CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon avis sur Terminator Dark Fate

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Seneoga-75 Seneoga-75
MP
Niveau 17
24 octobre 2019 à 00:08:10

Hello,

Comme prévu je suis allé voir le dernier Terminator au ciné aujourd'hui.

Bilan : sympa.... mais loin d'être sans défaut !

La 1ère partie du film est excellente, pour moi dans l'ADN des 2 1ers Terminator

Hélas, 1000 fois hélas, la 2ème partie est bien moins réussie à partir du moment où Schwarzie rentre en jeu... et pourtant je le vénère :snif:

Ce qu'il y a c'est, qu'à mon sens, le traitement de son personnage est complètement loupé....

Il y a également des scènes d'action parfois trop tirée par les cheveux pour qu'on y croit....

Au final c'est un divertissement "correct" mais pour moi en dessous du 3 et du 5......

Dommage car si la 2ème partie avait été à la hauteur de la 1ère on tenait le meilleur Terminator après le 1 et le 2

Je conseille aux fans d'aller quand même le voir, rien que pour le début :cool:

Message édité le 24 octobre 2019 à 00:08:36 par Seneoga-75
T888 T888
MP
Niveau 39
24 octobre 2019 à 01:42:24

Le film est résumé par son synopsis et ses trailers, à la différence près que le calvaire dure deux heures.

Merci malgré tout pour l'effort. :hap:

Seneoga-75 Seneoga-75
MP
Niveau 17
24 octobre 2019 à 07:16:20

Le 24 octobre 2019 à 01:42:24 T888 a écrit :
Le film est résumé par son synopsis et ses trailers, à la différence près que le calvaire dure deux heures.

Merci malgré tout pour l'effort. :hap:

Calvaire, non faut pas exagérer quand même ^^ (surtout que le début est vraiment classe)

Mais j'étais mal pour Arnold.... :sarcastic:

O_Donnell O_Donnell
MP
Niveau 8
01 novembre 2019 à 19:18:40

Les scènes sont quelconques
le scénario est nul a chier
Le T-800 qui a une conscience ? alors que dans le 2 John doit lui ouvrir le crane pour lui permettre de penser par lui même.
Le T-800 qui change des couches et s'en vante ?
Pourquoi Sarah Connor est là si John n'a pas pu envoyer Kyle Reese dans le passé !!!!!???????!!!!!!!!!

Ce film est une insulte a la Saga, John est remplacé par un cota féminin sans saveur au message ultra politique et franchement de mauvais gout.
C'est juste de la merde et tout le monde le dit, je vous laisse regarder vos youtubeurs préférés.

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
01 novembre 2019 à 23:05:48

Ce n'est pas pour défendre ce film, loin de là vu ce que j'ai pu voir (les T800 en ont pris un coup niveau crédibilité depuis Terminator 1) mais la cohérence n'a jamais été le point fort de la saga et ce depuis le 1.

Pour rappel Terminator 2 aussi excellent qu'il puisse être repose sur deux incohérences majeures qui n'ont jamais été expliqué par James Cameron.

LeftWolf LeftWolf
MP
Niveau 10
04 novembre 2019 à 08:43:38

Tjs cette même rage sur JV... Allez sur Allociné et regardez ce qu'en pensent les gens! Une grande majorité a aimé le film. Il a certes des défauts (comme tous les films du monde) mais c'est un très bon film pour les fans, il y'a tout ce qu'on attend d'un Terminator, Sara Connor est magistrale, le Rev9 est une nouvelle amélioration du métal liquide du T1000 et c'est ce qu'on aime. On s'en prend plein la tronche pendant deux heures et c'est que du bonheur. Et pour faire bien du mal aux haters, je vais terminer par vivement Dark Fate 2 et 3.

valXiii-is-back valXiii-is-back
MP
Niveau 10
04 novembre 2019 à 16:55:13

Je suis Fan de Terminator que ce soit niveau Filmbet Comics!

J'ai adoré Terminator Dark Fate.
Il est une bonne suite à Terminator 2 et le traitement du T800 n'est pas étonnant quand on connait les comics.

Un bon film à voir.
J'ai l'impression que les mauvaises critiques sont juste là pour rentrer dans le moule et faire des vue sur youtube.

-Cetelem- -Cetelem-
MP
Niveau 10
05 novembre 2019 à 14:23:46

Le 01 novembre 2019 à 23:05:48 wsl1912 a écrit :
Ce n'est pas pour défendre ce film, loin de là vu ce que j'ai pu voir (les T800 en ont pris un coup niveau crédibilité depuis Terminator 1) mais la cohérence n'a jamais été le point fort de la saga et ce depuis le 1.

Pour rappel Terminator 2 aussi excellent qu'il puisse être repose sur deux incohérences majeures qui n'ont jamais été expliqué par James Cameron.

Lesquelles :question:

Seneoga-75 Seneoga-75
MP
Niveau 17
06 novembre 2019 à 09:12:20

Le 04 novembre 2019 à 08:43:38 LeftWolf a écrit :

Et pour faire bien du mal aux haters, je vais terminer par vivement Dark Fate 2 et 3.

C'est mal barré : https://people.bfmtv.com/cinema/flop-retentissant-pour-terminator-dark-fate-1800016.html :sarcastic:

Je suis retourné le voir et ça passe "un peu mieux" la 2ème fois, vu que je savais déjà ce qui m'attendais avec le T800. La pilule est mieux passé on va dire....

Mais je reste sur mon point de vue initiale : avec un meilleur traitement du perso de Schwarzi le film aurait pu être très bon. Là, c'est juste moyen.

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
06 novembre 2019 à 12:39:06

Cette épisode est une catastrophe il n'y a rien à sauver la dedans et même sans parler d'incohérences.
Pour le coup ça laisse juste l'impression que Cameron a pris le scénario du 2, puis il s'est essuyé avec et hop Terminator dark fate.
Quand je pense la hype que j'ai eu pour ce film et la terrible déception.

T888 T888
MP
Niveau 39
06 novembre 2019 à 14:30:07

Le 06 novembre 2019 à 09:12:20 Seneoga-75 a écrit :

Le 04 novembre 2019 à 08:43:38 LeftWolf a écrit :

Et pour faire bien du mal aux haters, je vais terminer par vivement Dark Fate 2 et 3.

C'est mal barré : https://people.bfmtv.com/cinema/flop-retentissant-pour-terminator-dark-fate-1800016.html :sarcastic:

Je suis retourné le voir et ça passe "un peu mieux" la 2ème fois, vu que je savais déjà ce qui m'attendais avec le T800. La pilule est mieux passé on va dire....

Mais je reste sur mon point de vue initiale : avec un meilleur traitement du perso de Schwarzi le film aurait pu être très bon. Là, c'est juste moyen.

Mais t'es sérieux ? Voir deux fois Dark Fate. Quel est ton problème ? :(

Seneoga-75 Seneoga-75
MP
Niveau 17
06 novembre 2019 à 20:19:28

Le 06 novembre 2019 à 14:30:07 T888 a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 09:12:20 Seneoga-75 a écrit :

Le 04 novembre 2019 à 08:43:38 LeftWolf a écrit :

Et pour faire bien du mal aux haters, je vais terminer par vivement Dark Fate 2 et 3.

C'est mal barré : https://people.bfmtv.com/cinema/flop-retentissant-pour-terminator-dark-fate-1800016.html :sarcastic:

Je suis retourné le voir et ça passe "un peu mieux" la 2ème fois, vu que je savais déjà ce qui m'attendais avec le T800. La pilule est mieux passé on va dire....

Mais je reste sur mon point de vue initiale : avec un meilleur traitement du perso de Schwarzi le film aurait pu être très bon. Là, c'est juste moyen.

Mais t'es sérieux ? Voir deux fois Dark Fate. Quel est ton problème ? :(

Suis abonné au ciné, donc bon.... :-)))

Et puis le début est vraiment chouette. J'aurais presque pu me barrer après mais je voulais voir si j'arrivais finalement à trouver des circonstances atténuantes à Cameron....

Tu sais, comme quand tu cherches à dédouaner un pote qui a fait cocu sa femme : "mais en fait il était bourré, c'est pas sa faute !!" :rire2:

T888 T888
MP
Niveau 39
06 novembre 2019 à 20:39:04

Le 06 novembre 2019 à 20:19:28 Seneoga-75 a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 14:30:07 T888 a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 09:12:20 Seneoga-75 a écrit :

Le 04 novembre 2019 à 08:43:38 LeftWolf a écrit :

Et pour faire bien du mal aux haters, je vais terminer par vivement Dark Fate 2 et 3.

C'est mal barré : https://people.bfmtv.com/cinema/flop-retentissant-pour-terminator-dark-fate-1800016.html :sarcastic:

Je suis retourné le voir et ça passe "un peu mieux" la 2ème fois, vu que je savais déjà ce qui m'attendais avec le T800. La pilule est mieux passé on va dire....

Mais je reste sur mon point de vue initiale : avec un meilleur traitement du perso de Schwarzi le film aurait pu être très bon. Là, c'est juste moyen.

Mais t'es sérieux ? Voir deux fois Dark Fate. Quel est ton problème ? :(

Suis abonné au ciné, donc bon.... :-)))

Et puis le début est vraiment chouette. J'aurais presque pu me barrer après mais je voulais voir si j'arrivais finalement à trouver des circonstances atténuantes à Cameron....

Tu sais, comme quand tu cherches à dédouaner un pote qui a fait cocu sa femme : "mais en fait il était bourré, c'est pas sa faute !!" :rire2:

Sincèrement, comment tu peux aimer le début ? D'un coup de stylo ça balaye toute la mythologie introduite via les deux films.
Le début est une excuse pour faire de la merde avec une histoire pourrie et des personnages bidons.

T'es vraiment pas un fan de l'univers, ce n'est pas possible autrement.

Seneoga-75 Seneoga-75
MP
Niveau 17
07 novembre 2019 à 00:19:08

Le 06 novembre 2019 à 20:39:04 T888 a écrit :

Sincèrement, comment tu peux aimer le début ? D'un coup de stylo ça balaye toute la mythologie introduite via les deux films.
Le début est une excuse pour faire de la merde avec une histoire pourrie et des personnages bidons.

Pourquoi j'aime le début ? Parce que je trouve ça bien foutu. C'est vrai qu'à la manière d'un Alien 3 ils balayent d'un revers de la main la fin du 2, mais c'est suffisamment bien mis en scène avec le reste de la 1ère partie pour m'accrocher

T'es vraiment pas un fan de l'univers, ce n'est pas possible autrement.

Tu es libre de le penser. Tout comme croire que tu détiens la vérité absolue... :cool:

El_Serpiente El_Serpiente
MP
Niveau 10
09 novembre 2019 à 13:47:01

Allez sur Allociné et regardez ce qu'en pensent les gens!

Tu es au courant qu’il y a énormément de faux comptes sur Allociné qui donne des notations 4 et 5 étoiles à la sortie du film. Ça fonctionne bien la manipulation...

C’est une vaste blague.

T888 T888
MP
Niveau 39
09 novembre 2019 à 14:06:02

Le 09 novembre 2019 à 13:47:01 El_Serpiente a écrit :

Allez sur Allociné et regardez ce qu'en pensent les gens!

Tu es au courant qu’il y a énormément de faux comptes sur Allociné qui donne des notations 4 et 5 étoiles à la sortie du film. Ça fonctionne bien la manipulation...

C’est une vaste blague.

Il y a que de niais sur les forums tu sais. J'en ai la preuve sur tous les forums que je fréquente, ainsi que sur ce topic.
C'est la tragédie de notre génération, la masse est constituée de bonnes poires et ce sont eux qui nous représentent.

Arjunakhan Arjunakhan
MP
Niveau 38
11 novembre 2019 à 17:51:38

Le 04 novembre 2019 à 08:43:38 LeftWolf a écrit :
Tjs cette même rage sur JV... Allez sur Allociné et regardez ce qu'en pensent les gens! Une grande majorité a aimé le film. Il a certes des défauts (comme tous les films du monde) mais c'est un très bon film pour les fans, il y'a tout ce qu'on attend d'un Terminator, Sara Connor est magistrale, le Rev9 est une nouvelle amélioration du métal liquide du T1000 et c'est ce qu'on aime. On s'en prend plein la tronche pendant deux heures et c'est que du bonheur. Et pour faire bien du mal aux haters, je vais terminer par vivement Dark Fate 2 et 3.

Il a 2,9 sur allociné c'est un un des plus mauvais films terminator ils polluent les films avec leur progressismes a la noix!

Arjunakhan Arjunakhan
MP
Niveau 38
11 novembre 2019 à 17:54:46

Le 04 novembre 2019 à 16:55:13 ValXIII-is-back a écrit :
Je suis Fan de Terminator que ce soit niveau Filmbet Comics!

J'ai adoré Terminator Dark Fate.
Il est une bonne suite à Terminator 2 et le traitement du T800 n'est pas étonnant quand on connait les comics.

Un bon film à voir.
J'ai l'impression que les mauvaises critiques sont juste là pour rentrer dans le moule et faire des vue sur youtube.

Plein de critique a 4/5 étoiles sont rédiger par des faux comptes c'est tellement facile a faire comme disney qui achètent des places de ciné pour faire montez les chiffres!Dire du bien de ce navet c'est plutôt ça rentrer dans le moule!

Message édité le 11 novembre 2019 à 17:57:08 par Arjunakhan
terminaThor-83 terminaThor-83
MP
Niveau 7
11 novembre 2019 à 22:25:03

Comment on peut se dire fan de Terminator et aimer ce film qui chie sur la franchise ?

bbc003 bbc003
MP
Niveau 10
14 novembre 2019 à 06:43:35

Ya pas une incohérence par hasard avec le 2 et 3? On voit tous john adulte dans le 3 pourtant dans celui il meurt en étant ado🙁

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 20.61€ PS4 25.72€ ONE 36.34€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment