CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Underlords par rapport à TFT

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Chineurdefilms Chineurdefilms
MP
Niveau 3
21 novembre 2019 à 16:30:43

Salut ! Je me suis mis récemment au mode Champ de batailles à Hearthstone et j'ai bien aimé, seulement on en fait très vite le tour du coup je me suis mis à TFT. J'aime bien mais je trouve dommage qu'il y ait autant d'aléatoires dans le jeu.

Est-ce que Underlords est pareil? Je veux dire, pour vous qu'est ce qui fait que vous jouez à Underlords et pas à TFT ? Merci d'avance de vos réponses ;)

sid63 sid63
MP
Niveau 7
21 novembre 2019 à 17:54:55

Salut !
Je regardais des vidéos de jeux de cartes sur twitch.
4 Twichers ont décidé de tester Dota Underlords et TFT.
Les deux que j'appréciais ont préféré Dota Underlords et les deux autres ... TFT.
Je me suis donc tourné tout naturellement vers Dota Underlords (même pas envie de tester TFT), et je ne le regrette pas.

L'esprit l'emportera toujours sur la matière.
Je préfère un bon esprit de jeu à une bonne mécanique de jeu.
Et Dota Underlords bénéficie des deux.
J'y apprécie aussi l'humour qui y est développé.

Je ne sais pas si j'ai répondu à ta question :-)

Poupetto Poupetto
MP
Niveau 9
23 novembre 2019 à 00:06:12

C'est drôle je trouve qu'au contraire l'aléatoire est plus présent dans l'auto chess de HS.

Pour moi Underlord est bien mieux que TFT, pour plusieurs raisons :

- Le mode Duo !!!
- Le jeu est plus "lisible" aussi bien au niveau du dps que des dégats subis, des sorts sur le terrain. Juste la gestion de l'aggro qui reste pas forcément très lisible mais c'est la même sur TFT.
- Les Underlords, les persos ultimes avec des modificateurs pour l'ensemble des classes, bref l'innovation que tente d'apporter Underlord, à contrario de TFT. La fameuse grosse MAJ de TFT qui rajoute juste quelques classes et modifie 2 cases sur le terrain, wow :sarcastic:

Le feeling général est bien meilleur sur Underlords que sur TFT. Les 2 seuls points réellement positif à TFT sont les pets personnalisable (idée reprise du mod d'origine), et l'univers de lol qu'on connait généralement mieux que celui de dota.

Je précise enfin qu'avant de donner cet avis, j'ai joué au mod original sur Dota 2, à Dota Underlord, à TFT, et à HS Battleground. Et je fais quasi que du Underlords et Battleground aujourd'hui.

ps: Un autre point positif à TFT, pour être tout à fait honnête, c'est les invocations de mobs qui ont quasi disparues de Underlords. Rip build sauvage avec venomancer, lycanthrope, et druide qui te faisait une armée de mobs.

Healegal31 Healegal31
MP
Niveau 8
23 novembre 2019 à 21:55:23

Je trouve dota plus lisible mais à mes yeux tft à aussi des avantages :
- la roue qui casse la monotonie du plateau
- les synergies et personnages entièrement changées tous les X mois, je doute que valve fasse ça un jour
- la communauté plus nombreuse et le jeu qui sera plus régulièrement mis à jour...

Dota est super, j'y ai passé une 50aines d'heures mais pour qui cherche un autochess qui a des chances de perdurer , de se renouveler et d'être patch régulièrement tft est au dessus, on connaît tous valve je pense sur ce genre de jeu ( non je ne parle pas d'artifact laisse simplement à l'abandon comme ça )

Chineurdefilms Chineurdefilms
MP
Niveau 3
28 novembre 2019 à 06:30:48

Ok merci pour vos avis ! J'ai fais quelques parties sur Underlords et j'aime beaucoup, déjà parceque la lisibilité est bien mieux foutue que sur TFT et surtout y a pas 1000 combos d'objets à retenir :)

Je vais continuer à y jouer même si, effectivement, le jeu ne risque pas de durer longtemps...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment