CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le dernier niveau du mode trésor

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sasade Sasade
MP
Niveau 10
29 mars 2020 à 22:30:31

Vous en pensez quoi ?

je l'ai first try avec hawkins en coop avec une tashigi qui mourrait tous les 20 secondes. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

La piéce d'or je sais pas à quoi elle sert par contre. :(

Message édité le 29 mars 2020 à 22:32:28 par Sasade
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2020 à 23:19:00

Je l'ai pas encore fais.
Si tu devais comparer avec le stage ou tu tape tous les shibukai + les 3 amiraux sur OPW3, il est mieu ?

Sasade Sasade
MP
Niveau 10
29 mars 2020 à 23:36:13

Le 29 mars 2020 à 23:19:00 C2laleur a écrit :
Je l'ai pas encore fais.
Si tu devais comparer avec le stage ou tu tape tous les shibukai + les 3 amiraux sur OPW3, il est mieu ?

Oui il est mieux, t'affrontes les shichibukai, la marine, l'armée révolutionnaire puis les 5 Yonkos.

Bonne chance pour le reussir sans attaque spéciale qui soigne, car tu vas affronter quasiment tout le roster.

Message édité le 29 mars 2020 à 23:39:46 par Sasade
Matteo_is_back Matteo_is_back
MP
Niveau 10
30 mars 2020 à 00:09:57

Le 29 mars 2020 à 23:36:13 Sasade a écrit :

Le 29 mars 2020 à 23:19:00 C2laleur a écrit :
Je l'ai pas encore fais.
Si tu devais comparer avec le stage ou tu tape tous les shibukai + les 3 amiraux sur OPW3, il est mieu ?

Oui il est mieux, t'affrontes les shichibukai, la marine, l'armée révolutionnaire puis les 5 Yonkos.

Bonne chance pour le reussir sans attaque spéciale qui soigne, car tu vas affronter quasiment tout le roster.

Pas obligé d'avoir une attaque spé qui soigne, moi j'utilise la compétence de Chopper qui regen non stop et aucun soucis, j'ai toujours été full vie du début jusqu'à la fin

Gattaca95 Gattaca95
MP
Niveau 21
30 mars 2020 à 00:26:43

la compétence de chopper est vraiment nécessaire, c'est une compétence qui permet de récupérer de la vie automatiquement dès que tu en perd et y'a aucune limite, c'est bien utile quand tu es dans la partie nouveau monde du mode trésors vu que même en ayant un personnage puissant ça devient chaud dans cette partie du jeu ^^

La compétence de chopper se nomme Sagesse du médecin, il bouffe par contre 3 emplacement, une fois que tu là tu peut le mettre sur tout les personnages du jeu.

Message édité le 30 mars 2020 à 00:28:21 par Gattaca95
Sasade Sasade
MP
Niveau 10
30 mars 2020 à 01:03:39

Yep j'avais oublié mentionner les compétences spéciales qui restaure la santé. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Après il y en a aussi celles de Zoro et Law si t'a pas envie que ca prenne 3 slots. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Message édité le 30 mars 2020 à 01:03:51 par Sasade
IDXGenesis IDXGenesis
MP
Niveau 5
31 mars 2020 à 12:47:11

C’est comment le nom de la mission ? J’ai fini le mode trésor mais je n’ai pas souvenir d’avoir affronté autant de monde

sami54 sami54
MP
Niveau 50
31 mars 2020 à 13:26:43

Je l'ai fait avec kaido :rire2: il me restait un poil de vie contre les 4 yonkous + jack+ace les revolutionnaires...ect j'ai du taper et fuir charger mes attaques ultimes entre temp jusqu'a ce que l'un d'eux drop un morceaux de viande en mourrant :content: , bref j'en ai grave chier sur cette mission de l'enfer .

Goku-vegeta17 Goku-vegeta17
MP
Niveau 7
03 avril 2020 à 03:15:08

Faut monter chopper pour avoir la compétence sagesse du médecin ?

spiderdante spiderdante
MP
Niveau 9
03 avril 2020 à 10:04:21

Honnêtement les compétences de soin servent à rien quand t'a compris que l'attaque c'est god tier et plus plaisant à jouer. Perso j'utilise quasiment tout le temps :
Trompe la mort
Augmentation attaque triangle
Resilience
Concentration
Augmentation attaque une fois transformé
En dernier je met collection de pièces pour le farm. On peux soit remmetre une compétence d'attaque ou défense au choix.

Je ne pense pas être un pgm (loin de là) mais avec ça j'eclate le jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2020 à 14:07:41

Le 31 mars 2020 à 12:47:11 IDXGenesis a écrit :
C’est comment le nom de la mission ? J’ai fini le mode trésor mais je n’ai pas souvenir d’avoir affronté autant de monde

Pareil, je ne me rappel pas d'une tel mission... Le stage ou il faut juste taper big mom et kaido x2?

TheGameCompany TheGameCompany
MP
Niveau 12
03 avril 2020 à 14:58:44

Perso j’utilise :

- puissance écrasante
- concentration
- résilience
- immortel
- boost d’attaque par rapport à la vie perdue
- amélioration full burst

= t’es le roi des pirates :cool:

Stormslayer Stormslayer
MP
Niveau 8
03 avril 2020 à 17:20:34

Pour ma part:

Attaque x
Attaque y
Attaque spé
Regen de vie quand j'active le super

J'avais pas de mal a le finir avec Ace ou shank mais trouvé un bon duo en random pour le S a été chiant. Finalement j'ai fait un duo shank/jimbei, et c'est passé tout seul. Point important pour gagner un peu plus de perso tué, quand sabo apparais, l'un va tuer garp et sengoku et l'autre prend sabo. Pareil sur le final quand il reste que shank, farmé un peu sur le pop de soldat a côté de lui.

Message édité le 03 avril 2020 à 17:21:14 par Stormslayer
AwesomeBejita AwesomeBejita
MP
Niveau 10
24 avril 2020 à 18:15:39

Le 30 mars 2020 à 00:26:43 Gattaca95 a écrit :
la compétence de chopper est vraiment nécessaire, c'est une compétence qui permet de récupérer de la vie automatiquement dès que tu en perd et y'a aucune limite, c'est bien utile quand tu es dans la partie nouveau monde du mode trésors vu que même en ayant un personnage puissant ça devient chaud dans cette partie du jeu ^^

La compétence de chopper se nomme Sagesse du médecin, il bouffe par contre 3 emplacement, une fois que tu là tu peut le mettre sur tout les personnages du jeu.

Comment tu la débloque déjà ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2020 à 21:38:19

La plupart des personnages ont une compétence à débloquer sur leur carte qui est accessible assez tôt pour peu de piece et Berry.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment