a l'arrivée un win rate pas terrible

AlexeiKirilov AlexeiKirilov
MP
Niveau 38
15 février 2020 à 23:08:55

Le 15 février 2020 à 22:52:07 QueZako_ a écrit :
Les mecs qui oin oin de l'aggro et qui ne sont pas foutu de faire un deck control pour counter :rire:

Faut les cartes pour pouvoir faire ça. :oui:

Herazalila47 Herazalila47
MP
Niveau 6
15 février 2020 à 23:39:16

Le 15 février 2020 à 23:08:55 AlexeiKirilov a écrit :

Le 15 février 2020 à 22:52:07 QueZako_ a écrit :
Les mecs qui oin oin de l'aggro et qui ne sont pas foutu de faire un deck control pour counter :rire:

Faut les cartes pour pouvoir faire ça. :oui:

Si il y a bien un truc auquelle tu peux pas te plaindre c'est bien ça . C'est extrêmement facile de se faire un deck et d'avoir le deck qu'on veux , si tu fait pas n'importe quoi .
J'ai déjà plus de 60% des cartes et j'ai pas joué comme un gros taré ni payés un centime .

Alexiswalker Alexiswalker
MP
Niveau 12
15 février 2020 à 23:50:32

Ne t'en fais pas Sanghei, je ne prend pas mal ce que tu dis sur les joueurs de mon niveau ;=)

Le fait est que les premiers jours je n'ai joué qu'en non classé, et la suivante je n'ai pratiquement fait que des expéditions.
Du coup je m'y suis mis cette semaine. Et passer fer à argent en quelques jours, sans être exceptionnel, ça reste honorable. Je n'ai pas non plus la prétention ni la motivation de passer mes journées entières sur le jeu, j'ai quand même mieux à faire ;=)

Donc ce n'est pas une question de temps de jeu mais plutôt une question de priorités. Je n'ai donné sa chance au ladder que cette semaine. Ce qui explique certainement le fait qu'on a pas croisé la même méta shini, puisque toi tu l'as fait dès le début. Moi je te dis que MAINTENANT et à mon niveau la méta est puante.

Ca fait 15 ans que je joue à des TCG tu penses vraiment m'apprendre quelque chose avec ta remarque "tu n'as qu'à jouer contrôle?" Quezako, si j'avais les cartes pour le faire je l'aurais déjà fait banane. Retourne te toucher devant tes Pokémon. Ca ne sert à rien d'avoir du respect pour ce genre de forumeur … c'est à sens unique.
Pour le moment j'en suis à 20/8/8/8/9/5 donc je fais avec ce que j'ai.

En attendant mon constat est tout de même amère et d'après ce que je constate c'est la même pour la majorité de ma liste de contact.

Alexiswalker Alexiswalker
MP
Niveau 12
15 février 2020 à 23:55:43

Et le ouin ouin au fait, je ne sais pas d'où vous le sortez ceux qui en parlent… puisque j'ai un win rate positif. Je ne me pleins pas de perdre, mais de la méta tout simplement.

Shinigami27 Shinigami27
MP
Niveau 49
16 février 2020 à 00:04:08

Pour info j'ai attaqué la ranked le weekend dernier, et je suis passé gold IV mercredi soir. Donc la méta que j'ai affrontée devait, à peu de choses près, être assez similaire à la tienne normalement.

J'ai quand même un peu de mal à croire que tu n'aies croisé en tout et pour tout QUE 2 decks. Sans dire pour autant que tout est parfait dans la méta actuellement ou quoi (avant qu'on me fasse dire ce que je n'ai pas dit ni pensé), c'est statistiquement peu probable, contraire à ce que j'ai affronté a quelques jours près dans la même tranche de niveaux, et contraire a TOUS les streams que j'ai pu regarder. Ce matin encore, SuperJJ avancait son smurf Yasuo only sur EU, de Silver à Gold, et c'était varié ce qu'il croisait.

Donc à moins que t'aies joué moins de 10 games et que t'aies vraiment pas eu de bol, j'ai beaucoup de mal à croire en ta version.

Herazalila47 Herazalila47
MP
Niveau 6
16 février 2020 à 00:56:48

Le 15 février 2020 à 23:50:32 alexiswalker a écrit :
Ne t'en fais pas Sanghei, je ne prend pas mal ce que tu dis sur les joueurs de mon niveau ;=)

Le fait est que les premiers jours je n'ai joué qu'en non classé, et la suivante je n'ai pratiquement fait que des expéditions.
Du coup je m'y suis mis cette semaine. Et passer fer à argent en quelques jours, sans être exceptionnel, ça reste honorable. Je n'ai pas non plus la prétention ni la motivation de passer mes journées entières sur le jeu, j'ai quand même mieux à faire ;=)

Donc ce n'est pas une question de temps de jeu mais plutôt une question de priorités. Je n'ai donné sa chance au ladder que cette semaine. Ce qui explique certainement le fait qu'on a pas croisé la même méta shini, puisque toi tu l'as fait dès le début. Moi je te dis que MAINTENANT et à mon niveau la méta est puante.

Ca fait 15 ans que je joue à des TCG tu penses vraiment m'apprendre quelque chose avec ta remarque "tu n'as qu'à jouer contrôle?" Quezako, si j'avais les cartes pour le faire je l'aurais déjà fait banane. Retourne te toucher devant tes Pokémon. Ca ne sert à rien d'avoir du respect pour ce genre de forumeur … c'est à sens unique.
Pour le moment j'en suis à 20/8/8/8/9/5 donc je fais avec ce que j'ai.

En attendant mon constat est tout de même amère et d'après ce que je constate c'est la même pour la majorité de ma liste de contact.

Mec ....

Je suis en 18/8/8/8/8/8 et j'ai 60 % des cartes et ma région la plus basse est à 49% des cartes .
En prenant l’hypothèse que t'es honnêtes Soit t'as dépensé tes jokers/Shards n'importe comment sans réfléchir ,soit tu ne veux pas les utiliser .
Mais c'est à 100 % de ta faute . Les cartes c'est facile à avoir c'est impossible qu'avec un tel niveau en région tu n’aies pas pu te craft un deck contrôle .
J'ai 5 deck extrêmement différent persos (et je ne compte bien évidement que des deck relativement méta ).

Message édité le 16 février 2020 à 00:59:48 par Herazalila47
AlexeiKirilov AlexeiKirilov
MP
Niveau 38
16 février 2020 à 02:02:26

Le 15 février 2020 à 23:39:16 Herazalila47 a écrit :

Le 15 février 2020 à 23:08:55 AlexeiKirilov a écrit :

Le 15 février 2020 à 22:52:07 QueZako_ a écrit :
Les mecs qui oin oin de l'aggro et qui ne sont pas foutu de faire un deck control pour counter :rire:

Faut les cartes pour pouvoir faire ça. :oui:

Si il y a bien un truc auquelle tu peux pas te plaindre c'est bien ça . C'est extrêmement facile de se faire un deck et d'avoir le deck qu'on veux , si tu fait pas n'importe quoi .
J'ai déjà plus de 60% des cartes et j'ai pas joué comme un gros taré ni payés un centime .

Je parlais plus pour les nouveaux (ceux qui se plaignent des aggros et qui en voient le plus) que pour moi même.

Même si de mon côté, je n'ai "que" 34 champions. (régions lvl 18 10 10 10 11 10). Je pourrais en crafter avec mes 20k shards, mais j'attends au moins d'en avoir un ou deux exemplaire naturellement, avant de crafter le troisième, et malheureusement j'ai eu 0 heimer et 0 tresh, les deux champions qui m’intéresse le plus pour jouer contrôle ou mid late :oui:

Alexiswalker Alexiswalker
MP
Niveau 12
16 février 2020 à 11:12:49

Heraza, pourquoi je m'inventerais une vie sur un forum, il est ou l'intérêt?
Le niveau de région que je t'ai annoncé est le bon et non, je n'utilise pas mes jokers car je veux les dépenser dans une région seulement quand elle est niveau 20 pour les optimiser (et encore lol). C'est un choix que tu devrais être capable de respecter. Donc oui c'est 100% de ma faute (et je ne voit pas vraiment ou c'est un tord mais passons... à t'entendre je suis dans l'erreur), en attendant je n'ai pas de quoi Builder un vrai deck contrôle quand je n'ai pas les cartes ou en un seul exemplaire, voir deux quand j'ai de la chance.

Quand a shini qui se vente depuis je ne sais pas combien de temps qu'il s'est crafté 4 ou 5 deck de la mort qui tue (maintenant il doit en avoir bien plus j'imagine), qui parle toujours du ladder…. mais au final quand je dis que j'ai commencé le classé cette semaine shini dit "moi aussi". Alors quoi, tu nous bassines avec la diversité du ladder sans n'y avoir jamais mis les pieds avant? Tes decks top of the pop en fait tu ne les jouais qu'en partie non classé parce que… c'est là qu'on peut vraiment voir qu'il vont cartonner en classé lol? En fait tu craftais des decks que tu ne jouais pas juste pour copier les meilleurs net deck? La contradiction ça te connais pas vrai?

Les derniers commentaires des fans boy sont constructif ça fait plaisir de partager avec vous une expérience et un ressenti sur le jeu. Si on ne dit pas que c'est tout beau tout rose c'est qu'on dit des connerie lool. Tu avais la même attitude avec Artifact shini, et on voit comment ça c'est terminé. Tu n'apprends jamais de tes erreurs?

Shinigami27 Shinigami27
MP
Niveau 49
16 février 2020 à 16:35:21

Bah non, au départ je jouais en normal avant avec mes decks fait maison, parce que je voulais pas dépenser mes ressources et que je savais que mes decks étaient bancals et que je voulais quand même profiter du jeu. Ensuite, quand la méta s'est un peu plus posée et qu'on avait un meilleur aperçu de ce qui tournait bien, j'ai crafté deux decks méta qui m'intéressaient / pour lesquels il me manquait peu de cartes et j'ai attaqué... ça a quoi de compliqué à comprendre ?

C'est dingue de devoir sans arrêt se justifier, tout prouver par A+B :honte:

Après si toi de ton côté tu veux pas utiliser tes jokers aussi, c'est un peu ton problème, ils font partie de la progression, ils sont là pour ça. Je comprends l'envie de vouloir optimiser, c'est d'ailleurs pour ça que je craftais rien au début, mais au bout d'un moment faut bien profiter aussi. Au pire, vois les jokers comme "obtenez à l'instant T la carte de votre choix", sinon c'est sûr que t'es pas prêt de pouvoir jouer quoi que ce soit.

Et vous me gonflez avec Artifact également, y a encore une fois strictement aucun lien ici, les gens ont rejeté son modèle économique en masse. Quel rapport avec la méta, et encore moins celle de LOR ?! C'est l'argument ultime chaque fois que vous avez plus rien à dire "lol Artifact, mdr Artifact", grandissez un peu si vous voulez qu'on vous réponde intelligemment aussi.

Herazalila47 Herazalila47
MP
Niveau 6
16 février 2020 à 16:59:30

Le 16 février 2020 à 11:12:49 alexiswalker a écrit :
Heraza, pourquoi je m'inventerais une vie sur un forum, il est ou l'intérêt?
Le niveau de région que je t'ai annoncé est le bon et non, je n'utilise pas mes jokers car je veux les dépenser dans une région seulement quand elle est niveau 20 pour les optimiser (et encore lol). C'est un choix que tu devrais être capable de respecter. Donc oui c'est 100% de ma faute (et je ne voit pas vraiment ou c'est un tord mais passons... à t'entendre je suis dans l'erreur), en attendant je n'ai pas de quoi Builder un vrai deck contrôle quand je n'ai pas les cartes ou en un seul exemplaire, voir deux quand j'ai de la chance.

Quand a shini qui se vente depuis je ne sais pas combien de temps qu'il s'est crafté 4 ou 5 deck de la mort qui tue (maintenant il doit en avoir bien plus j'imagine), qui parle toujours du ladder…. mais au final quand je dis que j'ai commencé le classé cette semaine shini dit "moi aussi". Alors quoi, tu nous bassines avec la diversité du ladder sans n'y avoir jamais mis les pieds avant? Tes decks top of the pop en fait tu ne les jouais qu'en partie non classé parce que… c'est là qu'on peut vraiment voir qu'il vont cartonner en classé lol? En fait tu craftais des decks que tu ne jouais pas juste pour copier les meilleurs net deck? La contradiction ça te connais pas vrai?

Les derniers commentaires des fans boy sont constructif ça fait plaisir de partager avec vous une expérience et un ressenti sur le jeu. Si on ne dit pas que c'est tout beau tout rose c'est qu'on dit des connerie lool. Tu avais la même attitude avec Artifact shini, et on voit comment ça c'est terminé. Tu n'apprends jamais de tes erreurs?

1)
Tu as de quoi te faire le deck que tu veux . Tu peux tourner ça comme tu veux et te mentir à toi même mais si tu veux un deck contrôle tu peux t'en faire un .
"Dire je n'ai pas de quoi faire " c'est juste un mensonge . Tu as décidé que les 600/700 shards d'optimisation ou la 10 énes de cartes en plus que tu joueras jamais après en 3 mois d'optimisation étaient plus important que de te faire un/les deck que tu voulais .
C'est a 100% ton choix , si t'es pas content avec ton choix t'as qu'a juste ben je sais pas changer ton choix .

2)
C'est marrant . Il remet en question tes affirmations , hop on change complétement le sujet .
Le truc le plus drôle c'est que si tu savais lire ( attention c'est compliqué) tu verrais qu'il affirme que le Ladder était diversifié à haut niveau après avoir vu des heures de stream à haut niveau .
Personnelement je connais les decks de haut niveau je sais si c'est diversifié à haut niveau et je suis clairement pas diament/master . La joie du streaming .

3)"Les derniers commentaires des fans boy sont constructif"
Faudra que tu m'explique en quoi mentir c'est constructif . Au bout d'un moment faut balayer devant sa porte avant de crier au Fan boy .
Si tu dis sciemment des mensonges et que tu te noies dans la mauvaise fois , et que tu te fais recadrer c'est encore une fois ben sur toi en fait .

Et c'est pas comme si c'était la 1ère fois , t'es plutôt un habitué du genre
Je veux dire respecte toi un minimum . Tu veux qu'on revienne à ton poste d'il y a 2 semaines ?
Ou t'avais du mal à compter jusqu'à 300 ? avec ton fameux le set de bases n'a que 100 cartes uniques ?
Et c'est toi qui parle de crédibilité ? Vraiment ?

juan-comptablo juan-comptablo
MP
Niveau 45
16 février 2020 à 17:48:25

Le 16 février 2020 à 11:12:49 alexiswalker a écrit :
Heraza, pourquoi je m'inventerais une vie sur un forum, il est ou l'intérêt?
Le niveau de région que je t'ai annoncé est le bon et non, je n'utilise pas mes jokers car je veux les dépenser dans une région seulement quand elle est niveau 20 pour les optimiser (et encore lol). C'est un choix que tu devrais être capable de respecter. Donc oui c'est 100% de ma faute (et je ne voit pas vraiment ou c'est un tord mais passons... à t'entendre je suis dans l'erreur), en attendant je n'ai pas de quoi Builder un vrai deck contrôle quand je n'ai pas les cartes ou en un seul exemplaire, voir deux quand j'ai de la chance.

Quand a shini qui se vente depuis je ne sais pas combien de temps qu'il s'est crafté 4 ou 5 deck de la mort qui tue (maintenant il doit en avoir bien plus j'imagine), qui parle toujours du ladder…. mais au final quand je dis que j'ai commencé le classé cette semaine shini dit "moi aussi". Alors quoi, tu nous bassines avec la diversité du ladder sans n'y avoir jamais mis les pieds avant? Tes decks top of the pop en fait tu ne les jouais qu'en partie non classé parce que… c'est là qu'on peut vraiment voir qu'il vont cartonner en classé lol? En fait tu craftais des decks que tu ne jouais pas juste pour copier les meilleurs net deck? La contradiction ça te connais pas vrai?

Les derniers commentaires des fans boy sont constructif ça fait plaisir de partager avec vous une expérience et un ressenti sur le jeu. Si on ne dit pas que c'est tout beau tout rose c'est qu'on dit des connerie lool. Tu avais la même attitude avec Artifact shini, et on voit comment ça c'est terminé. Tu n'apprends jamais de tes erreurs?

Rarement vu autant de mauvaise foi dans un seul et même post :rire:

Alexiswalker Alexiswalker
MP
Niveau 12
16 février 2020 à 18:13:50

Lol Hera, les 300 cartes c'est moi même qui ai fait le mea-culpa juste après avoir parlé de 100 cartes en précisant bien la première fois que je n'avais pas pris le temps de compter, juste après je suis venu m'excuse sur la méprise, alors qui dois apprendre à lire? Tu le ressort quand tu veux mon poste...

Et d'où tu as vu que je changeais de discussion? Elle est dans la continuité de vos réponses. Si tu veux en revenir à mes matchup lors de ma progression je te confirme une nouvelle fois que je suis tombé sur deux type de decks uniquement.

Ensuite pareil, vous êtes là à me dire ce que je dois faire de mes jokers, mais punaise je fais encore ce que je veux lol. Les cartes que j'ai actuellement ne me permettent pas de jouer un deck contrôle c'est un fait. D'expérience, arrivé level 20 d'une région, ce que j'ai fait, ne t'octroie pas tout la collection complète de carte. Donc je préfère atteindre ce niveau dans chaque région pour cramer mes jokers et avoir le set complet à la fin, en 3 exemplaires.
Relis moi depuis le début, je n'ai jamais pleuré sur le fait de ne pas pouvoir jouer de deck contrôle actuellement, je dis juste que ma collection ne me le permet pas. C'est vous qui insistez là dessus. Je monte en ladder avec ce que j'ai pour le moment, je trouve la méta à mon niveau à chier c'est tout.

Mes mensonges comme tu dis ce sont des affirmations gratuites qui n'engagent que toi. Vas y, tu les postes juste au dessus, cites moi que je rigole un peu.

Juan, tu es au top ne change rien.

QueZako_ QueZako_
MP
Niveau 8
16 février 2020 à 18:29:19

Le 15 février 2020 à 23:50:32 alexiswalker a écrit :
Ne t'en fais pas Sanghei, je ne prend pas mal ce que tu dis sur les joueurs de mon niveau ;=)

Le fait est que les premiers jours je n'ai joué qu'en non classé, et la suivante je n'ai pratiquement fait que des expéditions.
Du coup je m'y suis mis cette semaine. Et passer fer à argent en quelques jours, sans être exceptionnel, ça reste honorable. Je n'ai pas non plus la prétention ni la motivation de passer mes journées entières sur le jeu, j'ai quand même mieux à faire ;=)

Donc ce n'est pas une question de temps de jeu mais plutôt une question de priorités. Je n'ai donné sa chance au ladder que cette semaine. Ce qui explique certainement le fait qu'on a pas croisé la même méta shini, puisque toi tu l'as fait dès le début. Moi je te dis que MAINTENANT et à mon niveau la méta est puante.

Ca fait 15 ans que je joue à des TCG tu penses vraiment m'apprendre quelque chose avec ta remarque "tu n'as qu'à jouer contrôle?" Quezako, si j'avais les cartes pour le faire je l'aurais déjà fait banane. Retourne te toucher devant tes Pokémon. Ca ne sert à rien d'avoir du respect pour ce genre de forumeur … c'est à sens unique.
Pour le moment j'en suis à 20/8/8/8/9/5 donc je fais avec ce que j'ai.

En attendant mon constat est tout de même amère et d'après ce que je constate c'est la même pour la majorité de ma liste de contact.

15 ans de TCG :rire: le mec a 20/8/8/8/9/5 en récompense et pas UN deck contrôle :rire:
Qu'est ce que j'en ai a faire de ton respect franchement.
Le mec a soit disant 15 ans de TCG et il est étonné de voir tel ou tel méta au point d'en écrire un pavé.
Au bout d'un moment il faut arrêter de ce prendre pour je ne sais quel dieu et redescendre sur terre mon petit bonhomme.
Le comble, c'est que je n'ai même pas besoin de voyager sur d'autres topics pour en apprendre sur toi.
Tu me fais penser à un type qui a toujours besoin de ce rassurer en faisant croire que tu connais ton sujet, hors, c'est loin d'être le cas.

Herazalila47 Herazalila47
MP
Niveau 6
16 février 2020 à 19:59:03

Le 16 février 2020 à 18:13:50 alexiswalker a écrit :
Lol Hera, les 300 cartes c'est moi même qui ai fait le mea-culpa juste après avoir parlé de 100 cartes en précisant bien la première fois que je n'avais pas pris le temps de compter, juste après je suis venu m'excuse sur la méprise, alors qui dois apprendre à lire? Tu le ressort quand tu veux mon poste...

Et d'où tu as vu que je changeais de discussion? Elle est dans la continuité de vos réponses. Si tu veux en revenir à mes matchup lors de ma progression je te confirme une nouvelle fois que je suis tombé sur deux type de decks uniquement.

Ensuite pareil, vous êtes là à me dire ce que je dois faire de mes jokers, mais punaise je fais encore ce que je veux lol. Les cartes que j'ai actuellement ne me permettent pas de jouer un deck contrôle c'est un fait. D'expérience, arrivé level 20 d'une région, ce que j'ai fait, ne t'octroie pas tout la collection complète de carte. Donc je préfère atteindre ce niveau dans chaque région pour cramer mes jokers et avoir le set complet à la fin, en 3 exemplaires.
Relis moi depuis le début, je n'ai jamais pleuré sur le fait de ne pas pouvoir jouer de deck contrôle actuellement, je dis juste que ma collection ne me le permet pas. C'est vous qui insistez là dessus. Je monte en ladder avec ce que j'ai pour le moment, je trouve la méta à mon niveau à chier c'est tout.

Mes mensonges comme tu dis ce sont des affirmations gratuites qui n'engagent que toi. Vas y, tu les postes juste au dessus, cites moi que je rigole un peu.

Juan, tu es au top ne change rien.

1) Mais mec ça change quoi en fait que tu t'excuses ? T'as essayé de grossir le trait le plus possible (comme d'habitude ) avec ton ressentit et t'etais tellement à coté de la plaque que t'as du t’excuser .
Qu'est ce qui me prouve qu’aujourd’hui c’est différent ?

Le passé c'est chiant et on a tous déjà dit de la merde . N'en parle pas , parce que tu seras pas plus gagnant qu'un autre (loin de là ).

2)
Évidement que t'as changé la discutions . Vous parlez tous les 2 de vos expériences en Ladder au débuts . Elles sont différentes .
En plus lui à surement des preuves vidéos , vu qu'il parle d'un smuf de streamer aussi (Là je zieute les streams il a fallu que je descende à un stream de 11 spectateurs pour trouvé un dekc aggro ) .
J'ai fais 3 matches ce matin j'ai eu 3 deck différents et aucun aggro personnellement (F/N F/D et F/I (Karma/Ashe) ). J'ai déjà vu plus de deck que toi en 3 putain de matches .
Qui je dois croire ? Toi , moi , SHini , Une Vidéo ?
Réfléchis 2 seconde et dis moi laquelle est honnêtement la moins crédible .
C'est toujours le problème quand on exagère tous le temps et qu'on se base sur son ressentie au lieu de fait .
Donc vu que les autres ont une expériences différente de ce que t'affirmes t'as du changer complétement sujet en t'attaquant personnelement à Shini .

3) Le 1er gars qui a monté toute els régions à eu ça
Current collection sits at 85.53% complete not counting wildcards
Champions: 51 owned / 21 unowned
Epics: 83 owned / 25 unowned
Rares: 232 owned / 92 unowned
Commons: 450 owned / 0 unowned
Wildcards: 8 champion, 10 epics, 36 rares, 0 commons
Shards: 32,814

Ce qui fait en comptant les Shards et les wildcard 95% de la collection .

Donc oui techniquement ta's pas la full collections mais t'as quasiment tous .
Vu le nombre de joker commun t'as aucune raison de ne pas les utiliser tu avs forcément être pas loin des 100% , avec la protection des duplicats pour les épics et les légendaires il y a littéralement 0 raison de pas les utiliser ( ça changeras absolument rien sur le long terme ) .
Il reste seulement les rares ce qui te feront clairement pas économiser tant que ça (vu que de toute façon même sans utiliser els joker tu arriveras très vite à un moment où la majorité de tes cartes se transformeront en shard ) et c'est clairement pas créer un deck contrôle qui va changer grand chose .
Après encore une fois t'en fais ce que tu veux .

Mais si tu pense que t'es trop bas dans le ladder pour avoir un méta plus diversifié , tu peux simplement te crafts un deck contrôle pour monter dans une méta plus diversifier .
Et les maths/fais te disent qu'utiliser quelque joker pour te crafter ce genre de deck ne changeras que très peux de chose sur el long terme niveau collection .

Message édité le 16 février 2020 à 20:03:22 par Herazalila47
Fiellon_impie Fiellon_impie
MP
Niveau 7
16 février 2020 à 20:16:06

Le 16 février 2020 à 17:48:25 Juan-Comptablo a écrit :

Le 16 février 2020 à 11:12:49 alexiswalker a écrit :
Heraza, pourquoi je m'inventerais une vie sur un forum, il est ou l'intérêt?
Le niveau de région que je t'ai annoncé est le bon et non, je n'utilise pas mes jokers car je veux les dépenser dans une région seulement quand elle est niveau 20 pour les optimiser (et encore lol). C'est un choix que tu devrais être capable de respecter. Donc oui c'est 100% de ma faute (et je ne voit pas vraiment ou c'est un tord mais passons... à t'entendre je suis dans l'erreur), en attendant je n'ai pas de quoi Builder un vrai deck contrôle quand je n'ai pas les cartes ou en un seul exemplaire, voir deux quand j'ai de la chance.

Quand a shini qui se vente depuis je ne sais pas combien de temps qu'il s'est crafté 4 ou 5 deck de la mort qui tue (maintenant il doit en avoir bien plus j'imagine), qui parle toujours du ladder…. mais au final quand je dis que j'ai commencé le classé cette semaine shini dit "moi aussi". Alors quoi, tu nous bassines avec la diversité du ladder sans n'y avoir jamais mis les pieds avant? Tes decks top of the pop en fait tu ne les jouais qu'en partie non classé parce que… c'est là qu'on peut vraiment voir qu'il vont cartonner en classé lol? En fait tu craftais des decks que tu ne jouais pas juste pour copier les meilleurs net deck? La contradiction ça te connais pas vrai?

Les derniers commentaires des fans boy sont constructif ça fait plaisir de partager avec vous une expérience et un ressenti sur le jeu. Si on ne dit pas que c'est tout beau tout rose c'est qu'on dit des connerie lool. Tu avais la même attitude avec Artifact shini, et on voit comment ça c'est terminé. Tu n'apprends jamais de tes erreurs?

Rarement vu autant de mauvaise foi dans un seul et même post :rire:

Et les pleureuses qui vont s'aider d'un compte secondaire pour se venir en aide juste pour venir taper dans le dos du mec avec qui ils "discutent", on peut plus rien pour vous c'est d'une tristesse..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment