CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Maj Underlord

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zaxocs Zaxocs
MP
Niveau 1
19 décembre 2019 à 22:54:35

Vraiment trés déçus. Ce jeu n'est plus stratège du tout. Il est basé uniquement sur la chance des Pops héros.

Un gachis.

--REKINZ-- --REKINZ--
MP
Niveau 10
20 décembre 2019 à 07:39:25

Je prends beaucoup plus de plaisir depuis cette maj, c'est mieux équilibré je trouve.

sombremor sombremor
MP
Niveau 7
20 décembre 2019 à 08:54:58

Je la trouve à chier pour ma part. Le jeu n'a plus rien à voir.

Chaque mise à jour change complétement le jeu, ça commence à être gonflant. J'ai tenu jusque ici mais la, j'ai jeté l'éponge :fou:
Je reviendrais voir dans quelques mois :salut:

Message édité le 20 décembre 2019 à 08:55:27 par sombremor
--REKINZ-- --REKINZ--
MP
Niveau 10
20 décembre 2019 à 12:08:11

Franchement je trouve que le jeu tel qu'il était était chiant et long.

La je retrouve du plaisir à jouer au mode standard, c'est plus dynamique, mieux équilibré, les Underlords plus intéressant et moins compliqué à comprendre.

Les nouveaux items sont super, ils ont retiré des héros mine de rien ça fait du bien je trouve.

Plus partie face aux monstre pour avoir des items ça aussi c'est cool car c'était chiant.

Après le jeu est toujours en bêta, c'est normal qu'il change, faut arrêter de chouiner dès que le moindre changement. Surtout que vous ne donnez aucun argument, bref là je trouve qu'ils vont dans le bon sens.

sid63 sid63
MP
Niveau 7
20 décembre 2019 à 20:21:03

Je rejoins --REKINZ--

Nous sommes en beta, profitons de toutes ces évolutions, à nous d'en faire un retour auprès des développeurs sur ce que l'on aime ou pas.
La suppression des matchs contre les monstre dynamise les parties standards.

Les KO restent très tributaires du facteur chance et comme les parties sont rapides ce n'est pas un problème pour moi. On en refait une et en améliorant son jeu on peut faire basculer certaines manches perdues sur le papier.
Mais je ne connais pas de jeu ou le facteur chance n'intervient pas . Messieurs Capablanca et Fischer le reconnaissaient même dans leur sport : les Echecs.

Prenons du plaisir. Si dans un jeu on ne prend pas de plaisir on perd son temps, autant passer à autre chose.

Toutes ces évolutions nous amènent à prendre du recul sur le jeu et c'est à nous de nous adapter (ce qui le rend meilleur que les jeux ou une beta s'installe)

Message édité le 20 décembre 2019 à 20:25:56 par sid63
foot55pro foot55pro
MP
Niveau 58
23 décembre 2019 à 17:22:55

moi je suis content le jeu devient toujours plus intéressant dans ses choix et ses tactiques et ses majs change beaucoup de choses en général et permet de se replonger dessus pour quelques parties différemment abordable, la chance des pops héros à toujours etait importante depuis le demarrage du jeu personnellement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment