CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les sites utiles ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Meneto Meneto
MP
Niveau 1
10 novembre 2019 à 02:53:49

Bonjour,

J'accroche beaucoup au jeu et j'aimerai savoir quels sont les sites utiles pour Dota Underlords particulièrement ceux qui recense la méta du jeu, j'en ai trouvé quelques uns mais ils se contredise tous donc je voulais savoir lesquels sont les plus fiables.

Merci beaucoup.

sid63 sid63
MP
Niveau 7
10 novembre 2019 à 12:04:45

Bonjour,
Les sites sont en effet souvent contradictoires, en même temps il y a souvent des aménagements appliqués par les développeurs. Ce qui est vrai aujourd'hui ne le sera plus demain et ce qui est vrai pour une partie sera dépassé dans une autre, au contexte différent.
Le seul problème, c'est que les sites assènent leurs "vérités" par égocentrisme (et pour une raison économique).
Il faut privilégier les forums, lieux d'échanges et de dialogues. Malheureusement il a des forums dédiés à la diatribe et au "chouinage".

Dota Underlords est un jeu ou il faut s'adapter, rien à voir avec des jeux comme magic ou il faut acheter les cartes de la meta et s’entraîner en boucle avec un top deck pour le maîtriser et contrer les decks meta adverses.

A Dota :
Si tu pars sur une idée et que tu ne pioches pas les bonnes créatures il faudra que tu t'adaptes (la prison accentue cet effet).
Si tu rencontres des synergies qui ruinent la tienne, il faudra que tu changes si tu ne veux pas te faire rouler dessus.

Pas besoin d'avoir des trois étoiles, des créatures légendaires ou d'avoir des alliances complétées pour vaincre.
Un bon placement et une bonne répartition des artefacts sont aussi un gage de succès.
Fais toi plaisir et dans tous les cas tu seras vainqueur.
Si tu ne prends pas pas de plaisir, même victorieux cela sera du temps de perdu (il n'y a rien à gagner.)

Adaptabilité c'est le maître mot pour ce jeu (dans la vie on appelle cela l'intelligence)

Message édité le 10 novembre 2019 à 12:07:21 par sid63
Meneto Meneto
MP
Niveau 1
12 novembre 2019 à 01:12:57

Bonjour à toi,
énorme merci de la réponse apporté j'en prend note et à vrai dire c'est bien ce que je me disais aussi

J'aimerai aussi si possible que tu me donnes ton point de vue sur quelque chose de redondant dans mes parties classés, il arrive très souvent que j'arrive dans le top 3-4 d'une partie avec de bonnes synergies entre mes créatures et sans perdre forcément beaucoup de points de vie et même en arrivant à économiser plusieurs gold pour la fin de game, cependant à partir du top 3 je me fais littéralement rouler dessus et à vrai dire c'est pour ça que je cherchais des liens utiles pour m'améliorer (que ce soit forum ou vidéos).

Ma manière de jouer est celle ci : Je pick des créatures jusqu'au t3 ou je me choisi un archétype dominant (Druide ou chevalier sont ceux que je pick le + facilement), ensuite je pick seulement les créatures qui pourrait avoir une synergie complémentaire et j'améliore mes créatures, pendant les tours de battement ou je n'ai rien a choper j’économise mes golds ou alors j'up généralement d'un niveau pour placer une créature supplémentaire facilement. jusque la tout va bien et arriver top 4 je crame mes golds pour améliorer mes créatures au max et après grand maximum le top 3 je me fais battre alors que je leur rouler dessus avant.

J'ai aussi un soucis c'est que je me retrouve souvent à devoir vendre des créatures qui se trouve dans ma "main" alors quelles me sont potentiellement utiles pour en acheter d'autres et le problème c'est que je rate beaucoup de possibilité de créer des 3 étoiles à cause de cela.

Concernant le placement je me cale à droite de la map en postant mes "tanks" en premier et tout ce qui est caster en arrière mais c'est free pour les assassins.

Concernant les objets à vrai dire je prend les contrat liens de sang en priorité et après les armures, je suis perdu aussi à ce niveau la.

Bien sur je n'ai aucune experience sur ce type de jeu et je ne regarde pas de vidéastes pour le moment donc j'ai un cruel manque d'experience mais surtout je ne sais pas quels archétypes est le counter de l'autre. Quand tu parles de s'adapter, tu penses qu'il est possible de changer de synergie en late game ? (Sachant le peu de temps entre les tours) ou tu parles surtout du placement, d'analyser les créatures de l'adversaire ? Penses tu qu'il est possible de renverser la situation et gagner une partie alors qu'on était à peu d'hp en changeant ses synergies ?

En tout cas merci à toi et à ceux qui prendront le temps de me donner des conseils.

sid63 sid63
MP
Niveau 7
12 novembre 2019 à 18:39:16

Je n'ai pas de conseil à te donner sinon celui de prendre du plaisir.

Je peux te donner mon point de vue sur tes impressions.
Pour ta question sur le top 3-4 c'est normal !^^ Je m'explique.
Lorsque l'on est 8 on rencontre des synergies plus ou moins performantes, alors que l'on est plus que 4, les 4 sont performantes.

Il m'arrive de commencer en trombe et forcément mes adversaires s'adaptent et ma synergie rencontre de plus en plus de résistance.
Je réalise mes meilleurs résultats avec la technique du sous marin. Je perds mes premières parties pour bénéficier de la relance gratuite. Ce qui me permet d'avoir plus de choix et de regarder les synergies développer par mes adversaires.
-Lorsque tu vois 3 full assassins tu protèges tes arrières, mais si personne joue assassin cela fait une menace de moins
-Pudge je ne l'aimais pas trop au début mais lorsque tu joues face à du full archers c'est jouissif !.
Et il y a des créatures sans t'apporter un bonus dans tes synergies peuvent perturber celles des adversaires.

Donc oui c'est normal que les tendances puissent s'inverser lors des parties.

Sur ta deuxième question, il faut s'adapter aussi. Il y a des parties ou les 3 étoiles pleuvent et les joueurs n'ont pas beaucoup de gold en réserve et d'autres qui montent rapidement dans les levels. Il faut trouver un bon équilibre, mais si j'arrive dans le top 3 avec une meilleure économie que mes adversaires j'ai plus de chance de finir top 1. Cela permet de se débarrasser des créatures level 1 et 2 et de les remplacer par plus des plus puissantes.
Lorsque je crame mes golds dans le top 4 ou avant c'est le début de la fin, c'est pour intégrer le top 3 pour le challenge.
Mais bon si tu n'as pas de chance, ça arrive aux meilleurs, tu utiliseras plus d'or pour essayer de rattraper le retard.

Pour la question de vendre des créatures avec du potentiel, c'est un des côtés fun de ce jeu. Il t'arrivera de garder pendant plusieurs manches deux exemplaires d'une créature et lorsque tu seras lassé d'attendre et que tu les vendras le jeu te donnera le troisième exemplaire tant convoité. pour les trois étoiles il faut avoir de la chance^^
Deux exemplaires 2 étoiles sur le jeu (au détriment d'une créature qui apporte un plus à la synergie) et en avoir 2 places sur le banc ou jouer 1 seul exemplaire et cela fait trois places occupées sur le banc. Forcément ceux qui arrivent à aligner cinq 3 étoiles ont bénéficié d'un tirage féerique.^^
Il faut faire des choix, et ceci en permanence tout au long de la partie et certains seront récompensés et d'autres non. Et ce qui sera vrai pour une partie, le sera moins pour une autre.
Si tu as une créature level 1 deux étoiles et que tu la vends tu ne perds pas de gold, si c'est une créature level 2 ou plus tu en perds (donc ne pas monter une créature level 2 si c'est juste du transitoire en attendant mieux, mais ça aussi c'est de la théorie ! des fois ça peut aider )

Pour le placement ! un conseil (pardon j'avais dit ...) ne prends pas une position figée (à moins qu'elle soit indestructible^^) car les adversaires vont s'y préparer et dans les derniers tours un changement de formation peut jouer sur l'issue du combat (un adversaire recroquevillé dans un coin favorise les effets de zones qui à haut level sont redoutables)

Pour les objets il faut prendre en fonction de tes créatures (fut un temps ou le masque sur Slark était redoutable^^) Lien de sang je ne suis pas fan car il est trop spécifique à une synergie, mais cela peut être un bon choix. Les artefacts qui te proposent plus de choix (surtout le level +) son excellent en début de partie.

Pour retourner des situations c'est possible avec 6 points de vie tu peux vaincre un 72 points de vie (c'est du vécu) s'il n'a pas de solution à tes synergies et qu'il n'a plus de gold pour modifier sa team (important d'avoir des golds surtout dans le duel final pour contrer éventuellement le challenger)

Le maître mot, il faut jouer et "sentir" le jeu car à toutes les manches tu devras prendre une ou plusieurs décisions qui auront des répercutions.

Des joueurs pourront te donner des conseils différents et même contradictoires et si cela les fait prendre du plaisir je ne pourrais qu'être d'accord avec eux.

Il m'arrive de regarder des vidéos et même dans le top mondial (moins de 20 000 joueurs sur Dota Underlords) aucun joueur ne fait un top 3 à toutes ses parties.

Fais toi plaisir et ton expérience t’amènera à trouver des "solutions" à des problèmes que tu n'avais même pas soupçonnés.

Bon jeu à toi et que la santé soit avec toi et tes proches.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment