CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sur quelle console ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Lukaku_1993 Lukaku_1993
MP
Niveau 30
08 juillet 2019 à 10:24:20

Sur quelle console êtes-vous tentés de le prendre ?

Perso pour a première fois je vais peut-être laisser de côté la ps4. Je ne crois pas qu'on aura une évolution graphique telle qu'il y aura une grosse différence entre la switch et la ps4. Le côté portable de la switch prend donc tout son sens et si je veux vraiment profiter des graphismes je peux toujours jouer en mode salon. Mais bon mon avis peut encore changer en voyant les images du jeu 😉

Winny_Parrain Winny_Parrain
MP
Niveau 18
08 juillet 2019 à 10:38:14

J'hésite entre la Switch et la PS4.

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
08 juillet 2019 à 10:51:28

Probablement la Switch de mon côté. Possiblement un peu moins d'ennemis affichés à l'écran par rapports aux autres versions, mais ça ne devrait pas poser de grand souci, l'aspect portable sera un vrai plus.

Younes27 Younes27
MP
Niveau 10
08 juillet 2019 à 12:18:02

ps4 :oui:

Nonononon Nonononon
MP
Niveau 10
08 juillet 2019 à 13:49:10

Skidrow https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495032802-1485484836-larry-camoufle.png

banhala banhala
MP
Niveau 8
08 juillet 2019 à 13:53:10

Craqué sur Switch, acheter sur PS4

LeDarkSoulsDes LeDarkSoulsDes
MP
Niveau 27
08 juillet 2019 à 16:32:58

PC de préférence, sinon Switch.

[Red-Scarf] [Red-Scarf]
MP
Niveau 9
30 août 2019 à 03:14:52

J'aurais dit PC mais entre le fait que le PW3 sur Steam n'a pas son mode online et cette histoire d'epic game qui essaie de faire couller steam, je suis plus aussi à l'aise avec l'idée de prendre un gros jeu multi support sur PC :(

Sur SWITCH j'parie que ça va ramer à mort (elle est déjà pas foutu de faire tourner Rime)

Sur One, il doit me rester environs 45go de libre et faut que j'les gardes en prévision de certains autres jeux.

Donc par élimination sur PS4 a moins qu'entre temps on ait une date pour la PS5 avec son propre portage.

Sariel71 Sariel71
MP
Niveau 6
30 août 2019 à 09:47:56

Par habitude je prends toujours la version collector pour les Pirate Warriors, en plus j'ai besoin du côté portable. Donc probablement la Switch. Après tout dépendra vraiment du collector. Sinon quand elle sera en solde, la version pc pour avoir accès aux modes des personnages en plus.

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
30 août 2019 à 11:36:50

Le 30 août 2019 à 03:14:52 [Red-Scarf] a écrit :
Sur SWITCH j'parie que ça va ramer à mort (elle est déjà pas foutu de faire tourner Rime)

Tout le monde sait que la Switch est pas une bête de foire ok, mais faut pas non plus exagérer. :hap: Les musou sont des jeux assez simplets à faire tourner, renseigne toi sur les précédents musou sortis sur la console (Hyrule Warriors, Fire Emblem Warriors, PW3). Pour chacun de ces jeux, la Switch les fait tourner à minima à 60FPS en mode salon et 30 FPS en mode portable, et y a pas de raison que ça change pour PW4.
(Ta comparaison avec Rime est pas pertinente btw, la Switch est tout à fait capable de le faire tourner correctement, le souci c'est le jeu Rime lui-même qui a été porté avec le cul, et de ce qu'on m'a raconté il est pas non plus très optimisé sur les autres consoles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517143088-ahivieux.png )

[Red-Scarf] [Red-Scarf]
MP
Niveau 9
30 août 2019 à 20:52:03

la Switch est tout à fait capable de le faire tourner correctement, le souci c'est le jeu Rime lui-même qui a été porté avec le cul, et de ce qu'on m'a raconté il est pas non plus très optimisé sur les autres consoles

Bha on t'a racompté de la merde puisque sur PS4 et One X, je l'ai test et aucun problème. Mais c'est comme les jeux PC, chaque fois qu'on cite un jeu qui tourne mal tout de suite c'est la faute des développeurs, non c'est simplement le support qui est compliqué.

Message édité le 30 août 2019 à 20:53:23 par [Red-Scarf]
SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
30 août 2019 à 21:17:13

Oui, je peux tout à fait comprendre qu'il soit difficile de s'acclimater à un nouveau support sur lequel on a pas l'habitude de développer. Dans le cas Rime sur XBO/PS4 j'ai seulement entendu dire que c'était pas du niveau de la version PC, sans pour autant être comparable au désastre de la version Switch.
Je tenais simplement à dire que malgré les limites techniques de la console, quelque chose de la taille de Rime ne pose pas souci en temps normal, elle arrive à faire tourner des jeux bien plus conséquents, sans souci particulier (à la limite dans le cas de portage de gros jeux il arrive qu'il y ait un peu de downgrade visuel pour favoriser la fluidité). En tout cas pour ce qui est des musou sur Switch il n'y a pas d'inquiétude à avoir, autant les portages que les nouveautés tournent sans difficultés et n'ont pas à pâlir face aux autres versions, l'argument de la portabilité de la console en fait du coup un avantage certain.

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
01 septembre 2019 à 10:22:47

Switch.
Pas de ps4, sur ordi ça m'interesse pas. Et jouer a PW4 sur portable sera une premiere.

[JVC]Sonic91 [JVC]Sonic91
MP
Niveau 15
01 septembre 2019 à 11:40:26

PS4.

Lord_Brown Lord_Brown
MP
Niveau 40
01 septembre 2019 à 15:07:15

PS5

BigLufffy BigLufffy
MP
Niveau 3
02 septembre 2019 à 12:30:20

Nintendo ds aussi

kenzo64 kenzo64
MP
Niveau 1
06 septembre 2019 à 13:04:32

Moi je le prendrai sur ps4 pour pas avoir des graphismes de mer....

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
15 septembre 2019 à 18:47:04

PS4

EnjiTodoroki EnjiTodoroki
MP
Niveau 5
15 septembre 2019 à 20:20:27

Youtube

LeDarkSoulsDes LeDarkSoulsDes
MP
Niveau 27
15 septembre 2019 à 20:36:42

Le 15 septembre 2019 à 20:20:27 EnjiTodoroki a écrit :
Youtube

rires

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment