CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [LEAK] Infos en vrac

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
PW4leak PW4leak
MP
Niveau 14
05 décembre 2019 à 11:19:35

Bonjour à tous, j'ai un ami de longue date bossant chez Koei Tecmo depuis un peu plus de 2 ans. Il fait partie de la team de développeurs qui s'occupent de la physique des personnages, c'est grâce à lui ( et ses collègues) que lorsque vous frappez les ennemis ils sont éjectés, ou que votre personnage bouge lorsqu'il se prend des dégâts.
Il a notamment travaillé sur le dernier jeu L'attaque des titans et son gros dlc.

Actuellement il bosse sur Pirate Warriors 4 et voilà ce qu'il a pu me dire dessus ( évidemment il ne sait pas tout)
Ne regardez pas si vous voulez garder la surprise :

L'arc de Wano n'est pas entièrement inventé, l'acte 1 est adapté jusqu'à la défaite de Luffy.

L'arc Whole Cake Island rend jouable Carrot, Pedro,Capone, Katakuri, Crackers,Perospero ainsi que le Germa 66
Bruléé,Oven et Judge sont des boss

La map de Water Seven est magnifique

Bellamy est jouable

Le online permettra de jouer jusqu'à 4 joueurs.

Le Titan mode rend jouable Big Mom et Kaido, mais ils n'ont pas un gameplay conventionnel

Le mode histoire impose les personnages, sur un arc vous jouerez plusieurs personnages

Ener est toujours jouable

C'est tout ce que je sais pour l'instant, mais bizarrement j'ai l'impression qu'il en sait beaucoup plus mais qu'il ne veut pas me dire :(

leofak leofak
MP
Niveau 4
05 décembre 2019 à 12:01:03

Merci beaucoup !!! Ce sont des infos très intéressantes surtout au niveau du roster !

lakitu_2011 lakitu_2011
MP
Niveau 28
05 décembre 2019 à 13:56:17

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/2/1560886582-76883-full.png

milito12 milito12
MP
Niveau 9
05 décembre 2019 à 15:23:02

j'aimerai bien que tout soit vrai ^^

Lord_Brown Lord_Brown
MP
Niveau 40
05 décembre 2019 à 16:10:38

Le 05 décembre 2019 à 15:23:02 milito12 a écrit :
j'aimerai bien que tout soit vrai ^^

ce sont des choses assez générales, donc c'est pas impossible qu'on ait tout ça

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
05 décembre 2019 à 16:53:06

Fake a 2000% :rire:

BigLufffy BigLufffy
MP
Niveau 3
05 décembre 2019 à 17:06:53

qu'est ce qui te fait dire que c'est du Fake ?

wolf5229 wolf5229
MP
Niveau 7
05 décembre 2019 à 17:36:10

Pourquoi vous dite que c'est fake, vous avez des preuves que ces fake est inversement ?

lakitu_2011 lakitu_2011
MP
Niveau 28
05 décembre 2019 à 18:44:12

Bah moi aussi je peux dire que l'oncle du beau-frère de ma sœur travaille chez Bandai et m'a confirmé que tous les supernovas seraient jouables :sarcastic:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
05 décembre 2019 à 19:03:10

Bah moi aussi je peux dire que l'oncle du beau-frère de ma sœur travaille chez Bandai et m'a confirmé que tous les supernovas seraient jouables :sarcastic:

:d) Ah mais je t'ai pas dit !
L'assistant-vétérinaire de ma grand-mère qui est fan de OP ( c'est lui qui m'a fait découvrir ! on en parle depuis l'enfance ) a fait une école de japonais à côté de la maison de Oda ! Il m'a dit que ce dernier prenait souvent un café avec Steve jobs et discutait de créer un smartphone révolutionaire pour 2024 qui s’appellerait " One piece ". Mais depuis que SJ est mort on sais plus ou ça en est :(
Mais quelque chose me dit qu'il m'a pas tout dit :(
:hap:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
05 décembre 2019 à 19:51:38

La DDB fût rapide :noel:
https://www.noelshack.com/2019-49-4-1575571894-image.jpg

wolf5229 wolf5229
MP
Niveau 7
05 décembre 2019 à 20:48:08

Le 05 décembre 2019 à 18:44:12 lakitu_2011 a écrit :
Bah moi aussi je peux dire que l'oncle du beau-frère de ma sœur travaille chez Bandai et m'a confirmé que tous les supernovas seraient jouables :sarcastic:

Pourquoi ? Quand tes développeur ou autre, tu n'a aucune famille/ami autour de toi si je suit votre logique ?
Car c'est littéralement ce que tu dit enfaîte, en quoi c'est impossible que sont ami travaille la bas ?

Bartolomeo_2 Bartolomeo_2
MP
Niveau 14
05 décembre 2019 à 20:54:33

Si c'est vrai il n'y a rien d'exceptionnel je vois mal quelqu'un poster un fake sur un forum avec à peine une dizaine de personne actif.
Mais bon sait-on jamais

wolf5229 wolf5229
MP
Niveau 7
05 décembre 2019 à 21:03:29

Le 05 décembre 2019 à 20:54:33 Bartolomeo_2 a écrit :
Si c'est vrai il n'y a rien d'exceptionnel je vois mal quelqu'un poster un fake sur un forum avec à peine une dizaine de personne actif.
Mais bon sait-on jamais

Voila il y a rien d'exceptionnel non plus, si il aurait dit je suis le frère d'oda j'aurait compris, mais la il dit juste que sont pote est un développeur, ce qui en soit est pas impossible.
Donc avant de crier au fake faut des preuves pour dire si c'est fake ou non.

Wynonna Wynonna
MP
Niveau 5
05 décembre 2019 à 21:07:28

Donc avant de crier au fake faut des preuves pour dire si c'est fake ou non.

:d) J'connais le meilleur ami de l'auteur, il m'a dit c'est un gros mytho il a pas de pote :ok:

Chaud t'sais maintenant les infos sont prouvés sans preuves et faut prouver les intox :rire:
C'te vieille adolescence naïve qui dégouline :hap:

Faut sortir le dimanche hein :hap:

wolf5229 wolf5229
MP
Niveau 7
05 décembre 2019 à 21:16:05

Bha c'est surtout de la logique enfaîte :hap:
Car c'est facile de crier fake a tous va, tous le monde peut le faire :hap:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
05 décembre 2019 à 22:00:53

Non.

Personne ne crie au fake face aux informations avérées.
Je l'ai déjà dit on source ou on fake en prétendant une source. On prouve l'un pas l'autre. Et on ne prouve pas l'absence de preuve :pf:

Mais par soucis de consommation aveugle de l'obésinformation vous préférez prendre la défense d'un tiers.

Tout ce que je vois :

Un pseudo qui n'a pas 24h.
Un pseudo dont la prétention de base est de faire savoir qu'il connait des fuites.
Crée par un homme qui côtoie JVC a base de comptes rapidement down ( Ban ) donc mutliples.
Qui cotoie le 18-25 avec le narcissisme de surveiller et d'alimenter ses topics en quête de post
Topics posés sur le 18-25, à base de troll, de sujets bas de gamme et centré sur sa personne.

Donc je disais ce forumeur à grande crédibilité prétend connaitre un dev
un dev qui bosse pour koei tecmo
koei tecmo qui n'a pas directement dev OPPW4 ni SNK
un dev qui travaille au japon mais avec qui il est en contact
un dev qui romp les clauses de confidentialités si ce n'est les contrats.
Il aurait donc risqué des lourdes peine pour un gamin qui utilise JVC pour balancer ses infos et vivre a travers les forums.
Alors que la promotion est en cours.
Mais on a le droit a des informations protégées juridiquement.

Donc je disais un forumeur crédible avec une source non prouvée crédible
viens répandre des infos certaines et absolus sur un fofo de 10 pleupleu comme si c'était le meilleur move
des infos qui concernent des personnages hautement improbables et contradictoire ( nb persos et persos)
avec une conclu encore axée sur sa personne sur de possibles infos qu'on devrait lui demander d'acquérir.

Partons de ça déja. on continuera plus tard.
J'dis même pas c'est un troll, j'dis juste que c'est encore un gamin accro aux écrans qui vit a travers JVC

lakitu_2011 lakitu_2011
MP
Niveau 28
05 décembre 2019 à 22:23:44

AYAAAAAA mais j'avais pas vu le pseudo :rire: Et pour celui qui demande de prouver que c'est fake c'est surtout à lui de prouver le nofake hein :hap:

wilkime wilkime
MP
Niveau 16
05 décembre 2019 à 22:46:29

Ouai on verra bien.

N'oubliez pas que pour le précédent PW, on avait un traducteur du jeu qui était sur le forum :hap:

Il nous avait filé tout le roster du jeu bien avant les annonces officielles :hap:

vfvsvo vfvsvo
MP
Niveau 14
06 décembre 2019 à 11:42:58

Dans tout ce qui est dit il n'y a rien d'invraisemblable, fake ou pas c'est probable.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment