CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeux est bcp trop aggro

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Chemtrails Chemtrails
MP
Niveau 13
09 février 2020 à 11:05:26

Bonjour tout le monde. Le jeux est beaucoup trop aggro pour pouvoir jouer des deck défausse. Je pense que riot en est conscient et c'est pourquoi il y à qu'un champion orienté défausse et je ne sais combien de champion orientés aggro

Zakuzi Zakuzi
MP
Niveau 10
09 février 2020 à 11:20:30

Pour le moment le jeu est plus orienté mid qu'aggro mais oui c'est trop lent comme mécanique

tevenac tevenac
MP
Niveau 12
09 février 2020 à 12:21:52

il manque surtout beaucoup de carte défausse avec de multiple interaction :'(

Tazeroi Tazeroi
MP
Niveau 10
09 février 2020 à 12:24:09

En même temps avec seulement 20 points de vie au compteur et des cartes dont la vie dépassent rarement les 3 ou 4 points, dès qu'une unité à 4 d'attaque ça devient une unité qui tape fort.

Quand tout deviens une menace, de la plus petite araignées buffable facilement à l'aspirant trifarian 5/2 buffable à 8/2 avec surpuissance, tu apprend très vite à faire la course aux dégâts.

jeansapinou jeansapinou
MP
Niveau 12
09 février 2020 à 15:16:50

Perso je joue majoritairement control ou des decks late et c'est vrai que dans ce jeu on est vraiment tout le temps sous pression, comme dit précédemment les PV descendent très vite et je rajouterai que certaines cartes peuvent à elles seule mettre une quantité de dégâts hallucinante.
Si on prend l'exemple d'Hecarim qui a lui tout seul génère 10 de force quand il attaque ou encore de Darius qui a 10 de force avec surpuissance, là on voit qu'une seule carte peut vous virer la moitié de votre total de PV de base.
C'est pour ça que je me suis rendu compte que pour durer je devais jouer énormément de Heal (bien plus que dans les autres jeux en tout cas). Dans mon deck control anivia j'ai de quoi me rendre 29 PV sans compter mes adeptes avec vol de vie. Quand je jouais Anivia/Karma c'était encore pire puisque je cherchais à me rendre de la vie par paquet de 14 (en doublant avec Karma le sort à 7).
La question qui se pose ici est de savoir si, dans son architecture de base, le jeu favorise ou non les aggro dans la mesure où nous n'avons que 20 PV et que les cartes ont beaucoup de force. En soi peut-être, mais on peut tout-à-fait équilibrer la balance sans toucher au PV (on augmente pas les PV de base d'un jeu comme ça, faut pas déconner) et en donnant aux joueurs de bonnes cartes de heal et de bons serviteurs avec vol de vie.

Message édité le 09 février 2020 à 15:17:58 par jeansapinou
Asakuras1991 Asakuras1991
MP
Niveau 5
10 février 2020 à 14:06:09

Je pense que mettre les pv du nexus à 25 serait déjà bien

Ninfang Ninfang
MP
Niveau 10
10 février 2020 à 14:18:01

Je joue le deck jinx draven defausse je monte ez pour le moment

Gixoo-15 Gixoo-15
MP
Niveau 7
10 février 2020 à 14:27:15

Le 10 février 2020 à 14:18:01 Ninfang a écrit :
Je joue le deck jinx draven defausse je monte ez pour le moment

alors j'ai du tomber sur de sacré nullos ou alors je suis très bon ( je pense plutôt la premiere option ) parce que je leur roule dessus a ces deck là et sans trop réfléchir, je n'arrive pas du tout a voir la force du deck, il y'a tellement de sort pour détruire jinx ou draven, le deck ne met pas de pression ou trop peu pour qu'il soit menaçant surtout contre un deck contrôle ( que j'affectionne )

Shinigami27 Shinigami27
MP
Niveau 47
10 février 2020 à 14:46:39

SuperJJ a peaufiné un deck défausse Jinx / Draven, je ne le vois jouer QUE ce deck à chaque fois. Il est passé master avec (et c'est très aggro), donc c'est parfaitement viable de jouer défausse

Gixoo-15 Gixoo-15
MP
Niveau 7
10 février 2020 à 14:50:12

Le 10 février 2020 à 14:46:39 Shinigami27 a écrit :
SuperJJ a peaufiné un deck défausse Jinx / Draven, je ne le vois jouer QUE ce deck à chaque fois. Il est passé master avec (et c'est très aggro), donc c'est parfaitement viable de jouer défausse

contre un deck heimer contrôle ou freljord frost contrôle je vois pas comment il peut gagné

Elusio Elusio
MP
Niveau 16
10 février 2020 à 15:08:56

Heimer c'est différent, c'est le meilleur contrôle du jeu, capable à la fois de jouer des sorts et de générer des unités.
En plus il a pile assez de pv pour pas être broken 3 c'est parfait car c'est en range de la plupart des sorts/challengers alors que 4 ça l'aurait rendu trop fort.

Khiramu Khiramu
MP
Niveau 9
10 février 2020 à 15:29:59

Le deck de SuperJJ est strong mais contre SI il galère vraiment...

Gixoo-15 Gixoo-15
MP
Niveau 7
10 février 2020 à 15:32:49

le deck est peut fort contre d'autre deck aggro, je l'ai pas vu en action, et en ce moment je ne joue pas aggro.

Je joue soit heimer contrôle soit freljord/demacia contrôle et quand je rencontre de l'aggro je gagne 8 match sur 10 et quand je rencontre un autre contrôle et bien c'est plus au bluff et à la RNG.

Arpès j'ai hate de rencontré avec un vrai deck jinx draven que je sache comment contré tout ça parce que pour le moment je l'ai bat.

Shinigami27 Shinigami27
MP
Niveau 47
10 février 2020 à 15:37:30

Après c'est normal qu'il ait des matchups négatifs, on peut pas gagner contre tout. Heimer c'est un hard contrôle, son deck défausse est un hard aggro, c'est donc logiquement que ce matchup lui soit très fortement négatif

jeisda jeisda
MP
Niveau 9
10 février 2020 à 16:53:59

C'est pour ça que je privilégié un deck gel en ce moment, ça nullifie pas mal les assauts adverses

Ninfang Ninfang
MP
Niveau 10
10 février 2020 à 17:48:12

Le 10 février 2020 à 14:27:15 gixoo-15 a écrit :

Le 10 février 2020 à 14:18:01 Ninfang a écrit :
Je joue le deck jinx draven defausse je monte ez pour le moment

alors j'ai du tomber sur de sacré nullos ou alors je suis très bon ( je pense plutôt la premiere option ) parce que je leur roule dessus a ces deck là et sans trop réfléchir, je n'arrive pas du tout a voir la force du deck, il y'a tellement de sort pour détruire jinx ou draven, le deck ne met pas de pression ou trop peu pour qu'il soit menaçant surtout contre un deck contrôle ( que j'affectionne )

Beh c'est du ultra aggro quoi, je fini régulièrement des games au tour 5 max :noel:

Chemtrails Chemtrails
MP
Niveau 13
13 février 2020 à 08:31:03

Ouai la tout le monde est d'accord pour dire que la meta est complètement aggro. La preuve ça ne laisse pas la place aux déçus comme teemo etc

Shinigami27 Shinigami27
MP
Niveau 47
13 février 2020 à 08:40:49

En même temps Teemo a plus vocation à être anti contrôle en premier lieu

Gixoo-15 Gixoo-15
MP
Niveau 7
13 février 2020 à 09:58:54

pour moi teemo c'est vraiment la carte avec tout le deck autours, qui est super fort en expédition

Fiellon_impie Fiellon_impie
MP
Niveau 7
13 février 2020 à 12:40:51

Justement dans la theorie, aggro > controle > mid >aggro. Toujours. Mais pour bien jouer jinx draven faut une liste qui met le mec en face à 8pv au tour 4 ET avoir des couilles au mulligan, et qq'un qui commence avec ce deck ne saura pas mulligan pck toutes tes cartes coutent 3 donc c'est plus dur de choisir, c'est pas en mode "ok ça c'est cher je le sors.."

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment