CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aokiji est le plus faible des amiraux.

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Michelondu56 Michelondu56
MP
Niveau 8
14 février 2020 à 14:50:24

Pour moi c'est montré dans le manga. Déjà sa défaite contre akainu est pour moi une preuve qu'il est plus faible que ses collègues (mais vraiment un poil en dessous). Les gens pensent que aokiji est le plus puissant des amiraux car il a tenu tête à akainu pendant dix jours avec un fruit du démon désavantagé alors que c'est faux. Si on réfléchis bien, le fruit du démon de aokiji et celui de akainu sont de même force car la glace se fait fondre par le magma mais se liquéfie et durcit le magma d'akainu. Donc aokiji était sur un même pieds d'égalité avec akainu lors de leur combat et non désavantagé. La victoire de akainu était clairement une preuve qu'il était légèrement plus fort que aokiji. Et puis dans la chronologie de one piece, aokiji est celui qui est apparut le premier, kizaru le deuxième et akainu le troisième (on a à peu près le même schéma avec les sweet commanders de big mom, le plus faible, cracker, apparaît en premier, puis vient le tour de smoothie, puis vient le tour du plus fort, katakuri). Ensuite à marineford, le premier qui rentre sur le terrain c'est aokiji, puis vient le tour de kizaru puis vient le tour d'akainu. De plus on voit qu'à marineford, akainu a principalement affronté barbe blanche, kizaru a affronté marco et aokiji a affronté joz. Bon après le niveau des amiraux est très très proche mais je vois aokiji légèrement moins puissant que les autres.

milito12 milito12
MP
Niveau 9
14 février 2020 à 16:10:35

Non je ne pense pas. tout amiral a le meme niveau de puissance . seul Akainu semble se demarquer par soi disant la plus forte attaque brute mais un amiral est un amiral. point.

BrogetaLegend BrogetaLegend
MP
Niveau 10
14 février 2020 à 18:46:31

Pas du tout,des 3 amiraux c'est clairement montré que le moins fort est Borsalino.
Aokiji est de force assez égale à Akainu,qui a résisté à Barbe Blanche.
Borsalino,lui,galérait contre Marco.
Et Aokiji n'a pas "affronté" Joz,il l'a absolument violé,le gars lui a quand même totalement brisé le bras sans que Joz ne puisse le toucher.

Message édité le 14 février 2020 à 18:47:55 par BrogetaLegend
Minikev92 Minikev92
MP
Niveau 5
14 février 2020 à 19:04:34

Le moins est clairement kizaru et tout le monde le sais, déjà c'est pas parce que un perso arrive avant les autres qu'il est moins fort, c'est quoi cette logique serieux, kizaru a fait quoi à marco ? Presque rien, et aokiji à complètement glacé joz, il n'était plus en état de faire quoi que ce sois alors que Marco pouvais bouger et meme ce battre contre akainu pour protéger luffy

NANORO NANORO
MP
Niveau 10
14 février 2020 à 20:40:05

Kizaru, ressorti indemne de Marineford sans aucune blessure :)

S'amuse contre Marco et troll Barbe Blanche :)

Minikev92 Minikev92
MP
Niveau 5
14 février 2020 à 20:59:57

Mdrrr il est sortie indemne mais akainu non alors sue c'est le plus et maintenant c'est lui le patron, est puis aokiji aussi est sortie indemne, surtout sue kizaru à du chaud que ben Beckman lui tire dessus 😂

Shirahoshi Shirahoshi
MP
Niveau 27
14 février 2020 à 22:06:19

non je crois qu'on a pas vu le meme manga , Aoki ji n'a rien violé du tout ,il a profité d'un moment d'inatention de joz pour le geler , c'est pas dbz ou il suffit d'avoir une force superieur , joz si il s'est interposé c'est qu'il pouvait faire jeu égale avec Aoki ji sinon jamais il se serait mis devant comme ça ,kizaru ne galérait pas contre marco mais fesait jeu égal..

aka inu était pas en pleine forme apres l'attaque de barbe blanche qui je rappel était malade et blessé ,en pleine forme aka inu il serait mort …

Les amiraux sont à peu prêt de force égale .

Michelondu56 Michelondu56
MP
Niveau 8
15 février 2020 à 01:14:44

Wouaouh kizaru est hyper sous-estimé en fait, ce mec s'est baladé pendant tout l'arc marineford comme aokiji. D'ailleurs aokiji aussi a été envoyé au tapis par marco à marineford je vous rappel.

Michelondu56 Michelondu56
MP
Niveau 8
15 février 2020 à 01:20:23

Le 14 février 2020 à 18:46:31 BrogetaLegend a écrit :
Pas du tout,des 3 amiraux c'est clairement montré que le moins fort est Borsalino.
Aokiji est de force assez égale à Akainu,qui a résisté à Barbe Blanche.
Borsalino,lui,galérait contre Marco.
Et Aokiji n'a pas "affronté" Joz,il l'a absolument violé,le gars lui a quand même totalement brisé le bras sans que Joz ne puisse le toucher.

Euh kizaru est aussi puissant que ses collègues il n'a rien à leur envier. Aokiji n'a pas violé joz parce que déjà, tout comme le combat kizaru vs marco c'était juste une petite altercation et aokiji a attendu que joz baisse sa garde pour le geler. On sait tous que les amiraux au maximum bousillent les capitaines de flottes de barbe blanche et kizaru ne fait pas exception à la règle. Kizaru n'a eu aucune égratinure face à marco. Dans un vrai combat il aurait battu marco. Amiral > second.

Michelondu56 Michelondu56
MP
Niveau 8
15 février 2020 à 01:22:12

Et puis si akainu a tenu tête à barbe blanche je ne vois pas en quoi avec kizaru se serait différent, kizaru = akainu.

Intern_Explorer Intern_Explorer
MP
Niveau 25
15 février 2020 à 10:43:48

Le 15 février 2020 à 01:14:44 Michelondu56 a écrit :
Wouaouh kizaru est hyper sous-estimé en fait

+1
Kizaru est trop sous estimé :rire:

wilkime wilkime
MP
Niveau 16
15 février 2020 à 11:45:11

En faite Oda fait ce qu'il veut :hap:

Si on suit une logique, personne ne peut battre Kizaru dans One Piece.

Le gars à le fruit de la lumière logiquement ces adversaires évoluent au ralenti de son point de vue :hap:

Mais dans le manga c'est sûrement Akainu le plus fort, en tant que "boss final" cest plus logique.

Puis Oda à dit que Akainu était le plus fort (pas directement mais de par ses déclarations sur le personnage)

BrogetaLegend BrogetaLegend
MP
Niveau 10
15 février 2020 à 12:31:28

Le 15 février 2020 à 01:14:44 Michelondu56 a écrit :
Wouaouh kizaru est hyper sous-estimé en fait, ce mec s'est baladé pendant tout l'arc marineford comme aokiji. D'ailleurs aokiji aussi a été envoyé au tapis par marco à marineford je vous rappel.

Crocodile aussi,s'est "baladé" pendant tout l'arc Marineford,Doffy aussi. :hap:
Sont-ils invincibles ? Je ne pense pas. :hap:
Même Baggy :hap:
Sinon,oui Kizaru est assez sous-estimé,mais de ce qu'on en a vu,il est sans réel débat possible le moins fort des amiraux de base.
Mais moins fort ne veut pas dire qu'il est mauvais hein,l'écart de puissance entre lui,Aokiji,et Akainu est certainement minime au possible,comme le rapport Aokiji-Akainu,y'avait quasi rien comme diff.

Michelondu56 Michelondu56
MP
Niveau 8
15 février 2020 à 18:18:54

Le 15 février 2020 à 12:31:28 BrogetaLegend a écrit :

Le 15 février 2020 à 01:14:44 Michelondu56 a écrit :
Wouaouh kizaru est hyper sous-estimé en fait, ce mec s'est baladé pendant tout l'arc marineford comme aokiji. D'ailleurs aokiji aussi a été envoyé au tapis par marco à marineford je vous rappel.

Crocodile aussi,s'est "baladé" pendant tout l'arc Marineford,Doffy aussi. :hap:
Sont-ils invincibles ? Je ne pense pas. :hap:
Même Baggy :hap:
Sinon,oui Kizaru est assez sous-estimé,mais de ce qu'on en a vu,il est sans réel débat possible le moins fort des amiraux de base.
Mais moins fort ne veut pas dire qu'il est mauvais hein,l'écart de puissance entre lui,Aokiji,et Akainu est certainement minime au possible,comme le rapport Aokiji-Akainu,y'avait quasi rien comme diff.

Et c'est quoi ta preuve qu'il soit moins fort que les autres amiraux ?

Michelondu56 Michelondu56
MP
Niveau 8
15 février 2020 à 18:26:32

Parce que l'argument "il n'a pas été proposé pour le poste d'amiral en chef" ou aussi le fameux "il a eu peur de ben beckman" ou encore le "marco l'a défoncé" ça ne tient pas la route. Dire que c'est le plus faible des amiraux est justement le sous-estimer parce que des mecs comme kuzan et akainu qui sont sans doute plus important pour l'histoire ont plus été développés que lui mais franchement dire que c'est le plus faible juste parce qu'il est moins important c'est abusé.

milito12 milito12
MP
Niveau 9
15 février 2020 à 18:26:58

C'est un débat stérile tous les amiraux sont les personnages les plus forts du coté gouvernement , il n'y a pas de plus ou moins fort . deux amiraux qui s'affrontent , ça donne un combat de plusieurs jours avec des membres en moins et des cicatrices .

BrogetaLegend BrogetaLegend
MP
Niveau 10
15 février 2020 à 20:59:39

Le 15 février 2020 à 18:26:32 Michelondu56 a écrit :
Parce que l'argument "il n'a pas été proposé pour le poste d'amiral en chef" ou aussi le fameux "il a eu peur de ben beckman" ou encore le "marco l'a défoncé" ça ne tient pas la route. Dire que c'est le plus faible des amiraux est justement le sous-estimer parce que des mecs comme kuzan et akainu qui sont sans doute plus important pour l'histoire ont plus été développés que lui mais franchement dire que c'est le plus faible juste parce qu'il est moins important c'est abusé.

Mes arguments sont : ce que j'ai vu.
En l'occurrence,de ce que a été montré de Kizaru,il tend à être le moins fort des amiraux.
Ca se trouve,c'est le plus fort mais on le sait pas hein,le personnage n'a pas été très developpé,et j'espère qu'on le verra une fois se déchaîner pour voir de quoi il est capable.

Michelondu56 Michelondu56
MP
Niveau 8
16 février 2020 à 14:01:31

Le 15 février 2020 à 12:31:28 BrogetaLegend a écrit :

Le 15 février 2020 à 01:14:44 Michelondu56 a écrit :
Wouaouh kizaru est hyper sous-estimé en fait, ce mec s'est baladé pendant tout l'arc marineford comme aokiji. D'ailleurs aokiji aussi a été envoyé au tapis par marco à marineford je vous rappel.

Crocodile aussi,s'est "baladé" pendant tout l'arc Marineford,Doffy aussi. :hap:
Sont-ils invincibles ? Je ne pense pas. :hap:
Même Baggy :hap:
Sinon,oui Kizaru est assez sous-estimé,mais de ce qu'on en a vu,il est sans réel débat possible le moins fort des amiraux de base.
Mais moins fort ne veut pas dire qu'il est mauvais hein,l'écart de puissance entre lui,Aokiji,et Akainu est certainement minime au possible,comme le rapport Aokiji-Akainu,y'avait quasi rien comme diff.

On a jamais rien vu qui montrait que kizaru était le plus faible des amiraux.

BrogetaLegend BrogetaLegend
MP
Niveau 10
16 février 2020 à 15:01:16

Le 16 février 2020 à 14:01:31 Michelondu56 a écrit :

Le 15 février 2020 à 12:31:28 BrogetaLegend a écrit :

Le 15 février 2020 à 01:14:44 Michelondu56 a écrit :
Wouaouh kizaru est hyper sous-estimé en fait, ce mec s'est baladé pendant tout l'arc marineford comme aokiji. D'ailleurs aokiji aussi a été envoyé au tapis par marco à marineford je vous rappel.

Crocodile aussi,s'est "baladé" pendant tout l'arc Marineford,Doffy aussi. :hap:
Sont-ils invincibles ? Je ne pense pas. :hap:
Même Baggy :hap:
Sinon,oui Kizaru est assez sous-estimé,mais de ce qu'on en a vu,il est sans réel débat possible le moins fort des amiraux de base.
Mais moins fort ne veut pas dire qu'il est mauvais hein,l'écart de puissance entre lui,Aokiji,et Akainu est certainement minime au possible,comme le rapport Aokiji-Akainu,y'avait quasi rien comme diff.

On a jamais rien vu qui montrait que kizaru était le plus faible des amiraux.

On a jamais rien vu qui montrait que Aokiji était le plus faible des amiraux.

Michelondu56 Michelondu56
MP
Niveau 8
16 février 2020 à 15:10:33

si, sa défaite contre akainu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment