CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug trophée sur ps5

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cris67250 cris67250
MP
Niveau 20
04 octobre 2022 à 20:01:26

Salut à tous, j'ai deux trophées qui ne ce sont pas débloquer...

- Allumer la radio...donc j'ai allumé la radio et mis le son à fond, Alvin vient pour éteindre et le trophée ne tombe pas...

- Je ne me ferais plus avoir...donc je tue l'inflitré et idem le trophée ne tombe pas...

J'ai relancé le combat contre le boss et toujours rien...Avez vous ce bug également?

tigermaster tigermaster
MP
Niveau 9
10 octobre 2022 à 10:16:55

Exactement le même
Depuis l’infiltre plus rien ne se débloque
Un régal…

FlyingSpiritus FlyingSpiritus
MP
Niveau 6
13 octobre 2022 à 14:15:24

J'ai eu le platine sur PS5 donc c'est possible mais...

Le premier trophée à poser problème a été "Ça compte quand même" où il faut détruire le T-47 qui occupe Pasadena. Malgré son anéantissement le trophée ne tombait pas, mais en sortant du jeu (fermeture de celui-ci) et en le relançant via le chargement d'une sauvegarde proche, (qui sont assez nombreuses, entre les vôtres et celles qui sont automatiques) le trophée est finalement apparu.

Ainsi pour "je ne me ferai plus avoir" qui consiste à détruire l'Infiltré j'ai été confronté au même problème pour lequel j'ai appliqué la même solution que ci-dessus, recharger dans la dernière phase du boss par l'intermédiaire du check point suffit.
Pour "Allumer la radio" je n'ai pas eu de soucis mais l'astuce doit s'appliquer de la même manière j'imagine...

Ju-Fullmetal-83 Ju-Fullmetal-83
MP
Niveau 7
31 décembre 2022 à 12:56:36

Encore un bug de trophée et le pire puisque c'est carrément le trophée "je reviendrai" qui demande juste de finir le jeu qui ne tombe pas et qui est buggé, j'ai recommencer 2 fois! bravo les gars. Mais effectivement en relançant le jeu et la save ça le fait debuggé et il est tombé 👍 merci VDD

Message édité le 31 décembre 2022 à 13:01:13 par Ju-Fullmetal-83
Ju-Fullmetal-83 Ju-Fullmetal-83
MP
Niveau 7
31 décembre 2022 à 13:03:15

Le 13 octobre 2022 à 14:15:24 :
J'ai eu le platine sur PS5 donc c'est possible mais...

Le premier trophée à poser problème a été "Ça compte quand même" où il faut détruire le T-47 qui occupe Pasadena. Malgré son anéantissement le trophée ne tombait pas, mais en sortant du jeu (fermeture de celui-ci) et en le relançant via le chargement d'une sauvegarde proche, (qui sont assez nombreuses, entre les vôtres et celles qui sont automatiques) le trophée est finalement apparu.

Ainsi pour "je ne me ferai plus avoir" qui consiste à détruire l'Infiltré j'ai été confronté au même problème pour lequel j'ai appliqué la même solution que ci-dessus, recharger dans la dernière phase du boss par l'intermédiaire du check point suffit.
Pour "Allumer la radio" je n'ai pas eu de soucis mais l'astuce doit s'appliquer de la même manière j'imagine...

Merci 🙏 ça a marcher pour moi 👍 cetait carrément le dernier trophée qui voulait pas tomber...
Me manque plus que les 2 du mode infiltré en espérant qu'il y aura pas de souci...

Message édité le 31 décembre 2022 à 13:03:51 par Ju-Fullmetal-83
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 24.00€ PS4 25.95€ ONE 34.43€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment