CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre bête noir ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
leevitation leevitation
MP
Niveau 36
17 novembre 2019 à 02:47:30

Salut les khey,
petit topic pour parler des decks qui vous pose des soucis
(ce n'est pas un QQ si jamais ça sonnait comme :hap:)
Perso je joue un deck controle (sac à merde oblige) freljord / Shadow isles (anivia / tryndamère et 6 serviteurs le reste que des sorts)
les seuls decks qui me donne du fil à retordre c'est les decks ionia et surtout les Yasuo :hap:
après tant mieux, ça m'oblige à réfléchir un petit peu, les contre-sort parfois font mal.
Et vous ?

PureSangheili77 PureSangheili77
MP
Niveau 34
17 novembre 2019 à 12:10:47

Je sais pas trop. Je joue plusieurs decks. Je sais juste que j'en peux plus du deny. Donc ce que je déteste affronter par dessus tout c'est n'importe quel deck Ionia, juste à cause de cette carte qui ruine tout le fun d'une partie.

Stilinsky]] Stilinsky]]
MP
Niveau 10
19 novembre 2019 à 09:56:54

La carte qui rappel 3 perso dans ton deck c'est d'une débilité absolue, a supprimer ou ultra nerf de toute urgence

Jinkamui18 Jinkamui18
MP
Niveau 7
20 novembre 2019 à 17:09:47

J'ai pas de bête noir mais plutôt des cartes que je trouve OP / Toxic.

Par exemple
Commandant Ledros : https://lor.mobalytics.gg/fr_fr/cards/01SI033
Rejet : https://lor.mobalytics.gg/fr_fr/cards/01IO049

PureSangheili77 PureSangheili77
MP
Niveau 34
20 novembre 2019 à 20:49:33

Le 19 novembre 2019 à 09:56:54 Stilinsky]] a écrit :
La carte qui rappel 3 perso dans ton deck c'est d'une débilité absolue, a supprimer ou ultra nerf de toute urgence

La meuf qui te renvoie 3 cartes dans ta main ? Bof… Elle coûte 9 je crois. Le mec qui joue ça n'a plus de mana après et c'est juste une 6/6... Souvent tu peux reposer plusieurs de tes créatures et garder malgré tout le contrôle du board. Enfin bon, encore une fois, chacun son avis mais moi c'est vraiment pas une carte qui m'a choqué.

J'ai pas de bête noir mais plutôt des cartes que je trouve OP / Toxic.

Par exemple
Commandant Ledros

Je trouve que c'est une des pires cartes de SI. Elle peut tuer seulement si il reste 1 pv au Nexus. Elle arrive late, donc quand tu as généralement bien entamé le nexus adverse et que du coup son invocation va faire que 4 ou 5 dégâts… Ses stats sont pas dingues…
Le seul truc c'est que tu ne peux pas vraiment la tuer, mais en même temps elle coûte tellement cher que la reposer à chaque tour empêche le mec de foutre plus de pression.

Jinkamui18 Jinkamui18
MP
Niveau 7
20 novembre 2019 à 21:30:25

Le 20 novembre 2019 à 20:49:33 PureSangheili77 a écrit :

Le 19 novembre 2019 à 09:56:54 Stilinsky]] a écrit :

J'ai pas de bête noir mais plutôt des cartes que je trouve OP / Toxic.

Par exemple
Commandant Ledros

Je trouve que c'est une des pires cartes de SI. Elle peut tuer seulement si il reste 1 pv au Nexus. Elle arrive late, donc quand tu as généralement bien entamé le nexus adverse et que du coup son invocation va faire que 4 ou 5 dégâts… Ses stats sont pas dingues…
Le seul truc c'est que tu ne peux pas vraiment la tuer, mais en même temps elle coûte tellement cher que la reposer à chaque tour empêche le mec de foutre plus de pression.

Pour le commando, c'est pas forcément que je la trouve forte mais je n'aime pas du tout son design. Si tu es derrière dans la partie, la poser ne servira à rien.
Si tu es devant, elle te fait quasiment autowin car ton adversaire devra la bloquer a chaque tour et même si il l'a tué elle revient donc il peut snowball a l'infini.
En cas de 50/50, la carte est pas déterminante au moment où elle est jouée, mais ça enclenche une espèce de contre la montre pour l'adversaire. Plus le temps passe et plus cette carte deviendra penible.

Dans le même style, il y a la 2/2 pour 3 qui ne peut pas bloquer et qui rez en début de round. Celle ci je la trouve pas toxic car le fait qu'elle ne puisse pas bloquer compense largement son point fort. Alors certes, elle peut snowball et devenir décisive dans la victoire, mais c'est beaucoup plus simple de jouer autour.

Pour en revenir au commandant, peut être faudrait il l'empêcher de bloquer également, ou trouver quelque chose pour la rendre plus régulière.
En gros mon problème, c'est qu'elle représente une forme de pioche illimité (en late game quand les ressources de font rares, c'est fort)
Sinon ça me semble moins important voir pas du tout, mais je trouve que les HP diviser par deux, ça devrait arrondir a la valeur du dessus, et donc par définition, ne pas pouvoir tuer a 1 PV.

Édit : j'ai peut être ce sentiment a cause du fait que le jeu manque d'effet de silence

Message édité le 20 novembre 2019 à 21:32:25 par Jinkamui18
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment