CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aokiji est le plus faible des amiraux.

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Minikev92 Minikev92
MP
Niveau 5
16 février 2020 à 15:21:51

Kizaru n'aurai même pas tenu 5jours cherche pas mec le plus faible ça reste kizaru car des trois il à le fruit le plus éclaté et il n'a même pas réussi à battre z donc bon pour la plupart des gens le plus faible c'est Kizaru c'est comme ça

Michelondu56 Michelondu56
MP
Niveau 8
16 février 2020 à 15:46:32

Le 16 février 2020 à 15:21:51 Minikev92 a écrit :
Kizaru n'aurai même pas tenu 5jours cherche pas mec le plus faible ça reste kizaru car des trois il à le fruit le plus éclaté et il n'a même pas réussi à battre z donc bon pour la plupart des gens le plus faible c'est Kizaru c'est comme ça

Ton argument ne tient pas la route. Tu me dit que "il n'a pas battu z" alors que ce n'était qu'une simple altercation et non un vrai combat acharné ou les deux se donnaient à fond (un peu comme le combat sabo vs fujitora). De plus qui te dit que ce serait différent avec aokiji ? On a presque rien vu de kizaru. Pourquoi kizaru ne tiendrait même pas 5 jours face à akainu ? Les amiraux sont pratiquement égaux à tel point que pour qu'il y est un vainqueur entre kuzan et akainu, il a fallu 10 jours de combats. Kizaru est un amiral au même titre que Akainu ou Aokiji donc lui aussi dans un combat contre akainu il pourrait tenir au moins 10 jours. De plus tu te base sur un film ou luffy gear 2 arrive à battre z donc à ce moment là dit aussi que luffy défonce kizaru. Et puis son fruit du démon est "surpuissant" comme tu dit, au même titre que ces collègues. Le magu magu no mi c'est pas mal non plus hein, tu crame tout sur ton passage. Le hie hie no mi aussi vu que tu ne peux pas te noyer avec.

Lord_Brown Lord_Brown
MP
Niveau 38
16 février 2020 à 16:05:43

Top 10 des marines

  1. Monkey D. Garp
  2. Sengoku
  3. Sakazuki
  4. Kuzan
  5. Kong
  6. Borsalino
  7. Issho
  8. Ryokugyu
  9. Z
  10. Tsuru
Michelondu56 Michelondu56
MP
Niveau 8
16 février 2020 à 16:38:13

Le 16 février 2020 à 16:05:43 Lord_Brown a écrit :
Top 10 des marines

  1. Monkey D. Garp
  2. Sengoku
  3. Sakazuki
  4. Kuzan
  5. Kong
  6. Borsalino
  7. Issho
  8. Ryokugyu
  9. Z
  10. Tsuru

Pourquoi kizaru en dessous de aokiji et akainu ?

Lord_Brown Lord_Brown
MP
Niveau 38
16 février 2020 à 16:42:29

Le 16 février 2020 à 16:38:13 Michelondu56 a écrit :

Le 16 février 2020 à 16:05:43 Lord_Brown a écrit :
Top 10 des marines

  1. Monkey D. Garp
  2. Sengoku
  3. Sakazuki
  4. Kuzan
  5. Kong
  6. Borsalino
  7. Issho
  8. Ryokugyu
  9. Z
  10. Tsuru

Pourquoi kizaru en dessous de aokiji et akainu ?

c'est le plus lent d'esprit et ses attaques sont moins fatales que Akainu et Aokiji, de mémoire, Kizaru n'a jamais tué ou blessé mortellement quelqu'un contrairement aux deux autres

Il est capable de faire de belles explosion, mais tout le monde s'en sort au final... (Sabaody)

BrogetaLegend BrogetaLegend
MP
Niveau 10
16 février 2020 à 17:32:39

Le 16 février 2020 à 16:05:43 Lord_Brown a écrit :
Top 10 des marines

  1. Monkey D. Garp
  2. Sengoku
  3. Sakazuki
  4. Kuzan
  5. Kong
  6. Borsalino
  7. Issho
  8. Ryokugyu
  9. Z
  10. Tsuru

J'ai beau ne pas être d'accord du tout avec la plupart de tes tops,celui-ci est assez irréprochable,je pense qu'il s'approche beaucoup de la réalité.

BrogetaLegend BrogetaLegend
MP
Niveau 10
16 février 2020 à 17:33:26

Le 16 février 2020 à 15:10:33 Michelondu56 a écrit :
si, sa défaite contre akainu.

Et tu as un argument montrant que Kizaru est de même force à Akainu ?

Michelondu56 Michelondu56
MP
Niveau 8
16 février 2020 à 21:45:36

Le 16 février 2020 à 17:33:26 BrogetaLegend a écrit :

Le 16 février 2020 à 15:10:33 Michelondu56 a écrit :
si, sa défaite contre akainu.

Et tu as un argument montrant que Kizaru est de même force à Akainu ?

Oui, les amiraux sont de même force je n'arrête pas de le dire depuis toute à l'heure, le seul qui me paraît d'après moi un peu plus faible c'est aokiji (de part sa défaite face à akainu). Faut que je répète 50 fois mes réponses ou c'est comment ?

Michelondu56 Michelondu56
MP
Niveau 8
16 février 2020 à 21:54:37

Le 16 février 2020 à 16:42:29 Lord_Brown a écrit :

Le 16 février 2020 à 16:38:13 Michelondu56 a écrit :

Le 16 février 2020 à 16:05:43 Lord_Brown a écrit :
Top 10 des marines

  1. Monkey D. Garp
  2. Sengoku
  3. Sakazuki
  4. Kuzan
  5. Kong
  6. Borsalino
  7. Issho
  8. Ryokugyu
  9. Z
  10. Tsuru

Pourquoi kizaru en dessous de aokiji et akainu ?

c'est le plus lent d'esprit et ses attaques sont moins fatales que Akainu et Aokiji, de mémoire, Kizaru n'a jamais tué ou blessé mortellement quelqu'un contrairement aux deux autres

Il est capable de faire de belles explosion, mais tout le monde s'en sort au final... (Sabaody)

Non, zoro serait mort si rayleigh ne l'avait pas sauvé. Bazil hawkins a faillit mourrir lui aussi durant les sabaody. Aokiji n'a que tué sauro de ce que l'on a vu, je ne vois pas ce qu'il a de plus que kizaru. Akainu était le personnage le plus important, tu m'étonne que l'on est vu plus d'exploits de sa part. Comment tu peux classer Kong alors que l'on ne connaît rien de lui ?

Minikev92 Minikev92
MP
Niveau 5
16 février 2020 à 23:35:01

Mais t'es marrant tu dit que aokiji te parait plus faible car il à perdu contre akainu, mais kizaru aurait perdu aussi (et j'en suis sur que akainu l'aurais battue plus facilement) y'a que toi qui pense que aokiji est le plus faible des amiraux, on est tous la à te dire que le plus faible des trois c'est borsalino ( certes de peux mais il est plus faible) oda nous le montre de partout c'est évident... Il n'est pas choisis pour le poste comme akainu est aokiji (il n'est pas pris au sérieux pour ce poste car sinon ils l'auront choisis) le mec à laisser échapper tout les supernovas de sabaondy et la tu ça me dire ‹‹ouais mais aokiji aussi il n'aurait pas réussi à en attraper un›› et comme je te disais si kizaru ce serait battue contre akainu il aurait perdu. Bref comprends que kizaru et le plus faible des amiraux c'est la vie mec c'est pas un drame

Minikev92 Minikev92
MP
Niveau 5
16 février 2020 à 23:45:32

Même si c'est pas mon personnages préféré mais aokiji à la badassitude comparé à kizaru, sont fruit est mieux que kizaru, il est sérieux dans c'est affaires et si aokiji n'avais pas gelé la mère akainu n'aurais jamais pu toucher jinbe et Luffy jusqu'a ce qu'il s'écroule par terre, kizaru aurait fait quoi ? Rien, car il ne peux rien faire sur ça, t'es le seul gars sur terre avec qui on fait un débat sur kizaru est aokiji car Generalement avec un fan de obe piece on est d'accord sur ce sujet sur le fait que en premier c'est akainu, aokiji, et le dernier kizaru.

Michelondu56 Michelondu56
MP
Niveau 8
17 février 2020 à 08:57:00

Le 16 février 2020 à 23:35:01 Minikev92 a écrit :
Mais t'es marrant tu dit que aokiji te parait plus faible car il à perdu contre akainu, mais kizaru aurait perdu aussi (et j'en suis sur que akainu l'aurais battue plus facilement) y'a que toi qui pense que aokiji est le plus faible des amiraux, on est tous la à te dire que le plus faible des trois c'est borsalino ( certes de peux mais il est plus faible) oda nous le montre de partout c'est évident... Il n'est pas choisis pour le poste comme akainu est aokiji (il n'est pas pris au sérieux pour ce poste car sinon ils l'auront choisis) le mec à laisser échapper tout les supernovas de sabaondy et la tu ça me dire ‹‹ouais mais aokiji aussi il n'aurait pas réussi à en attraper un›› et comme je te disais si kizaru ce serait battue contre akainu il aurait perdu. Bref comprends que kizaru et le plus faible des amiraux c'est la vie mec c'est pas un drame

Tu force t'a pas d'arguments mais tu sous-estime kizaru, qui te dit qu'il aurait perdu contre akainu ? De plus, kizaru n'a pas été proposé pour le poste d'amiral en chef parce que c'est sa personnalité, c'est un amiral fait pour être sur le terrain, tu aurais imaginé kizaru amiral en chef ? La marine aurait été dans la merde. Oda ne nous a jamais montré que kizaru est plus faible, c'est juste que toi qui trouve aokiji plus badasse donc forcément ça te paraît impossible qu'il soit le plus faible. Vous voulez que j'avoue quelque chose qui n'est pas vrai alors que vous n'avez aucun arguments. Minikev92, tu veux me faire croire que aokiji est plus fort que kizaru en me disant, " tout le monde te le dit mec", a oui donc vous êtes les auteurs du manga one piece maintenant ? Là en fait je veux juste que vous me trouviez des vrais arguments concrets issus du manga ou c'est vraiment sous-entendu que kizaru est le plus faible, pas juste vous me disiez "tout le monde te le dit" sans aucun arguments.

Michelondu56 Michelondu56
MP
Niveau 8
17 février 2020 à 09:03:18

Le 16 février 2020 à 23:45:32 Minikev92 a écrit :
Même si c'est pas mon personnages préféré mais aokiji à la badassitude comparé à kizaru, sont fruit est mieux que kizaru, il est sérieux dans c'est affaires et si aokiji n'avais pas gelé la mère akainu n'aurais jamais pu toucher jinbe et Luffy jusqu'a ce qu'il s'écroule par terre, kizaru aurait fait quoi ? Rien, car il ne peux rien faire sur ça, t'es le seul gars sur terre avec qui on fait un débat sur kizaru est aokiji car Generalement avec un fan de obe piece on est d'accord sur ce sujet sur le fait que en premier c'est akainu, aokiji, et le dernier kizaru.

je suis désolé mais je crois que tu n'est pas informé correctement sur le sujet, il y a plein d'autre gens dans mon cas qui disent kizaru> aokiji. Peut-être moins que ceux qui disent l'inverse car aokiji est tellement aimé par les fans que ça leur paraît impossible qu'il soit plus faible. Et justement tu sous-entend qu'il n'y a pas de débat possible, mais là par contre tu force vraiment, c'est deux types qui jouent dans la même court donc c'est comme si tu me disait que, entre mihawk et akainu, c'était mihawk le plus fort, il n'y a pas débat possible alors qu'ils jouent dans la même court.

BrogetaLegend BrogetaLegend
MP
Niveau 10
17 février 2020 à 11:36:41

Le 17 février 2020 à 08:57:00 Michelondu56 a écrit :

Le 16 février 2020 à 23:35:01 Minikev92 a écrit :
Mais t'es marrant tu dit que aokiji te parait plus faible car il à perdu contre akainu, mais kizaru aurait perdu aussi (et j'en suis sur que akainu l'aurais battue plus facilement) y'a que toi qui pense que aokiji est le plus faible des amiraux, on est tous la à te dire que le plus faible des trois c'est borsalino ( certes de peux mais il est plus faible) oda nous le montre de partout c'est évident... Il n'est pas choisis pour le poste comme akainu est aokiji (il n'est pas pris au sérieux pour ce poste car sinon ils l'auront choisis) le mec à laisser échapper tout les supernovas de sabaondy et la tu ça me dire ‹‹ouais mais aokiji aussi il n'aurait pas réussi à en attraper un›› et comme je te disais si kizaru ce serait battue contre akainu il aurait perdu. Bref comprends que kizaru et le plus faible des amiraux c'est la vie mec c'est pas un drame

Tu force t'a pas d'arguments mais tu sous-estime kizaru, qui te dit qu'il aurait perdu contre akainu ? De plus, kizaru n'a pas été proposé pour le poste d'amiral en chef parce que c'est sa personnalité, c'est un amiral fait pour être sur le terrain, tu aurais imaginé kizaru amiral en chef ? La marine aurait été dans la merde. Oda ne nous a jamais montré que kizaru est plus faible, c'est juste que toi qui trouve aokiji plus badasse donc forcément ça te paraît impossible qu'il soit le plus faible. Vous voulez que j'avoue quelque chose qui n'est pas vrai alors que vous n'avez aucun arguments. Minikev92, tu veux me faire croire que aokiji est plus fort que kizaru en me disant, " tout le monde te le dit mec", a oui donc vous êtes les auteurs du manga one piece maintenant ? Là en fait je veux juste que vous me trouviez des vrais arguments concrets issus du manga ou c'est vraiment sous-entendu que kizaru est le plus faible, pas juste vous me disiez "tout le monde te le dit" sans aucun arguments.

Pourquoi tu te plains du manque d'arguments du gars,si tu n'en as pas à en proposer toi-même ?

Michelondu56 Michelondu56
MP
Niveau 8
17 février 2020 à 12:21:16

Le 17 février 2020 à 11:36:41 BrogetaLegend a écrit :

Le 17 février 2020 à 08:57:00 Michelondu56 a écrit :

Le 16 février 2020 à 23:35:01 Minikev92 a écrit :
Mais t'es marrant tu dit que aokiji te parait plus faible car il à perdu contre akainu, mais kizaru aurait perdu aussi (et j'en suis sur que akainu l'aurais battue plus facilement) y'a que toi qui pense que aokiji est le plus faible des amiraux, on est tous la à te dire que le plus faible des trois c'est borsalino ( certes de peux mais il est plus faible) oda nous le montre de partout c'est évident... Il n'est pas choisis pour le poste comme akainu est aokiji (il n'est pas pris au sérieux pour ce poste car sinon ils l'auront choisis) le mec à laisser échapper tout les supernovas de sabaondy et la tu ça me dire ‹‹ouais mais aokiji aussi il n'aurait pas réussi à en attraper un›› et comme je te disais si kizaru ce serait battue contre akainu il aurait perdu. Bref comprends que kizaru et le plus faible des amiraux c'est la vie mec c'est pas un drame

Tu force t'a pas d'arguments mais tu sous-estime kizaru, qui te dit qu'il aurait perdu contre akainu ? De plus, kizaru n'a pas été proposé pour le poste d'amiral en chef parce que c'est sa personnalité, c'est un amiral fait pour être sur le terrain, tu aurais imaginé kizaru amiral en chef ? La marine aurait été dans la merde. Oda ne nous a jamais montré que kizaru est plus faible, c'est juste que toi qui trouve aokiji plus badasse donc forcément ça te paraît impossible qu'il soit le plus faible. Vous voulez que j'avoue quelque chose qui n'est pas vrai alors que vous n'avez aucun arguments. Minikev92, tu veux me faire croire que aokiji est plus fort que kizaru en me disant, " tout le monde te le dit mec", a oui donc vous êtes les auteurs du manga one piece maintenant ? Là en fait je veux juste que vous me trouviez des vrais arguments concrets issus du manga ou c'est vraiment sous-entendu que kizaru est le plus faible, pas juste vous me disiez "tout le monde te le dit" sans aucun arguments.

Pourquoi tu te plains du manque d'arguments du gars,si tu n'en as pas à en proposer toi-même ?

Si, vegapunk s'est inspiré des pouvoirs de kizaru pour les lazers de kuma et des pacifista. Lorsque zoro a affronté kuma à thriller bark, ce dernier avait tiré un lazer que zoro a évité. Ce lazer a fondu du métal qui était juste derrière zorro. Du coup, nous pouvons en déduire que le pika pika no mi est chaud. Kizaru devrait alors avoir l'avantage du fruit du démon. Encore une autre preuve, quand bazil hawkins a reçu le coup de pied de kizaru, grace à son fruit du démon, un autre mec a reçu l'attaque à sa place et le visage du mec était en feu. Après quand j'ai dit que c'était kizaru qui gagnait face à aokiji, je n'est jamais dit que c'était de beaucoup contrairement à vous.

BrogetaLegend BrogetaLegend
MP
Niveau 10
17 février 2020 à 12:42:09

Le 17 février 2020 à 12:21:16 Michelondu56 a écrit :

Le 17 février 2020 à 11:36:41 BrogetaLegend a écrit :

Le 17 février 2020 à 08:57:00 Michelondu56 a écrit :

Le 16 février 2020 à 23:35:01 Minikev92 a écrit :
Mais t'es marrant tu dit que aokiji te parait plus faible car il à perdu contre akainu, mais kizaru aurait perdu aussi (et j'en suis sur que akainu l'aurais battue plus facilement) y'a que toi qui pense que aokiji est le plus faible des amiraux, on est tous la à te dire que le plus faible des trois c'est borsalino ( certes de peux mais il est plus faible) oda nous le montre de partout c'est évident... Il n'est pas choisis pour le poste comme akainu est aokiji (il n'est pas pris au sérieux pour ce poste car sinon ils l'auront choisis) le mec à laisser échapper tout les supernovas de sabaondy et la tu ça me dire ‹‹ouais mais aokiji aussi il n'aurait pas réussi à en attraper un›› et comme je te disais si kizaru ce serait battue contre akainu il aurait perdu. Bref comprends que kizaru et le plus faible des amiraux c'est la vie mec c'est pas un drame

Tu force t'a pas d'arguments mais tu sous-estime kizaru, qui te dit qu'il aurait perdu contre akainu ? De plus, kizaru n'a pas été proposé pour le poste d'amiral en chef parce que c'est sa personnalité, c'est un amiral fait pour être sur le terrain, tu aurais imaginé kizaru amiral en chef ? La marine aurait été dans la merde. Oda ne nous a jamais montré que kizaru est plus faible, c'est juste que toi qui trouve aokiji plus badasse donc forcément ça te paraît impossible qu'il soit le plus faible. Vous voulez que j'avoue quelque chose qui n'est pas vrai alors que vous n'avez aucun arguments. Minikev92, tu veux me faire croire que aokiji est plus fort que kizaru en me disant, " tout le monde te le dit mec", a oui donc vous êtes les auteurs du manga one piece maintenant ? Là en fait je veux juste que vous me trouviez des vrais arguments concrets issus du manga ou c'est vraiment sous-entendu que kizaru est le plus faible, pas juste vous me disiez "tout le monde te le dit" sans aucun arguments.

Pourquoi tu te plains du manque d'arguments du gars,si tu n'en as pas à en proposer toi-même ?

Si, vegapunk s'est inspiré des pouvoirs de kizaru pour les lazers de kuma et des pacifista. Lorsque zoro a affronté kuma à thriller bark, ce dernier avait tiré un lazer que zoro a évité. Ce lazer a fondu du métal qui était juste derrière zorro. Du coup, nous pouvons en déduire que le pika pika no mi est chaud. Kizaru devrait alors avoir l'avantage du fruit du démon. Encore une autre preuve, quand bazil hawkins a reçu le coup de pied de kizaru, grace à son fruit du démon, un autre mec a reçu l'attaque à sa place et le visage du mec était en feu. Après quand j'ai dit que c'était kizaru qui gagnait face à aokiji, je n'est jamais dit que c'était de beaucoup contrairement à vous.

Sauf que personne n'a dit qu'il y avait une grande différence concernant les différents amiraux...

Michelondu56 Michelondu56
MP
Niveau 8
17 février 2020 à 12:50:07

Depuis toute à l'heure vous me dite que aokiji et akainu sont clairement plus fort que kizaru et qu'il n'y a pas de débats possibles. Toute à l'heure Minikev92 m'a sorti que kizaru se ferait battre en même pas 5 jours par akainu sans aucun arguments.

Michelondu56 Michelondu56
MP
Niveau 8
17 février 2020 à 12:51:17

Le 16 février 2020 à 15:21:51 Minikev92 a écrit :
Kizaru n'aurai même pas tenu 5jours cherche pas mec le plus faible ça reste kizaru car des trois il à le fruit le plus éclaté et il n'a même pas réussi à battre z donc bon pour la plupart des gens le plus faible c'est Kizaru c'est comme ça

Minikev92 Minikev92
MP
Niveau 5
17 février 2020 à 12:57:04

Tu dit j'ai pas d'argument alors que toi aussi t'en à pas ? Je veux te faire croire ? Crois ce que tu veux tout le monde sais que aokiji est plus fort que kizaru, tu tit la même depuis le début donc normal sue je vais la même chose, puis tu dit que j'ai dit que aokiji est plus fort car il est badass, mais regarde akainu je l'ai jamais aimer et pourtant je dis qu'il est le plus fort des 3. Crois ce que tu veux mais la plupart des gens savent que kizaru est le plus faible des amiraux, ne t'invente pas des ‹‹kizaru est plus fort que aokiji car aokiji à perdu contre akainu›› t'es marrant toi car on sait tous que kizaru aurait perdu... Tu dit j'ai pas d'arguments, mais toi aussi t'en à pas est en plus on à pas besoin d'en avoir pour ça (enfin ce qui savent que kizaru est plus faible)

Minikev92 Minikev92
MP
Niveau 5
17 février 2020 à 13:22:51

Toi tu force trop, mais tu raconte quoi mec, tu dit que le fruit de kizaru après avoir tirer un laser devient chaud... Mais ce n''esf rien comparé au magma d'akainu t'esszye de défendre kizaru car c'est ton préféré, arrete ça les truc de fanboy c'est ancien... Depuis tout à l'heure t'essaye de trouver des détails qui font que kizaru n'est pas le moins faible alors que depuis tout à l'heure je t'écoute et je ne vois toujours rien qui fait que kizaru est le moins faible, t'hallucine. Mais bon tant pis pour toi, jvais pas créé d'arguments alors que tout le monde est la à te dire que kizaru est le plus faible, pourtant toi t'es obligé d'essayer de trouver des arguments mais non seulement tu n'en à pas est en plus tu force à nous montrer des petits détails qui ne suffise pas car tu n'a pas beaucoup d'informations sur lui. Crois ce que tu veux mais kizaru est le plus faible de peu mais plus faible , J'ai jamais vu de contestation entre le plus faible car c'est évident, pour toi c'est évident que c'est aokiji le plus faible car il à perdu face à akainu mais dit toi qu'à la fin du combat akainu à voulue que aokiji soit sont bras droit donc ça dit à quelle point aokiji est juste en dessous d'akainu, et pour presque la plupart on dit que c'est kizaru le plus car nous savons que pour akainu ça aurait été plus simple de ce battre contre kizaru car son fruirvet le moins bien

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
La vidéo du moment