CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel est vôtre rank ? Juste des stats

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Elusio Elusio
MP
Niveau 16
09 février 2020 à 09:30:50

Bronze 1 mais je joue un éphémère zed hecarim avec 2 de chaque, il a du mal contre les araignées vu que je peux pas déborder le terrain.

En plus je peux pas jouer beaucoup et je suis plus dans une optique de farm l'xp pour finir p&z afin de faire le deck heimer ez car j'ai joué ce deck en closed bêta et c'était mon deck favori (tellement cher à craft vu qu'il faut 3heimer et 3ezreal mais un gameplay tellement fort et fun)

AlexeiKirilov AlexeiKirilov
MP
Niveau 38
15 février 2020 à 02:27:35

Le 08 février 2020 à 17:30:26 Khiirrox a écrit :
Platine 4.

J'ai aucune motivation pour continuer la ranked. J'aimerais bien que RIOT communique sur les récompenses en fin de saison. J'ai besoin d'une "carotte" pour continuer. :hap:

Pour l'exp, autant jouer en normale. :(

Pareil.

Platine 2, mais maintenant je joue uniquement en non classé, c'est plus rapide, je peux faire autre chose à côté (et être un peu moins concentré), et il y a aussi pas mal de concede t1 en non classé en face (pour farmer l'xp des défaites, j'en vois facilement 4/5 par jour) :oui:

Iucide Iucide
MP
Niveau 10
15 février 2020 à 03:09:53

Plat 4, mais j'en arrive à un stade où la meta est de plus en plus limitée et j'ai qu'un ou deux decks viables sur ceux que je veux jouer, donc flemme de continuer à monter

Si ils annoncent des récompenses je pousserai jusqu'à diamant

tartothon tartothon
MP
Niveau 10
15 février 2020 à 14:31:51

Plat 4 mais de même que vdd je vais stop là , quel intérêt de jouer contre seulement deux type de decks que tout les joueurs utilisent ...

chromatique54 chromatique54
MP
Niveau 10
15 février 2020 à 21:51:04

Bronze 2 pour le moment comme j'ai pas pu jouer énormément, j'utilise le même deck depuis le début (zed/heca éphémère).

https://lor.mobalytics.gg.gg/decks/borcc6bmmcdpas4eul00

27 win 13 lose donc plutôt content pour le moment, en plus le deck est ultra agro donc les parties sont rapides et ça monte vite.

J'ai fait quelques erreurs dans les premières games surtout, le temps de m'habituer au gameplay :noel: . J'aurais surement pu avoir meilleur winrate.
J'ai déjà pensé à quelques améliorations (des cartes que je pourrais retirer et d'autres que je pourrais rajouter) mais pour le moment comme ça marche bien je vais rester sur ça :play:

C'est surtout dure contre les decks spider qui invoquent des araignées à foison et qui peuvent bloquer les éphémères.

Sinon je farm piltover/zaun, trop hâte de faire un deck heimer/ez. Il a l'air beaucoup trop fun :cute:

Message édité le 15 février 2020 à 21:52:38 par chromatique54
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment