CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu est juste trop bien?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Shinigami27 Shinigami27
MP
Niveau 49
18 novembre 2019 à 21:29:43

+1 pour le deck avec Heimerdinger, j'en ai affronté pas mal aussi, c'est vraiment fort ce truc. Et comme y a peu de blasts dans le jeu, le Heimer est vraiment pénible à aller sortir. Il paie pas de mine comme ça, mais en fait il reste toujours derrière et c'est une vraie plaie à éliminer, et il fait la game tout seul ou presque.

herazalila herazalila
MP
Niveau 8
18 novembre 2019 à 21:37:04

En ce moment je joue un deck aggro full débile qui seras surement mon deck de départ parce que vraiment pas chère si ça change pas trop .
Draven/Jinx avec que des communes et 1 une épique (en 3 exemplaire ).

herazalila herazalila
MP
Niveau 8
18 novembre 2019 à 21:38:04

Et pour le redire encore j'aimerais bien voir deny à 4 pour l'impacte que ça aurait c'ets uen béta j'aimerais bien voir le teste .

Message édité le 18 novembre 2019 à 21:38:56 par herazalila
PureSangheili77 PureSangheili77
MP
Niveau 35
18 novembre 2019 à 21:59:31

Le 18 novembre 2019 à 21:38:04 herazalila a écrit :
Et pour le redire encore j'aimerais bien voir deny à 4 pour l'impacte que ça aurait c'ets uen béta j'aimerais bien voir le teste .

Yep je comprends. Pas le nerf trop fortement. Car je comprends aussi que dans certains cas il est useless, ça m'est aussi arrivée d'avoir 3 deny dans la main et que ça serve absolument à rien. Donc je comprends.

herazalila herazalila
MP
Niveau 8
18 novembre 2019 à 22:16:51

Le 18 novembre 2019 à 21:26:56 Shinigami27 a écrit :
C'est à ce deck-là que tu penses ? https://lor.mobalytics.gg.gg/decks/bmibq02t9lr96dua7ta0

Il est greedy as fuck, la courbe de mana est affreusement late. Une fois que les decks auront été optimisés, ça m'étonnerait fortement que le deck reste tel quel à la sortie du jeu. Je serais curieux de voir comment il s'en sort contre le deck avec Zed d'ailleurs, tiens. En tout cas, j'en ai affronté trois je leur ai roulé dessus à chaque fois, et Deny a bien carry justement (pas étonnant vu la quantité de spells chers en face).

Ma liste : https://lor.mobalytics.gg.gg/decks/bmnmioge6alsgc3cc880
Parce que même en jouant contrôle moi-même, la liste est tellement greedy et sans finisher, qu'elle se fait perma geler et derrière il a plus aucune solution.

Il peuvent se permettre d'être greedy parce qu'avec la banque de mana c'est pas trop dure de tempo un tour pour mettre un sort qui retourne une partie .
Deny est la rare chose qui permette de massacrer ce genre de chose .

Shinigami27 Shinigami27
MP
Niveau 49
18 novembre 2019 à 22:42:06

Je pense surtout qu'un deck midrange bien explosif genre celui avec Zed justement les éclate bien comme il faut, pendant qu'il fait mumuse à ramp et à rien poser

herazalila herazalila
MP
Niveau 8
18 novembre 2019 à 22:49:00

Avalanche sert à ça .

Après on vas pas se mentir mais le nerf de wyrding stone a quand même fat bien mal à ce genre de deck .

Message édité le 18 novembre 2019 à 22:50:50 par herazalila
NerfLucian NerfLucian
MP
Niveau 10
18 novembre 2019 à 23:02:43

Le 18 novembre 2019 à 20:23:48 PureSangheili77 a écrit :

Dans magic c'est pareil c'est extrêmement rare les counte spell extrêmement chère tous simplement car ça serait naze .

Dans MTG des sorts qui permettent de tuer une unité adverse ça coûte 2 ou 3 maximum. Encore heureux que le counterspell coûte que 2. Dans LoR la Vengeance (qui tue donc 1 unité) c'est 7 manas, c'est plus de 2 fois plus cher que dans MTG. Tandis que le Deny coûte 3, soit 1,5 fois plus cher seulement. Donc en fait si tu tiens tellement à comparer, bah faut bien voir que la comparaison ne rend pas honneur à LoR.

Pareil une carte dans MTG qui tue toute les unités dans MTG c'est 4 manas, pas 9.

Attention à cette simplification que je voit souvent
On ne peut pas vraiment comparer une carte qui tue une unité dans MTG et dans LoR puisqu'il est beaucoup plus long et difficile pour une carte de LoR d'avoir de l'efficacité
Le fait de devoir attendre le tour d'attaque, de pouvoir être bloqué par toutes les cartes, de ne pas pouvoir enchaîner plusieurs invocation de monstre ou combo d'affilé ça empêche forcément d'avoir des cartes qui os une unité à 4 mana

Par contre les sorts de LoR eux, se lance aussi facilement que ceux de MTG donc il est normal de pouvoir les detruire avec un sort qui coûte 3 ou 4 (je trouve)

leevitation leevitation
MP
Niveau 36
18 novembre 2019 à 23:30:23

le mec qui a dit que les contre sorts sont pas trop présent dans magic a jamais joué contre un deck bleu :hap:
perso dans un deck bleu noir magic que j'ai sous la mains j'ai quelque chose comme 10 counter+ donc niveau frustrant c'est un autre niveau.
et la différence c'est que dans magic un conterspell c'est chiant mais c'est pas la mort, c'est commun d'aller chercher des cartes dans le cimetierre voir l'exile, en sachant que si c'est une carte importante tu l'as en 4 fois
et un contre dans magic c'est mini 1 de mana (bleu généralement) jusqu'à X de mana :hap:

Message édité le 18 novembre 2019 à 23:32:50 par leevitation
PureSangheili77 PureSangheili77
MP
Niveau 35
19 novembre 2019 à 01:09:16

Le 18 novembre 2019 à 23:02:43 NerfLucian a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 20:23:48 PureSangheili77 a écrit :

Dans magic c'est pareil c'est extrêmement rare les counte spell extrêmement chère tous simplement car ça serait naze .

Dans MTG des sorts qui permettent de tuer une unité adverse ça coûte 2 ou 3 maximum. Encore heureux que le counterspell coûte que 2. Dans LoR la Vengeance (qui tue donc 1 unité) c'est 7 manas, c'est plus de 2 fois plus cher que dans MTG. Tandis que le Deny coûte 3, soit 1,5 fois plus cher seulement. Donc en fait si tu tiens tellement à comparer, bah faut bien voir que la comparaison ne rend pas honneur à LoR.

Pareil une carte dans MTG qui tue toute les unités dans MTG c'est 4 manas, pas 9.

Attention à cette simplification que je voit souvent
On ne peut pas vraiment comparer une carte qui tue une unité dans MTG et dans LoR puisqu'il est beaucoup plus long et difficile pour une carte de LoR d'avoir de l'efficacité
Le fait de devoir attendre le tour d'attaque, de pouvoir être bloqué par toutes les cartes, de ne pas pouvoir enchaîner plusieurs invocation de monstre ou combo d'affilé ça empêche forcément d'avoir des cartes qui os une unité à 4 mana

Par contre les sorts de LoR eux, se lance aussi facilement que ceux de MTG donc il est normal de pouvoir les detruire avec un sort qui coûte 3 ou 4 (je trouve)

C'est vrai. Mais en fait je trouve qu'il faudrait arrêter de comparer les 2. :hap: (même si je sais que j'ai participé à cette comparaison)

Enfin je crois qu'on s'est tous compris à peu près. On a des opinions plus ou moins différentes mais bon on est resté courtois c'était cool. :noel:

BuisnessMad BuisnessMad
MP
Niveau 10
19 novembre 2019 à 09:34:25

Ça manque salement de silence dans ce jeu dans certaines situations t'as juste l'air con avec tes sorts trop chers contre une Fiora ou un Zed qui en plus se font booster derrière
Et vu qu'il n'y a pas de provoc comme dans d'autres jeux de cartes t'es doublement niqué

NerfLucian NerfLucian
MP
Niveau 10
19 novembre 2019 à 11:20:07

Le 19 novembre 2019 à 09:34:25 BuisnessMad a écrit :
Ça manque salement de silence dans ce jeu dans certaines situations t'as juste l'air con avec tes sorts trop chers contre une Fiora ou un Zed qui en plus se font booster derrière
Et vu qu'il n'y a pas de provoc comme dans d'autres jeux de cartes t'es doublement niqué

Bah pour le coup toutes les unités ont provoc a part deux ou trois cartes de noxus. Enfin non même pas, provoc de Hearthstone c'est moins fort que les cartes de LoR vu que ça reste l'ennemi qui choisi quelle carte provoc taper

PureSangheili77 PureSangheili77
MP
Niveau 35
19 novembre 2019 à 14:49:33

Le 19 novembre 2019 à 11:20:07 NerfLucian a écrit :

Le 19 novembre 2019 à 09:34:25 BuisnessMad a écrit :
Ça manque salement de silence dans ce jeu dans certaines situations t'as juste l'air con avec tes sorts trop chers contre une Fiora ou un Zed qui en plus se font booster derrière
Et vu qu'il n'y a pas de provoc comme dans d'autres jeux de cartes t'es doublement niqué

Bah pour le coup toutes les unités ont provoc a part deux ou trois cartes de noxus. Enfin non même pas, provoc de Hearthstone c'est moins fort que les cartes de LoR vu que ça reste l'ennemi qui choisi quelle carte provoc taper

Hum encore une fois c'est pas vraiment comparable. Et je pense qu'il parlait de la provoc pour les challenger justement. Parce les challenger peuvent choisir qui ils veulent combattre et ils n'ont pas de limite à ça parce qu'il n'y a pas de provoc en face. Après moi ça me dérange pas.

Et sinon je retire ce que j'ai dit par rapport au Fj/SI. Celui qui est vraiment orienté Contrôle bât le deck Heimer assez largement.

AlexeiKirilov AlexeiKirilov
MP
Niveau 38
20 novembre 2019 à 00:19:50

Le jeu a l'air bien oui, mais j'ai dû mal à rentrer dedans car ce n'est qu'une béta, j'ai besoin de me projeter sur le long terme, et faire des actions qui vont impacter mon gameplay sur du moyen et long terme (autrement dit farmer pour compléter la collection de cartes, surtout que d'après les dev ce sera largement faisable en f2p).

DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 24
20 novembre 2019 à 04:00:34

j'ai relancé 3 minutes et je me suis fait chier donc j'ai alt f4

Jinkamui18 Jinkamui18
MP
Niveau 7
20 novembre 2019 à 17:00:20

J'ai fait plus d'une centaine de game durant la dernière preview. Je pense que le jeu à un potentiel de malade.

J'ai vraiment l'impression que ce jeu gomme tous les gros défauts des autres jeux de carte. Le côté "ping-pong" du jeu est très rafraîchissant. Il y a un vrai mindgame sur l'ordre dans lequel on joue les cartes et le moment ou on déclenche une attaque.

Le mode expédition est sympa pour le moment, mais j'ai peur que ça devienne assez braindead une fois qu'une méta sera défini. Car il est assez facile au final de manipuler le deck que l'on va obtenir.

J'ai hâte de voir le mode ranked et de commencer à farm mes cartes sans prendre un reset :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment