CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : la sauvegarde du 3 sera compatible avec le nouveau ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jaiunefibremoi jaiunefibremoi
MP
Niveau 6
28 janvier 2020 à 12:59:59

bonjours a vous tous
dite moi , pense-vous que la sauvegarde du 3 sera compatible avec le 4 ?

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
28 janvier 2020 à 14:03:31

Yo. Aucune raison qu'il y ait une quelconque forme de transfert de sauvegarde du 3 au 4. Le 4 n'est pas à proprement parler une suite du 3, toutes les maps ont été refaites, le dramatic log sera différent, et en large partie les vétérans du roster ont fait peau neuve dans leur gameplay.

Message édité le 28 janvier 2020 à 14:03:42 par SuperMaxBoss
jaiunefibremoi jaiunefibremoi
MP
Niveau 6
28 janvier 2020 à 14:53:57

Dans les anciens il était possible de le faire voilà pourquoi la question

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
28 janvier 2020 à 15:49:50

'Me rappelait pas qu'on pouvait faire cela du 1 au 2 ou du 2 au 3. Ça apportait quoi concrètement ?

jaiunefibremoi jaiunefibremoi
MP
Niveau 6
28 janvier 2020 à 16:33:05

Tu gardais tes niveau et piece mais rien de folichons en soit , y’a toujours eu cette fonctionnalité dans les musou

LeDarkSoulsDes LeDarkSoulsDes
MP
Niveau 27
28 janvier 2020 à 17:26:31

Le 28 janvier 2020 à 16:33:05 jaiunefibremoi a écrit :
Tu gardais tes niveau et piece mais rien de folichons en soit , y’a toujours eu cette fonctionnalité dans les musou

Ah bon ???

Bah j'espère que c'est la même du 3 au 4 mais ça m'étonnerait pas mal quand même, comme dit Max le 4 fait plus un "soft reboot "de la franchise (beaucoup plus axée aventure et histoire) que suite du 3, donc à voir. :hap:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
28 janvier 2020 à 19:15:06

Dans mes souvenirs ça détectait juste si y'avait une sauvegarde du précédent et tu avais juste des pièces en mode cadeau inutile au max.

Encore heureux , parce que bon commencer un jeu refonté avec les niveau max pour tout gacher bof bof :hap:
J'sais pas si vous avez fait l'experience R4 + Action replay comme beaucoup, mais ça dégoute des systèmes d'avance rapide jusqu'au dégoût du jeu :hap:

LeDarkSoulsDes LeDarkSoulsDes
MP
Niveau 27
28 janvier 2020 à 20:26:18

Le 28 janvier 2020 à 19:15:06 Masahashi a écrit :
Dans mes souvenirs ça détectait juste si y'avait une sauvegarde du précédent et tu avais juste des pièces en mode cadeau inutile au max.

Encore heureux , parce que bon commencer un jeu refonté avec les niveau max pour tout gacher bof bof :hap:
J'sais pas si vous avez fait l'experience R4 + Action replay comme beaucoup, mais ça dégoute des systèmes d'avance rapide jusqu'au dégoût du jeu :hap:

Si si, New Super Mario Bros. avec Mario géant + invincible + carapaceu bleu, j'ai roulé sur le jeu littéralement, mais c'était trop drôle (j'avais moins de 10 ans).

Sinon, Pokémon Diamant où je gagnais en attrapant les Pokémon de mes adversaires, et je traversais tous les murs.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
28 janvier 2020 à 20:31:53

Ouaip c'est ce que je dis , zéro intêret :hap:
Tu traverse les murs , tu débute avec un Arceus niv 100 et tout ses plaquettes tu va direct a la ville ou tu va choper un je ne sais quoi ultra rare légendaire shiny avec sa transformation grâce a ton stock de masterball x 999 , et le jeux est complétement niké :hap:

Après vous pouvez jouer comme des guignols si vous voulez quitte a payer 70€ gaché , tant que vous vous amusez :hap:

LeDarkSoulsDes LeDarkSoulsDes
MP
Niveau 27
28 janvier 2020 à 20:35:43

Le 28 janvier 2020 à 20:31:53 Masahashi a écrit :
Ouaip c'est ce que je dis , zéro intêret :hap:
Tu traverse les murs , tu débute avec un Arceus niv 100 et tout ses plaquettes tu va direct a la ville ou tu va choper un je ne sais quoi ultra rare légendaire shiny avec sa transformation grâce a ton stock de masterball x 999 , et le jeux est complétement niké :hap:

Après vous pouvez jouer comme des guignols si vous voulez quitte a payer 70€ gaché , tant que vous vous amusez :hap:

Ah bah si l'intérêt c'est de s'éclater. Pour Mario comme Pokémon j'avais déjà fini les jeux, donc je n'ai fait que m'amuser comme un con à tout niquer. J'avais Platine pour la partie sérieuse et Diamant où je m'amusais à tricher. :hap:

Message édité le 28 janvier 2020 à 20:35:57 par LeDarkSoulsDes
Nythan Nythan
MP
Niveau 10
28 janvier 2020 à 20:43:11

Le 28 janvier 2020 à 20:26:18 LeDarkSoulsDes a écrit :

Le 28 janvier 2020 à 19:15:06 Masahashi a écrit :
Dans mes souvenirs ça détectait juste si y'avait une sauvegarde du précédent et tu avais juste des pièces en mode cadeau inutile au max.

Encore heureux , parce que bon commencer un jeu refonté avec les niveau max pour tout gacher bof bof :hap:
J'sais pas si vous avez fait l'experience R4 + Action replay comme beaucoup, mais ça dégoute des systèmes d'avance rapide jusqu'au dégoût du jeu :hap:

Si si, New Super Mario Bros. avec Mario géant + invincible + carapaceu bleu, j'ai roulé sur le jeu littéralement, mais c'était trop drôle (j'avais moins de 10 ans).

Sinon, Pokémon Diamant où je gagnais en attrapant les Pokémon de mes adversaires, et je traversais tous les murs.

https://www.noelshack.com/2020-05-2-1580240423-8d9.png

LeDarkSoulsDes LeDarkSoulsDes
MP
Niveau 27
28 janvier 2020 à 22:16:00

Le 28 janvier 2020 à 20:43:11 Nythan a écrit :

Le 28 janvier 2020 à 20:26:18 LeDarkSoulsDes a écrit :

Le 28 janvier 2020 à 19:15:06 Masahashi a écrit :
Dans mes souvenirs ça détectait juste si y'avait une sauvegarde du précédent et tu avais juste des pièces en mode cadeau inutile au max.

Encore heureux , parce que bon commencer un jeu refonté avec les niveau max pour tout gacher bof bof :hap:
J'sais pas si vous avez fait l'experience R4 + Action replay comme beaucoup, mais ça dégoute des systèmes d'avance rapide jusqu'au dégoût du jeu :hap:

Si si, New Super Mario Bros. avec Mario géant + invincible + carapaceu bleu, j'ai roulé sur le jeu littéralement, mais c'était trop drôle (j'avais moins de 10 ans).

Sinon, Pokémon Diamant où je gagnais en attrapant les Pokémon de mes adversaires, et je traversais tous les murs.

https://www.noelshack.com/2020-05-2-1580240423-8d9.png

:rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment