CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le niveau d' Oden Kozuki

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Lukaku_1993 Lukaku_1993
MP
Niveau 30
31 janvier 2020 à 12:46:58

Vous le placeriez où dans un top 10 des personnages les plus forts du manga aujourd'hui ? 😉

Intern_Explorer Intern_Explorer
MP
Niveau 25
31 janvier 2020 à 14:12:52

Probablement dans le top 10.. Mais j'ai l'impression que ce serait le surévaluer..
En tout cas il était aussi fort que Kaido voire un peu plus donc je le place au moins lvl Amiral :(

Wrath_91 Wrath_91
MP
Niveau 7
31 janvier 2020 à 15:16:07

Il était probablement au niveau de Mihawk aujourd'hui. Un des meilleurs épéistes de son époque.
Après, on peut pas faire un top 10 objectif des plus forts, puisque ça dépend de leur fruit du démon et de toute façon, Oda fait gagner qui il veut :noel:

Michelondu56 Michelondu56
MP
Niveau 8
14 février 2020 à 15:34:32

Niveau second de yonkou, il est trop sur-estimé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2020 à 20:21:36

En tous cas il a une volonté à toute épreuve

PortgasDAcee PortgasDAcee
MP
Niveau 7
07 mars 2020 à 11:30:37

Vous suivez le manga ou pas les gars?
Oden a été le seul perso connu (pour le moment) a pouvoir blesser Kaido...Luffy s'est fait rouster en 2 sec...
Clairement pour moi il avait le niveau d'un barbe blanche, Garp ou Sengoku voir Roger... :(

Jilkonis Jilkonis
MP
Niveau 10
08 mars 2020 à 02:05:51

Le 14 février 2020 à 15:34:32 Michelondu56 a écrit :
Niveau second de yonkou, il est trop sur-estimé.

Mais tellement. A croire que le Kaido d'il y a 20 ans est le même qu'aujourd'hui.

Shirahoshi Shirahoshi
MP
Niveau 27
08 mars 2020 à 10:38:12

Faut aussi prendre en compte que kaido n'a pas le meme niveau qu'aujourd'hui ...

Water-night Water-night
MP
Niveau 9
13 mars 2020 à 12:43:00

Faut aussi prendre en compte qu'il a bien fait galéré BB alors qu'il etais plus fort que le kaido actuel , et en + a cette epoque il étais pas aussi fort après avoir fini son voyage avec roger , il allais aussi pourrave rayleigh et sccoper d'après gold roger si il avais pas intervenu , donc clairement pour moi oden etais niveau empreur , un peu moins fort que roger et BB de l'époque, mais au même niveau que les empreurs actuels

KcroKuss KcroKuss
MP
Niveau 8
19 mars 2020 à 06:03:50

Le 07 mars 2020 à 11:30:37 PortgasDAcee a écrit :
Vous suivez le manga ou pas les gars?
Oden a été le seul perso connu (pour le moment) a pouvoir blesser Kaido...Luffy s'est fait rouster en 2 sec...
Clairement pour moi il avait le niveau d'un barbe blanche, Garp ou Sengoku voir Roger... :(

Non il a un niveau en dessous de Barbe Blanche et Roger... D'où le fait qu'il se soit fait balader en fonçant sur lui.
As-tu lu avec tes lunettes ?

PortgasDAcee PortgasDAcee
MP
Niveau 7
19 mars 2020 à 13:55:41

Apprend à lire correctement les commentaires avant d'insulter merci :merci:

napoleonoelopen napoleonoelopen
MP
Niveau 1
19 mars 2020 à 15:16:24

Odenn c'est une machine meme si il a pas la force de Kaido, grace a sa perseverence il lui est largement égal en one one

Kage_VI Kage_VI
MP
Niveau 31
19 mars 2020 à 15:20:55

Mihawk est considéré comme le "meilleur épéiste de tout les temps" donc au-dessus d'Oden logiquement.

Ensuite on sait qu'il est en-dessous de Roger & BB prime. Mais qu'il égalisait le Kaido de l'époque, donc je le mettrais au niveau d'un second comme Rayleigh prime ou Katakuri.

Michelondu56 Michelondu56
MP
Niveau 8
03 avril 2020 à 00:38:51

Le 13 mars 2020 à 12:43:00 Water-night a écrit :
Faut aussi prendre en compte qu'il a bien fait galéré BB alors qu'il etais plus fort que le kaido actuel , et en + a cette epoque il étais pas aussi fort après avoir fini son voyage avec roger , il allais aussi pourrave rayleigh et sccoper d'après gold roger si il avais pas intervenu , donc clairement pour moi oden etais niveau empreur , un peu moins fort que roger et BB de l'époque, mais au même niveau que les empreurs actuels

Oui oui, il a fait galeré BB, c pour ça que Roger l'a niqué en une attaque :hap:.

Il n'y a eu qu'un bref échange entre les deux et ça y est il est niveau yonkou. J'y crois. Oden il est arrivé en traître, vu que barbe blanche a fait une petite grimace, on dit qu'il a galeré. BB est niveau Roger, dire que oden a fait galérer barbe blanche revient à dire qu'il est du niveau de roger et c incohérent vu la correction qu'il s'est pris par ce dernier.

Michelondu56 Michelondu56
MP
Niveau 8
03 avril 2020 à 00:41:59

Le 07 mars 2020 à 11:30:37 PortgasDAcee a écrit :
Vous suivez le manga ou pas les gars?
Oden a été le seul perso connu (pour le moment) a pouvoir blesser Kaido...Luffy s'est fait rouster en 2 sec...
Clairement pour moi il avait le niveau d'un barbe blanche, Garp ou Sengoku voir Roger... :(

Excuse moi mais il est dit que kaido a déjà été vaincu 7 fois donc oden n'est pas le seul à avoir blesser kaido. Oden a fait une blessure indélébile à kaido mais cela ne fait pas de lui le seul mec qui a blessé kaido pour autant hein.

Monstar6 Monstar6
MP
Niveau 10
03 avril 2020 à 01:19:54

Oden était top tier. Il était probablement au même niveau que Rayleigh :(

ZoroJuroTR ZoroJuroTR
MP
Niveau 39
03 avril 2020 à 02:23:44

Personnellement je le mettrai niveaux amiral, a la limite yonko mais je pense pas

Sabo8909 Sabo8909
MP
Niveau 2
03 avril 2020 à 17:21:09

Yonko >>>>amiral
Kaido (avant) = Oden
Pour moi il est au dessus de lvl amiral après Kaido était sûrement moins fort que maintenant mais oui oden top 10 perso one piece

Wynonna Wynonna
MP
Niveau 5
03 avril 2020 à 18:16:27

Y'a des gens qui ont pas encore capté que le level Yonkou n'existe pas :rire:
Le level max c'est level amiral , le level des yonkous et des amiraux.

Nitrooooozzzzz Nitrooooozzzzz
MP
Niveau 36
03 avril 2020 à 18:54:51

J'avais lu il y a qql mois des informations comme quoi Kaido était plus fort que BB en 1 contre 1. Que Big Mom avait le plus puissant équipage. Que Kaido avait l'équipage le plus faible. Que les 3 yonkou de l'époque étaient Roger, BB et Shiki mais qu'il était menacé par la montée en puissance de Big Mom.
C'était sorti en Janvier il me semble. Et c'était pas sur un SBS mais sur autre chose un genre de livre d'informations

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
La vidéo du moment