CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon avis sur le contenu des dlc de One piece pirate warriors 4

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
613666 613666
MP
Niveau 2
12 février 2020 à 20:25:46

Donc voilà, par rapport aux 9 personnages qui mettront en dlc je pense pas qui vont nous les balancer comme ça,je m'explique:

On est bien d'accord que les arcs skypiea, thriller bark, impel dawn, île des hommes poissons et punk hazard sont absents donc je pense qu'on aura des packs de personnages avec les arcs manquant dans le jeu de base qui vont avec.

Moi je spécule:

-Pack skypiea avec Bellamy (il est le boss de mocktown) et Ener

-Pack thriller bark avec Moria, Perona et nightmare Luffy (on a déjà les gears 4th donc je le vois très bien en dlc)

-Pack impel dawn avec Magellan

-Pack île des hommes poissons avec Caribou et Hody Jones

-Pack punk hazard avec César Clown

Ces packs auront bien entendu leurs personnages de soutiens qui vont avec comme hannyabal par exemple

Le thème du jeu sont les combats contre des boss géant donc:

-pour Skypiea sa pourrai être ener quand il se transforme en max volt à la fin de l'arc

-pour thriller bark sa pourrai être Oz (équivalent à Pica dans Dressrosa) puis Moria quand il ingurgite toutes les ombres

-pour impel dawn sa pourrai être Magellan quand il se transforme en poison mortel à la fin de l'arc

-pour l'île des homme poisson on aurai hody en boss mais pour des forme géantes je n'ai pas trop d'idées

-pour punk hazard sa pourrai être César Clown quand ils se transforme en géant gaz mortel à la fin de l'arc

Pour les personnages coupés de l'œuvre précédente il faut se dire que moria apparaîtra forcément à Marinford, César à Dressrosa et whole cake et perona à sabondy 2 ans après dans des cinématique du moins donc je pense qu'ils vont les mettre en dlc.

Donc voilà c'est mes avis, je serai curieux de savoir les vôtres :)

rdzbdn rdzbdn
MP
Niveau 2
12 février 2020 à 20:33:04

Il ont juste parlé de 9 personnage

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
13 février 2020 à 00:17:01

C'est vrai que tu vas vite en besogne. Rien ne nous dit que tous ces arcs ne seront pas dans le jeu de base. On ignore encore à l'heure actuelle tous les épisodes qui seront proposés (pour rappel, les 6 grandes sagas du story mode pourront comporter plusieurs arcs). De plus, pour l'essentiel, tu proposes dans tes spéculations des vétérans de la licence qui n'ont pas encore été annoncé, là encore tu te prononces trop vite, d'ici la sortie du jeu il est tout à fait possible qu'ils soient annoncés (btw, faire en sorte que le SP soient principalement composé d'anciens persos serait vraiment très mal perçu).

Le plus plausible pour le SP, c'est qu'il soit composé uniquement de nouveaux personnages, et sans ajouts au mode histoire (car oui, je pense que pour la plupart, l'essentiel sera déjà là, le seul grand absent sera la saga East Blue). Et puis le SP s'intitule "Character Pass", ce qui est assez clair. A la limite, pourquoi pas des missions supplémentaires pour le dream log, mais ça peut très bien se faire par des maj gratuites.

Wrath_91 Wrath_91
MP
Niveau 7
13 février 2020 à 09:11:19

Je pense aussi que les 9 personnages DLC seront nouveaux. Sinon ça donne vraiment pas envie d'acheter les DLC et les marketeux de chez Bandai Namco sont pas si bête :p) (enfin j'espère)

Bartolomeo_2 Bartolomeo_2
MP
Niveau 14
13 février 2020 à 17:57:52

J'espère Oden et Roger mais bon je rêve je pense

613666 613666
MP
Niveau 2
17 février 2020 à 09:36:25

J'avou j'ai sûrement tort (enfin j'espère) ils vont probablement mettre de nouveau personnages jouables inédits mais étant donné que :

-capone et probablement kid et xdrake seront dans le jeux de base

-je sais pas vous mais je les vois mal adapté des persos de soutiens comme Bonclay en perso jouable via le characters pass

-le reste des supernova c'est-à-dire apoo, urouge, Bonney et killer bah on a quasiment rien vu d'eux pour l'instant donc je pense qu'on les aura dans One Piece pirates warriors 5 (je sais je vois loin) tout comme l'amiral ryokugyu, Coby et dragon.

Donc là on est à 42 persos jouables et si on inclus kid et xdrake on sera à 44 se qui va être je pense le nombre du roster final du jeux de base ou presque.

Là moi je n'ai donc aucune idée sur l'identité des 9 persos du character pass donc d'après vous quelles sont vos spéculations ?

Ace_Luffy_Sabo Ace_Luffy_Sabo
MP
Niveau 4
17 février 2020 à 11:19:57

9 c'est énorme je les vois pas mettre 9 "nouveaux" certains seront des soutiens et/ou boss. Persos j'aimerais bien Mr.1 Kinemon (si il n'est pas annoncé d'ici là) et la tout de suite j'ai pas trop d'idée en plus

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
17 février 2020 à 12:05:02

Il s'agira bien évidemment de 9 personnages jouables supplémentaires. Et non ce n'est pas si énorme que ça, FE Warriors proposait un SP similaire à titre d'exemple (3 DLCs avec 3 personnages chacun, des missions et des tenues).

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
17 février 2020 à 12:10:22

Ah my bad, j'ai peut être mal compris ton message. Tu voulais parler de rendre des NPC du jeu de base jouables via DLCs ? Oui cela est tout à fait envisageable. Après, ça resterait quand même en soi du nouveau car même si le modèle 3D est prêt, y a tout un moveset à repenser.

Sariel71 Sariel71
MP
Niveau 6
17 février 2020 à 13:14:37

Il y a de fortes chances que les persos en dlc soient en partie ceux qui auront étés enlevés du jeu de base. Il risque d'y avoir aussi beaucoup de personnages féminin, ne serait ce que pour avoir des costumes en plus, c'est du fan service pour Japonais à la base.
Par contre sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaises augures, rien ne dit qu'il n'y aura qu'un seul season/character pass.
Pour Dynasty Warriors 9, il y en a 3, pour plus de 675€ de contenu sur Steam, après c'est un cas à part vu qu'on peu rajouter des choses payante sur la démo, mais pour Dragon Ball FighterZ, aussi édité par Namco Bandai, il y a aussi plusieurs characters pass.
C'est malheureux mais le temps ou il "suffisait" d'acheter un seul pass pour avoir son jeu complet est révolu.

Elvis-chancla Elvis-chancla
MP
Niveau 38
17 février 2020 à 14:08:59

Vu la grande popularité qu'a Perona sur ce forum et au japon, je les vois mal la retirer du jeu mais après tout est possible. :rire:

Il y a des perso dans le manga avec des techniques détailler qui mériterai d'être jouable mais pour des raisons marketing ils sont pas vendeur, bordel j'aimerai tellement Kaku jouable :-(

Fighter Z, la comparaison n'est pas vraiment comparable khey, un jeu populaire, jouer en compétition contrairement à OPW :hap:

Ace_Luffy_Sabo Ace_Luffy_Sabo
MP
Niveau 4
17 février 2020 à 14:14:29

Les boss de films seraient la meilleure option shiki Z Tesoro et Bullet

____Pepito____ ____Pepito____
MP
Niveau 4
17 février 2020 à 17:22:56

Bah malgré tout, je serai pas contre plusieurs characters pass le temps d'attendre le prochain PW. Rien que celui ci rajoute 9 personnages, ce qui est un atout supplémentaire pour le jeu et pour ses possibilités.

Sinon non merci pour les personnage des films, à la limite pourquoi pas shiki, il avais été énoncé dans le manga mais le reste, c'est du hors série bon qu'à faire mouiller et y'a largement assez de personnages intéressant canon qui ne sont pas encore exploités.

Ace_Luffy_Sabo Ace_Luffy_Sabo
MP
Niveau 4
17 février 2020 à 18:32:45

Des pass dans quelques mois/années seraient intéressant pour tout ce qui est commandant de Kaido Oden... de quoi alimenter le jeu régulièrement. Ce que Burning Blood n'a pas fait

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
17 février 2020 à 20:10:13

C'est à la mode de faire plusieurs saisons de DLCs en ce moment, en effet. Mais juste pour les jeux de combats qui ont un intérêt sur la scène compétitive à long terme. Ce qui n'est pas le cas d'un musou, donc non n'espérez pas voir d'autres personnages après ce season pass, c'est assez improbable.

wilkime wilkime
MP
Niveau 16
17 février 2020 à 22:20:50

Bah plutôt que de payer un jeu qui au final est un dlc vu le contenu, c'est sur que ça serait plus intéressant d'avoir plusieurs vagues de character pass.

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
18 février 2020 à 10:08:16

Le truc, c'est que pour continuer à jouer à un musou sur le long terme, c'est pas seulement de nouveaux personnages qu'il faut, c'est aussi et surtout une importante quantité de nouvelles missions sur lesquelles on jouera les-dits personnages. C'est facile de résumer un jeu à ses personnages et considérer ça comme un DLC, mais il faut aussi voir comment les utiliser, s'il n'y a pas suffisamment de nouvelles missions il n'y a aucun intérêt à rajouter encore et encore des personnages, à moins que vous soyez fans au point de refaire dix fois d'affilée les mêmes missions.

____Pepito____ ____Pepito____
MP
Niveau 4
18 février 2020 à 12:35:24

Les musous, ca as toujours des jeux que tu rejoues des centaines de fois, rien que pour avoir les pieces ou monter les niveau d'équipage, tu en avais pour un sacre moments et surement pour plus de 500 missions faite. Et je ne parle pas du temps pour passer tous les personnage aux niveau 100 donc si le contenu est proportionnelle, je m'inquiete peu. A ce propos, les 9 seront disponibles dès la sortie du jeu ou faudra attendre ?

Sariel71 Sariel71
MP
Niveau 6
18 février 2020 à 13:57:14

J'aime bien monter plusieurs persos au niveau maximum et ça demande beaaaaucoup de farm, ça fait parti du jeu, mais on tourne vite en rond à force de refaire les 4-5 même niveaux. De nouvelles missions qui arriveraient après la sortie du jeu serait effectivement plus que bienvenu.
Là on va avoir le mode online qui a l'air assez fun bizarrement, mais pas sur qu'il reste beaucoup de monde dessus dans 2-3 ans, surtout suivant le support.
J'ai un peu espoir que le Treasure Mode soit original et plus varié que le Dream Mode, déjà il y aura 100 niveaux contre 48 pour les Dream / Nightmare (de mémoire).

613666 613666
MP
Niveau 2
19 février 2020 à 18:16:46

https://youtu.be/nkEIG2dKIuY

A 8:05 le mec dit que urouge sera jouable vous y vous ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment