CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos persos ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
djidane434 djidane434
MP
Niveau 4
31 mars 2020 à 03:30:25

je vais test kaido katakuri a pas bougé mon doigt de carré sa commence a me faire mal ^^

djidane434 djidane434
MP
Niveau 4
31 mars 2020 à 03:40:48

2X carré triangle c'est celle qui fissure la map et si tu spam triangle sa ouvre en plus grande zone ?

UrekMazin0 UrekMazin0
MP
Niveau 32
31 mars 2020 à 03:54:35

Oui.

djidane434 djidane434
MP
Niveau 4
31 mars 2020 à 04:00:36

bon j'arrete pour cette nuit faut je farm du plus bah niveau que la je full meurt avec kaido

aka-g aka-g
MP
Niveau 7
31 mars 2020 à 04:33:33

Je joue Katakuri , lvl 18 Attaque /18 Def /18 Santé /18 Stamina ;

Il me manque une Médaille a unlock sur une ile (celle juste avant le haki des rois);
J'ai finis tout le jeu ( 100% histoire et j'ai finis le dernier lvl des tresor ( d'ailleurs j'ai mis 78 minutes pour terminer la mission MDRR j'étais en sueur même avc un Kata lvl 18) par contre je me demande quelle est cette médaille ? celle d'avant c'est le gâteau de Big Mom mais celle ci je vois pas.

NewgateBWS NewgateBWS
MP
Niveau 16
31 mars 2020 à 18:56:33

Barbe Blanche, Zoro et Ace. J'en suis à Dressrosa, c'est eux que j'ai eu le temps de doser.
J'aime beaucoup Carrot et Akainu. J'ai hâte d'avoir tous les personnages, de débloquer les moveset de tout le monde, et retrouver mon Fujitora et Marco.

yugideriv yugideriv
MP
Niveau 2
31 mars 2020 à 22:35:34

kado en dragon et big mom enragé les meilleurs avec luffy

Stormslayer Stormslayer
MP
Niveau 8
01 avril 2020 à 12:46:16

J'avais hâte de jouer Brook et Law mais je les préfères dans pw3, je me suis rabattu sur kuzan et fujitora avec qui j'ai pillé le mode trésor.

Cl0ud16 Cl0ud16
MP
Niveau 2
01 avril 2020 à 14:48:31

Le 01 avril 2020 à 12:46:16 Stormslayer a écrit :
J'avais hâte de jouer Brook et Law mais je les préfères dans pw3, je me suis rabattu sur kuzan et fujitora avec qui j'ai pillé le mode trésor.

Brook je pourrais pas m'exprimer, j'adore le personnage en lui-même mais dans les musou j'ai toujours eu du mal, par contre...
Law... Mais Law... Bordel, quelle amère déception.

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 avril 2020 à 14:51:56

Avec quelles compétences jouez-vous Kuzan ? Je le trouve un peu lent, même si j'aime ses animations, je n'arrive pas à exploiter tout son potentiel pour le moment...
D'accord avec toi vdd Law est assez dur à prendre en main de surcroît...

Cl0ud16 Cl0ud16
MP
Niveau 2
01 avril 2020 à 15:08:15

Alors je joue occasionnellement Kuzan, pour ma part :

-Ice rain m'est indispensable
-Ice star tellement cheaté
-Bien jouer son explosion d'énergie pour geler plus facilement les ennemis

Ensuite j'alterne la 4ème capacités histoire de varier le gameplay.
Côté combos, j'abuse pas de Ice age et du 2x carré - 2x triangle, destructeur. Et surtout ne pas hésiter utiliser sont attaqué chargé, tellement cheat, sur les ennemis gelés, c'est la base de son gameplay.
En l'air, tous ses combos sont legit, c'est du tous bon pour moi.

Malgrés tous ça, oui, il plane une sacrée impression de lourdeur quand je le joue, lourdeur qui est encore moins flagrante sur un Kaido ou un BB malheureusement, ce que je trouve vachement paradoxale. Mais bon, Kuzan dans le kokoro alors je continuerais à le jouer malgrés tout, il est loin d'être dégueu comparer à d'autres gameplay.

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 avril 2020 à 17:09:18

Merci pour tes conseils vdd ! Ouais à côté de certains perso c'est clair qu'il est bien ^^ après je l'aurai plus vu orienté catégorie perso rapide que technique pour le coup !

Message édité le 01 avril 2020 à 17:09:42 par
toums_38 toums_38
MP
Niveau 37
01 avril 2020 à 17:11:16

Cavendish est vraiment une bonne surprise.
surtout avec hakuba.
vraiment tres rapide.

letisseur letisseur
MP
Niveau 9
01 avril 2020 à 19:21:12

Kuzan meme s'il est un peu lent, c'est un des persos que je joue le plus !
Ace pour le fun et Barba Blanche pour la puissance et rouler sur tout le monde !
J'ai pas encore BarbeNoir Mihwak Big Mom et Kaido, je prefere prendre mon temps :banzai:

A l'opposé j'ai testé Akainu et Kizaru m"ont déçu tout comme Law et Fujitora :banzai:

Stormslayer Stormslayer
MP
Niveau 8
01 avril 2020 à 19:23:19

Certains perso comme ussop ou Nami que je ne jouais pas spécialement mais que je trouvais sympa en gameplay sur les autres opus, sont devenu beaucoup moins fun et inutile je trouve.
Je joue principalement fujitora et kuzan mais j'aime bien de plus en plus ace et shank.

Message édité le 01 avril 2020 à 19:25:10 par Stormslayer
Mihawk2917__ Mihawk2917__
MP
Niveau 6
01 avril 2020 à 19:48:07

vdd je suis ps d'accords, je full spam le jeu avec nami elle est bcp plus drole et efficace que sur les autres :oui:
-Son Snow clouds qui gêle donc est op
-Sa stance mirage tempo est suoer efficace
-Sa stance domestique avec zeus fait des dégâts de zone monstrueux ( on compare pas a kaido sinon oui c'est pas fou mais pas ridicule)

le seul petit regret a la limite c'est qu'on ne joue plus trop avec son déclencheur car on a moins la possibilité de poser un nuage sur les ennemis a par avec weather egg se qui est fun mais sa prends un slot de spé pr m'a part pas nécessaire.

Astuce: si jamais vous voulez l'essaie il y une mécanique que je n'ai vu personne en parlais et qui n'est pas dans la liste des coups sur elle:

Faire un carré apres chaque combo meme avec Triangle -> elle va prendre une pose en envoyant un cyclone qui va ramener a vous au corps a corps tout les ennemis devant vous meme ceux tres loin. C'est super fort mais pas mentionner!

Mihawk2917__ Mihawk2917__
MP
Niveau 6
01 avril 2020 à 19:49:24

désolé pour les fautes haha

letisseur letisseur
MP
Niveau 9
01 avril 2020 à 20:39:26

J'ai teste robin (nul) j'ai pas eu le courage pour Nami lol

Mihawk2917__ Mihawk2917__
MP
Niveau 6
01 avril 2020 à 21:01:07

robin j'avais que elle est claqué au sol je trouve mais nami faut l'essayer l'explosion d'energie avec zeus vous allez voir elle est trop stylé

letisseur letisseur
MP
Niveau 9
02 avril 2020 à 13:43:12

Je viens de débloquer Shanks et Mihwak pour moi, ils ont juste la classe !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment