CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Améliorations et recettes perdues

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
thebestony thebestony
MP
Niveau 4
21 octobre 2019 à 18:47:25

Hello tous le monde,

Petite question, je viens de commencer ce jeu et j'ai plutôt accroché pour l'instant (6 heures de jeu).

Mais voila le problème, je sauvegarde je quitte le jeu. Quand je reviens pouf toutes les recettes que j'avais débloquées ont disparue et pareil pour ma pelle et mon sceau amélioré (et mes plantations étais toue desséchée quand j'ai recommencé à jouer).

Merci d'avance pour vos réponse.

RenardV RenardV
MP
Niveau 4
21 octobre 2019 à 23:33:13

Normalement, le jeu sauvegarde automatiquement. Est-ce que, par hasard, au moment de sauvegarder, tu ne charges pas une ancienne save ? (J'avais fait cette erreur au début car je pensais naïvement qu'en étant dans le menu "Sauvegarder", j'allais forcément sauvegarder... Alors qu'en fait, il faut appuyer sur Y pour save et non pas sur A qui lui charge la dernière save (pour la switch).

GeeKroP GeeKroP
MP
Niveau 9
22 octobre 2019 à 09:33:58

Le 21 octobre 2019 à 23:33:13 RenardV a écrit :
Normalement, le jeu sauvegarde automatiquement. Est-ce que, par hasard, au moment de sauvegarder, tu ne charges pas une ancienne save ? (J'avais fait cette erreur au début car je pensais naïvement qu'en étant dans le menu "Sauvegarder", j'allais forcément sauvegarder... Alors qu'en fait, il faut appuyer sur Y pour save et non pas sur A qui lui charge la dernière save (pour la switch).

Je plussoie.

D'ailleurs merci pour l'info, je n'avais pas vue la sauvegarde manuelle du coup, je pensais qu'il n y avais que la sauvegarde auto.

thebestony thebestony
MP
Niveau 4
22 octobre 2019 à 10:20:37

Non non justement j'avais bien sauvegardé c'est ça que je comprend pas :(

thebestony thebestony
MP
Niveau 4
22 octobre 2019 à 11:10:10

je viens de me rendre compte qu'en faite il y a eu un sale bug de save je sais pas quoi, prcq je suis au moment ou j'ai retrouvé les 3 dernières filles sur les 3 iles eloignées et donc quand j'ai relancé le jeux bah, j'ai perdu donc mes objet améliorés, mes recettes, mes artéfacts et même ma canne à pêche je sais pas du tout ce qu'il s'est passé mais ca me saoule ...

Cacahuette0001 Cacahuette0001
MP
Niveau 17
13 mai 2020 à 11:58:53

Ça été patché depuis ?

loganox loganox
MP
Niveau 3
17 avril 2024 à 04:16:26

À croire que non, mon ancienne sauvegarde est de 13h et des poussières.
J'ai joué tranquille et fais ma dernière sauvegarde la semaine dernière à 17h de jeu, un fois fait comme d'habitude je me déplace un peu et refais une save sur un autre emplacement.
2 jours après j'ouvre le jeu et je suis revenu à la save de 13h..
Pendant à un bug isolé, je joue peinard et fais une save à 19h de jeu et je prends soin à chaque mission de faire une save pensant que ça résoudra mon problème (la dernière étant donc à 19h de jeu).

Je viens d'ouvrir le jeu et me revoilà à 13h de jeu avec Brenda qui me réclame d'aller chercher les morceaux d'épée 🤦‍♂️

Le jeu me plaît beaucoup et j'ai envie de faire la suite mais bordel j'en suis dégouté de devoir relancer la..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.1€
Switch 49.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment