CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Walkthrough

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
michael001 michael001
MP
Niveau 9
14 novembre 2019 à 20:47:45

Et donc cela suffit pour tout connaitre du jeu....Eh ben fort les gars !!! Je comprend mieux certaines choses desormais... allez @+ Les cerveaux !!!

Seneoga-75 Seneoga-75
MP
Niveau 17
14 novembre 2019 à 21:08:55

Le 14 novembre 2019 à 20:47:45 michael001 a écrit :
Et donc cela suffit pour tout connaitre du jeu....Eh ben fort les gars !!! Je comprend mieux certaines choses desormais... allez @+ Les cerveaux !!!

Je suis loin d'être le dernier à défendre le jeu, il suffit de lire tous mes posts, l'ami.

Mais quand tu as un Walkthrough de 3h et des brouettes, ça donne quand même un bon indicateur sur la durée de vie...

Surtout que sur le peu que j'ai regardé, le mec ne rush pas....

Donc ça ne sert à rien d'être dans le déni. :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 novembre 2019 à 21:51:08

Le 14 novembre 2019 à 21:37:13 Ghoule_dheleter a écrit :
Non mais vdd je t'arrête de suite. La c'est objectif ce qu'on te dit. La durée de vie est de 5 h. Il faut en informer les gens pour ne pas qu'il se fassent avoir. Moi j'étais le premier chaud patate pour l'acheter.
Les graphismes ça ne me derange pas plus que ca si derrière le reste suit.
Malheureusement fait est de constater que ba en plus de la technique il 'y a rien d'autre pour rattraper ce jeu.
Durée de vie confirmé a pas plus de 5h.
Gros problème de rythme.
Histoire casi inexistante.
Direction artistique et level design au fraise

Prend en comparaison Shenmue 3. Niveau technique ba bof quoi ta rien qui te pète la rétine, mais derrière tu a tout ce qu'il faut pour t accrocher une 30 aine d'heure.

Je suis moi même déçu car je ne m'attendais pas a un jeu de fou. Mais la putain 5h de médiocrité pour 60 balles ça je ne le digére pas.
J'adore énormément les films mais hors de question de me faire pigeonner.un jour peu être a 10 balles.

Regression-800 Regression-800
MP
Niveau 1
14 novembre 2019 à 22:20:31

entre 6 à 7h de jeu. Bonne soirée

michael001 michael001
MP
Niveau 9
14 novembre 2019 à 22:34:14

loool

Futurama Futurama
MP
Niveau 11
14 novembre 2019 à 23:24:42

Et bien pour ma part et après 1h30 de jeu, et bien j'adore ! j'ai toujours voulu un jeu qui se passe dans le futur comme il est présenté dans Terminator 1 et 2 (alors oui il y en a des anciens mais c'est trop vieux maintenant)
et celui-là je le trouve parfaitement réussi et très agréable à l'oeil comparer aux vidéos que j'avais vu, surtout pour un jeu qui fait que 10 go 55 !
alors peut-être que ce n'est pas un triple a et un jeux qui durera plus de 5h , mais en tout cas moi je my amuse beaucoup, et pour un tout petit studio comme reef je suis très étonné de la qualité du jeux , qui est même mieux fini que certains aaa!
Bref je suis fan de Terminator et j'aime ce jeu

Jean-Prolapse Jean-Prolapse
MP
Niveau 7
14 novembre 2019 à 23:34:06

Le 14 novembre 2019 à 23:24:42 Futurama a écrit :
Et bien pour ma part et après 1h30 de jeu, et bien j'adore ! j'ai toujours voulu un jeu qui se passe dans le futur comme il est présenté dans Terminator 1 et 2 (alors oui il y en a des anciens mais c'est trop vieux maintenant)
et celui-là je le trouve parfaitement réussi et très agréable à l'oeil comparer aux vidéos que j'avais vu, surtout pour un jeu qui fait que 10 go 55 !
alors peut-être que ce n'est pas un triple a et un jeux qui durera plus de 5h , mais en tout cas moi je my amuse beaucoup, et pour un tout petit studio comme reef je suis très étonné de la qualité du jeux , qui est même mieux fini que certains aaa!
Bref je suis fan de Terminator et j'aime ce jeu

T'arriverais a donner plus de précisions ? le jeux m'interesse beaucoup !

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 novembre 2019 à 23:42:14

Que tu aime tant mieux et c'est très bien. Mais avoue que 60 balles pour 5 h de jeux c'est limite quand même. C'est là le réel problème pour moi.

Jean-Prolapse Jean-Prolapse
MP
Niveau 7
14 novembre 2019 à 23:52:05

Le 14 novembre 2019 à 23:42:14 Ghoule_dheleter a écrit :
Que tu aime tant mieux et c'est très bien. Mais avoue que 60 balles pour 5 h de jeux c'est limite quand même. C'est là le réel problème pour moi.

Surtout quand tu sais le potentiel du lore de terminator. C'est triste a dire mais nous n'avons que cela à mettre sous la dent. Mais comme tellement de déception dans le jeux video. Par exemple un mixe d'un gameplay a la skyrim avec un univers comme star wars. Jamais fait et pourtant le chef d'oeuvre que ca serait. Un exemple parmis tant d'autres. Ma fois :(

Futurama Futurama
MP
Niveau 11
15 novembre 2019 à 00:01:48

Bah moi j'avoue je l'ai payé 26 € sur instant gaming, du coup ça passe mais c'est vrai que 60 € si effectivement il y a que 3h de jeux et sachant qu'il n'y a pas de online....non

après je trouve que le jeu il a de bonnes idées et même si c'est piqué à droite à gauche !
Comme le fait d'avoir des choix, des niveaux ouvert sans être ouvert, ramasser des objets ici et là pour faire du troc
en fait c'est dommage que ça soit un petit studio qui a fait le jeu , il y avait beaucoup de potentiel, il aurait pu avoir une durée de vie énorme mais malheureusement petit studio

ça va faire bizarre ce que je vais dire mais je trouve que ce que je me rappelle un peu Homefront 2 dans son style de jeu !

Futurama Futurama
MP
Niveau 11
15 novembre 2019 à 00:04:24

Dommage qu'il y a pas de ça aurait été sympa de s'affronter entre forumeur !
D'ailleurs comparer à Rambo j'ai trouvé aucun bug dans le jeu ça fait du bien d'avoir un je finis pour une fois

En tout cas il a l'air plus long que le Terminator Renaissance qui est pour moi le pire jeu Terminator jamais sorti

Regression-800 Regression-800
MP
Niveau 1
15 novembre 2019 à 03:02:24

Il me fait vraiment penser à Terminator system shock ou Futur Shock dans l'idée.
L'ambiance est là et surtout la musique est bien oppressante à la rencontre du premier T-800 ( un respect pour la BO ).
Comme futurama, je l'ai pris sur instant gaming 26€ et j'en suit à 3h de jeu avec la fouille de chaque niveau et les quêtes annexes. ( Donc pas encore fini )
Point positive pour un petit studio, ils respectent la licence Terminator et le point négative le jeu Rambo leurs à fait du tord à fond.
Apres, ce n'est pas le jeu de l'année ( il a du défaut sur plusieurs points c'est clair ) mais avant de porter un critique négative sans avoir mis la main... Tester-le :)

Maintenant, j'attend de voir le test de JV et compagnies de la façon dont ils vont en parler..... :rire:

Seneoga-75 Seneoga-75
MP
Niveau 17
15 novembre 2019 à 06:22:55

Le 14 novembre 2019 à 21:15:59 michael001 a écrit :
Mdr déni ? déni de quoi ? ça fait comme death stranding tout le monde donne sont avis sur le jeu en bien ou mal mais personne ne l'a dans les mains... Quel bande de clown... C'est tellement ras du plafond ici, que vous n’êtes même pas drôle a troller...

Tu me sembles bien énervé.... Je ne vois pas pourquoi tu veux mettre tout le monde dans le même sac, surtout que j'ai passé mon temps à dire que j'attendais le jeu et que j'étais hypé :sarcastic:

C'est quoi le truc ? C'est tout le monde contre toi dès qu'on émet une critique sur le jeu ???

Pour en revenir à la durée de vie, il y a un autre walkthrough : https://www.youtube.com/watch?v=B186YTYeJ5M&list=PLY7t8cm9jDgvXtA57ZylFXONQGy3wHVGl

Et cette foiis-ci, ça dure 6h, soit le double de l'autre ! Et vu que je ne veux pas trop me spoile, je ne sais pas si le mec a pris son temps ou si l'autre a coupé son montage...mais un indice me rend plutôt optimiste : MKIceAndFire a fait 3 vidéos et est à + de 3h et ça ne semble pas être la fin... Donc je pense que j'e vais quand même tenter le diable ! :fete:

michael001 michael001
MP
Niveau 9
15 novembre 2019 à 08:59:55

C’est quoi mon truc....ben c’est que beaucoup de personne s’avance à donner des infos sur jeu en ayant juste vu des vidéos... pour preuve au début le jeu fait soi-disant 3h parce que le walkthrough sur YouTube et puis désormais... ah ben finalement 6h voir plus.... parce que le walkthrough a du avoir des coupures ou le gars ceci ou cela.... bref s’avancer à dire des informations fausse basé sur une vidéo sans plus d’explications que ça et en tirer des conclusions et annoncer ça comme une sainte vérité...voilà,voilà...

michael001 michael001
MP
Niveau 9
15 novembre 2019 à 09:04:14

Par contre je suis sur le jeu... et c’est pas mal pour un AA. Le jeu se passe en 2029 et reprend l’ambiance futuriste de T1-T2 avec les bruitages des films et surtout la bo. Il y a apparement plusieurs façons de refaire l’histoire. Il y a au début du jeu une question posé par un pnj et les deux réponses propose une action différente. Si on a ce système régulièrement cela peut proposer une rejouabilite en espérant que cela mènes à deux-trois fin différentes mais ça wait and see

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 novembre 2019 à 09:31:30

Il n'y a qu une seule fin vdd.
Et j'ai regarder tout le walktrought et pas de coupure ni quoi que ce soit.
Et je dit ça pour informer certain qui attendait comme moi de savoir la durée de vie.
Ceux qui ragent et qui gueulent que je crache sur le jeu je les emmerde comme il faut.
La durée de vie n'excède pas les 5 ou 6 h c'est une vérité point.
Autant le jeu peu être très bien où plaire a beaucoup je ne remet pas ça en doute, mais la durée de vie c'est une honte a 60 balles c'est tout.
Pour 26 balles neuf oue ok la c'est honnête.

michael001 michael001
MP
Niveau 9
15 novembre 2019 à 10:19:20

C’est clair que sur le prix c’est exagéré ,sur console c’est encore pire... mais bon de manière générale ils abusent sur les prix deux exemples récents.... need for speed heat vendu actuellement entre 52 et 69 euros sur console... il sera en promo à 39,99e chez Auchan du 29/11 au 7/12... et pour Star Wars Jedi fallen order... sur la préco fnac le jeu a 54,99e avec un chèque cadeau de 15euros crédité sur le compte fnac... ça fait le jeu 40e day one.... pour moi ça prouve bien qu’ils peuvent sortir les jeux à 40-45 euros day one... et des exemples j’ai ai encore un paquet... un autre pour le fun ? Doom eternal vendu 54,99e chèque cadeau de 20e offert chez fnac toujours... sans compter les goodies... un mug vador pour Star Wars et le steelbook pour doom... honnêtement je prend toujours les jeux day one qui m’intéresse chez fnac avec leurs chèque cadeau...quand il y a, sinon j’attend :). Bon toujours sur terminator résistance et ben , c’est bien sympa ! Ça s’inspire de pas mal de jeu pour certaines mécanique et c’est pas plus mal. Qui a dit le crochetage de fallout ? Haha

TheMizT103 TheMizT103
MP
Niveau 29
15 novembre 2019 à 11:06:15

Pour ceux qui ont fini le jeu, est ce qu'on peut chopper les flingues plasma des Terminator, ou est ce que les armes plasma du jeu sont justes des reskin de mitrailleuses degueulasses avec des lumières violette dessus ?

T888 T888
MP
Niveau 41
15 novembre 2019 à 12:00:33

Ce débat d'infirmes sérieux, vous me faites mal à vous lire.

Un peu d'amour propre bon sang. Ce n'est pas votre jeu donc arrêtez de défendre à outrance sans argument en pretextant que ceux qui le critiquent négativement n'en ont pas non plus.

Et dire que vous devez tous avoir plus de 18 ans, ça fait de la peine à voir.

Après vous vous étonnez des préjugés qu'on les gens sur vous, les "gamers" et autre partisans de forums internet.

L'élite en fait, c'est ça ? :rire:

Une bande de gamins surtout, incapable d'attendre les premiers vrais tests et de patienter quelques semaines pour le prendre à un tarif raisonnable et surtout, mérité.

Et pour répondre, je n'ai pas vu le fusil à plasma des T800 ni le fusil à plasma de Kyle (avec la grosse lunettes) qu'on voit dans les flashforwards de T1.

Message édité le 15 novembre 2019 à 12:01:43 par T888
laurent-simon laurent-simon
MP
Niveau 5
15 novembre 2019 à 12:30:48

Bonjour, je vais prendre le jeu car il me rappelle l'excellent T2 arcade, sorti a l epoque du film, qui est toujours un tres bon jeu malgre des graphismes depasses, car il permet de prendre part a la guerre du futur contre les machines.

Concernant terminator resistance, j aimerais savoir si il y a plusieurs niveaux de difficulte pour faire l'aventure et si il y a un systeme de score svp?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 25.18€ ONE 34.67€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment