CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon avis même s'il n'y a personne

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Spark1978 Spark1978
MP
Niveau 9
05 juin 2020 à 15:05:56

Je m'étonne qu'un tel jeu soit aussi peu populaire sur Jv.com. Certes il est assez classique dans son approche, il s'inspire très largement de Metroïd et son esthétisme retro-minimaliste risque de rebuter le joueur lambda ne jurant que par dieu-graphisme. Un bon conseil: Faites abstraction de ses graphismes ( que perso je ne trouve pas moche du tout ) et plongez dans cette aventure qui ne manquera pas de vous surprendre. Si vous avez aimez Axiom Verge celui-çi risque de vous intéresser également mais attention, la difficulté est ici un cran au dessus.

rastapowee rastapowee
MP
Niveau 7
13 juin 2020 à 23:54:00

Je l'ai pris et je le trouve très mauvais. Pourtant je suis un archi fan de MV, et le ticket Lovecraft metroidien il y'a avait pas plus vendeur pour moi.

Le souci c'est que le jeu fait amateur

Les contrôles c'est un bordel pas possible -> La moindre action nécessite une association de touches peu intuitives.

Ensuite les sensations de gameplay sont mauvaises, aucune "pêche" dans les combats,

Deux autres trucs m'ont géné sur un truc pourtant essentiel : l'exploration. Dès le départ tu a une idée de la map c'est une mauvaise idée, certes tu vois qu'elle est gigantesque mais quelque part ça t'enlève l'effet de surprise.

Enfin le drone est une fausse bonne idée. Tu peux nettoyer visuellement la salle avant même d'avoir fait un pas.

badfurman badfurman
MP
Niveau 41
02 mars 2024 à 13:12:34

Le 13 juin 2020 à 23:54:00 :
Je l'ai pris et je le trouve très mauvais. Pourtant je suis un archi fan de MV, et le ticket Lovecraft metroidien il y'a avait pas plus vendeur pour moi.

Le souci c'est que le jeu fait amateur

Les contrôles c'est un bordel pas possible -> La moindre action nécessite une association de touches peu intuitives.

Ensuite les sensations de gameplay sont mauvaises, aucune "pêche" dans les combats,

Deux autres trucs m'ont géné sur un truc pourtant essentiel : l'exploration. Dès le départ tu a une idée de la map c'est une mauvaise idée, certes tu vois qu'elle est gigantesque mais quelque part ça t'enlève l'effet de surprise.

Enfin le drone est une fausse bonne idée. Tu peux nettoyer visuellement la salle avant même d'avoir fait un pas.

Marseille, je te mets au défi de pouvoir nettoyer toutes les salles avec le drone.
C'est un gros mytho et rien d'autre...

L'exploration est vraiment gratifiante et elle sert le joueur. Sauver des Wozan est salvateur en particulier dans les parties avancés de ta progression.
Oui t'a une idée de la taille de la carte, cependant son agencement te révèle au final des surprises.

Le jeu a un bon gameplay aussi, a aucun moment je n'ai ressenti de problèmes.
Certains bossfights était d'ailleurs vraiment épique.
Je me suis même amuser a faire un deuxième run après avoir matter un speedrun et de tenter des exploits dans la map que j'arrive a rentrer moi aussi.

Pour finir l'ambiance globale est vraiment top.

Moi ce que je trouve déplorable a notre époque c'est de donner un avis si catégorique alors qu'il est très clair que tu doit avoir 1-2 heures de jeu grand max, et de balancer des défauts totalement imaginaire oklm.

C'est digne d'un journaliste d'IGN fada.

Mais bon les gouts les couleurs.... Nonobstant.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.59€
La vidéo du moment