CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Lequel choisir ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
glydd glydd
MP
Niveau 6
07 février 2020 à 21:33:27

Salut

Je suis intéressé par le jeu mais je n'ai jamais joué à un "Pirate Warriors" meme si je vois le style.
Je suis en plein dans le manga (je suis pratiquement à jour)

Ma question : est ce que je prends One Piece: Pirate Warriors 3 ou le 4. De ce que j'ai vu sauf erreur de ma part ils retracent en gros le manga sauf que le 3 s'arrêtes plus tôt que le 4 normal.
Pour commencer vaut mieux que j'attende le 4 ou je prennes le 3 ?

Merci bien

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
07 février 2020 à 21:57:54

Pour commencer si tu connais le manga : le 4
Pour commencer si tu veux retracer une story plus complète : le 3

Wrath_91 Wrath_91
MP
Niveau 7
08 février 2020 à 17:20:47

Moi je te conseillerais de faire le 3 avant le 4, il y a déjà énormément de contenu dedans et on peut l'avoir à 12€ pour le PC si tu sais chercher les promos de clés Steam (Je suis pas sûr que j'ai le droit de citer le site donc je le cite pas)
ou à 8€ sur PS4 sur Rakuten, mais t'auras les frais de port, donc ça reviendra à peu près au même.Bref, à ce prix-là, tu auras déjà de quoi jouer très longtemps avec 37 personnages jouables (47 si on compte les versions 1.0 des mugis et les deux formes de Barbe Noire).
D'autant plus que le gameplay va pas mal changé entre le 3 et le 4, je pense que le 3 reste un bon plan si ça te fait envie ;)

Wrath_91 Wrath_91
MP
Niveau 7
08 février 2020 à 19:45:59

Ah oui, et d'après ce qu'on sait, le 4 sera moins complet que le 3 au niveau "arcs traités".
On sait que PW4 nous fera jouer les sagas de Alabasta, Enies Lobby, Marineford, "New World", Dressrosa et enfin "Wano".
On a pas encore les infos, mais on espère que les arcs déjà traités seront plus complets que dans PW3.
Alors que PW3 traite presque tous les arcs. (Bien qu'il les survole plus qu'autre chose, mais ils sont presque tous présents)

Message édité le 08 février 2020 à 19:46:29 par Wrath_91
Hitokiri_Manji Hitokiri_Manji
MP
Niveau 10
13 février 2020 à 20:14:10

Le 08 février 2020 à 19:45:59 Wrath_91 a écrit :
Ah oui, et d'après ce qu'on sait, le 4 sera moins complet que le 3 au niveau "arcs traités".
On sait que PW4 nous fera jouer les sagas de Alabasta, Enies Lobby, Marineford, "New World", Dressrosa et enfin "Wano".
On a pas encore les infos, mais on espère que les arcs déjà traités seront plus complets que dans PW3.
Alors que PW3 traite presque tous les arcs. (Bien qu'il les survole plus qu'autre chose, mais ils sont presque tous présents)

Du coup, je ne connais pas du tout le manga et je suis en train de faire le 3. Je voulais savoir si le story mode du 4 prends la suite direct du 3?

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
13 février 2020 à 20:35:35

L'arc final de PW3 est partiellement inventé puisqu'il n'était pas encore fini au moment de la conception du jeu. PW4 reprendra plus fidèlement cet arc, traitera également du suivant, et son arc final sera conçu d'une manière similaire au cas précédant.

Darklink07 Darklink07
MP
Niveau 9
14 février 2020 à 01:21:13

Glydd j'ai pris le 3 sur PS4 si tu veux on peut faire la story à 2 mon ID c'est Linkosios

Hitokiri_Manji Hitokiri_Manji
MP
Niveau 10
14 février 2020 à 12:27:54

Le 13 février 2020 à 20:35:35 SuperMaxBoss a écrit :
L'arc final de PW3 est partiellement inventé puisqu'il n'était pas encore fini au moment de la conception du jeu. PW4 reprendra plus fidèlement cet arc, traitera également du suivant, et son arc final sera conçu d'une manière similaire au cas précédant.

Merci pour ces précisions.

devilman695 devilman695
MP
Niveau 6
22 février 2020 à 16:04:57

Salut , si tu est sur pc tu à des mods . Pour pouvoir jouer avec beaucoup , plus de personnage sur one piece pirate warriors 3.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment