CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Déjà sous assistance respiratoire ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
01swodniW 01swodniW
MP
Niveau 10
08 novembre 2019 à 10:44:53

Jeu à moitié mort
Forum mort
Streamer Twitch mort

La Big update n'a pas ramené de joueurs, au contraire ça en a fait partir.

20 000 joueur pour un f2p mobile + pc c'est ridiculement faible.

Artifact totalement mort.

Valve sait il encore faire des jeux ?

Valve avait la chance de concurrencer sérieusement Riot en partant à égalité mais TFT a tout raflé dans le monde de l'autochess.

Valve misait tout sur la Big update pour ramener le monde sur leur jeu en nous faisant saliver "les Underlords, nouvelle interface, etc..." mais elle a fait un flop total.

Que pensez vous de l'avenir de ce jeu ?

Healegal31 Healegal31
MP
Niveau 8
08 novembre 2019 à 14:24:09

Perso j'adore. Autant que j'adorais artifact et j'espère que ce jeu marchera plus longtemps.
J'ai pas encore testé celui de lol par contre

Rick_Walker Rick_Walker
MP
Niveau 14
08 novembre 2019 à 17:35:58

Quantité et qualité. Deux choses différents. Et c'est pareil sur le nombre de joueurs qui viennent sur x ou y jeux.
Ce que je souhaite à underlords c'est un meilleur équlibrage (coucou les chevaliers invinsible toujours pas nerf) et que Valve n'abandonne pas le jeu. (mais en meme temps que valve fait d'autres jeux :hap: )

sid63 sid63
MP
Niveau 7
08 novembre 2019 à 22:44:17

Le forum jeuxvideo.com n'a jamais été une référence pour déterminer la santé d'un jeu.

Comme il est dit plus haut, la qualité et la quantité sont si différentes que les deux sont viables. Et personnellement la qualité m'a toujours attiré alors que la quantité m'a toujours repoussé.
Lorsque l'on voit des sujets très prolixes comme sur magic arena, où les 3/4 du forum est du "chouinage" ou de la diatribe, cela ne donne pas envie d'y jouer "malgré" la forte participation.

L'équilibrage, ils y travaillent (les chevaliers viennent de recevoir un petit nerf comme Arc warden,...) et la prison perturbe certains builds en évoluant tous les jours.

Enfin Dota Underlords a le mérite d'évoluer et de proposer un jeu distrayant. Cela me plait beaucoup.
Je ne cherche pas à convaincre, juste à donner mon point de vue face à cette "assistance respiratoire" qui est aussi une vision très personnelle.

Il m'arrive de faire des parties "Duo", avec une communication par discord, Dota Underlords nous offre d'autres plaisirs.

Rejuki Rejuki
MP
Niveau 50
09 novembre 2019 à 09:13:13

Non mais on est d'accord sur la qualité du jeu, perso j'adore.

Ca n'empêche qu'il reste très peu joué, et que riot a en effet raflé la mise.
On va voir sur le futur mais bon..

Pis un fofo jvc ou il y a 1 post tous les 3 jours ça reste pas terrible.

01swodniW 01swodniW
MP
Niveau 10
09 novembre 2019 à 10:12:19

En effet je ne remet pas en cause la qualité du jeu elle est plutôt bonne et je prends toujours du plaisir dessus. Et je sais très bien que quantité n'est pas synonyme de qualité, la preuve avec Dota et LoL...

Mais comme on peut le constater sur ce site https://steamcharts.com/app/1046930#All la courbe du nombre de joueurs ne cesse de descendre malgré la grosse mise à jour qui été sensé ramener les joueurs sur le jeu.

Il y a actuellement 19 071 joueurs, je trouve ça assez inquiétant pour un F2P pc-mobile. Vous imaginez, 19 000, dans le MONDE, c'est ridicule. Sachant qu'à sa sortie, on était plus de 100 000 joueurs pendant plus d'un mois on atteignait des pic à 70 000 joueurs et j'ai peur pour l'avenir du jeu, car si il ne décolle pas, il va finir par être abandonné par les développeurs comme Artifact. D'ailleurs même Team Fortress 2, jeu "compétitif" avec ~ 60 000 joueurs dessus chaque jours a été abandonné par les devs..

Puis la sortie des Underlords n'est pas si intéressante que ça pour le moment je trouve, je pense qu'il auraient dû attendre et en sortir 5 ou 6 afin d'avoir réellement plus de variété.

Puis pour le forum, je trouve ça dommage qu'il n'y ai pas plus de monde pour parler de ce jeu, c'est tout :)

Message édité le 09 novembre 2019 à 10:15:31 par 01swodniW
Rick_Walker Rick_Walker
MP
Niveau 14
09 novembre 2019 à 21:53:06

Un peu de publicité pourrait faire du bien au jeu. Mais 20k de joueurs c'est pas si dramatique que ça.

foot55pro foot55pro
MP
Niveau 58
14 novembre 2019 à 04:18:32

le jeu est bien, par contre je trouve que le % de win est quand même trés faible dans ce jeu du coup on est plus souvent frustré que satisfait

sid63 sid63
MP
Niveau 7
14 novembre 2019 à 14:39:41

Pour le pourcentage de win faible, tu parles du fait d'arriver premier ?
Personnellement je vise le top 3, et là je n'ai aucune raison de me plaindre.

Pour finir premier il faut une petite dose de chance( même aux Echecs, Monsieur CAPABLANCA disait que les Grands joueurs avaient toujours de la chance) . Lorsque je tombe en duel final sur un match miroir et que mon adversaire a 3 créatures 3 étoiles de plus que moi et qu'il a aucune raison de ne pas savoir jouer je suis heureux d'arriver deuxième.
Lorsque je pars sur une top synergie et que manche 9 j'ai déjà une créature 3 étoiles (une drow par exemple^^, c'est plus facile d'avoir un anti-mage) cela me permet de gérer les wins et d'engranger sereinement les golds.
Je regardais sur twitch les pros (hé oui même avec 20000 joueurs certains peuvent se targuer d'être pros) et bien ils sont heureux de faire un top trois.

La chose qui pourrait éveiller une certaine suspicion à l'égard du jeu c'est la facilité qu'il a de me trouver des adversaires à mon niveau avec seulement une réserve de moins de 20000 joueurs dans le monde, et cela à n'importe quelle heure de la journée.
Utilisent-ils des bots pour compléter ?
Je n'ai jamais attendu plus de trois secondes pour trouver 7 partenaires, alors que l'on meurt d'ennui sur certains serveurs pour trouver un seul adversaire sur des plateformes réputées pour héberger des communautés monstrueuses.

A 1 contre 7 on a moins de chance de finir premier que dans un face à face. C'est pour cela que le top 3 sur 8 est un résultat qui me satisfait.

andrea_phoenix andrea_phoenix
MP
Niveau 4
14 novembre 2019 à 21:34:57

Perso je m’éclate bien sur le jeu !
Tu trouves des parties sans attendre à toutes heures.

Le jeu n'a que quelques mois d’existence et ils ont déjà fait un travail énorme ! La méga mise à jour à vraiment donner de l’intérêt au jeu. J'ai hâte que d'autres Underords soient implantés !

Pour celui qui parlait des chevaliers invulnérables : j'avais du mal contre eux au début, avant la méga mise à jour. Maintenant je les trouves plutôt faibles, ils restent bons dans certains cas mais il n'ont pas assez de dégâts.
J'ai justement joué contre un chevalier + troll tout à l'heure (c'était en casu). Trois fois 3 étoiles pour lui et 0 de mon côté (1 grâce à la synergie Druide) et je l'ai massacré.

https://www.noelshack.com/2019-46-4-1573763447-3.jpg

Il faut faire plein de test et essayer de s'améliorer pour apprendre à contrer certaines compositions.
Finir dans les 4 premiers est toujours bénéfiques (voici les poins gagnés ou perdus selon votre placement - sauf rang Lords):

  1. +100
  2. +75
  3. +50
  4. +15
  5. -15
  6. -50
  7. -75
  8. -100

Il faut tout faire pour ne pas finir 6,7 ou 8éme ! (vive l’égide d'immortalité !). Finir 5éme n'est pas très grave et 1,2,3,4 c'est positif. Je n'ai pas trop de frustration avec ce système.

J'espère vraiment que ce jeu restera même s'il n'est pas aussi populaire que les développeurs le voudraient.

Message édité le 14 novembre 2019 à 21:39:33 par andrea_phoenix
jibusss jibusss
MP
Niveau 5
17 novembre 2019 à 02:36:20

Le jeu est génial et je ne comprend pas pourquoi ça ne prend pas. Aujourd’hui j’ai trois attentes, l’ajout de nouveaux underlords, l’arrivée d’un YouTuber français et le lancement de la saison 1.

sid63 sid63
MP
Niveau 7
17 novembre 2019 à 10:47:27

Je pense que beaucoup attendent le lancement de la saison 1.
J'ai lu sur un forum des joueurs écrire qu'ils attendent la saison 1 car les challenges et la progression en expérience représentent beaucoup d'heures de jeu pour au final peu de bonus.
Les nouveaux Underlords sont en effet très attendus, surtout qu'il faudra du temps pour les équilibrer lorsque l'on voit ce qu'il se passe avec seulement deux Underlords.
Il y a encore pas mal de changements dans cette béta et certains hésitent, cela demande beaucoup de remises en question ! Et la remise en question n'est pas la qualité première chez nos contemporains.

jibusss jibusss
MP
Niveau 5
17 novembre 2019 à 23:38:32

Il faudrait au moins 5 underlords pour pouvoir lancer une saison. Donc il faudra prendre notre mal en patiente. Bon le troisième je le sens bien pour cette semaine sachant qu’ils ont réussi à équilibrer les deux premiers.

foot55pro foot55pro
MP
Niveau 58
19 novembre 2019 à 15:12:31

Le 14 novembre 2019 à 14:39:41 sid63 a écrit :
Pour le pourcentage de win faible, tu parles du fait d'arriver premier ?
Personnellement je vise le top 3, et là je n'ai aucune raison de me plaindre.

Pour finir premier il faut une petite dose de chance( même aux Echecs, Monsieur CAPABLANCA disait que les Grands joueurs avaient toujours de la chance) . Lorsque je tombe en duel final sur un match miroir et que mon adversaire a 3 créatures 3 étoiles de plus que moi et qu'il a aucune raison de ne pas savoir jouer je suis heureux d'arriver deuxième.
Lorsque je pars sur une top synergie et que manche 9 j'ai déjà une créature 3 étoiles (une drow par exemple^^, c'est plus facile d'avoir un anti-mage) cela me permet de gérer les wins et d'engranger sereinement les golds.
Je regardais sur twitch les pros (hé oui même avec 20000 joueurs certains peuvent se targuer d'être pros) et bien ils sont heureux de faire un top trois.

La chose qui pourrait éveiller une certaine suspicion à l'égard du jeu c'est la facilité qu'il a de me trouver des adversaires à mon niveau avec seulement une réserve de moins de 20000 joueurs dans le monde, et cela à n'importe quelle heure de la journée.
Utilisent-ils des bots pour compléter ?
Je n'ai jamais attendu plus de trois secondes pour trouver 7 partenaires, alors que l'on meurt d'ennui sur certains serveurs pour trouver un seul adversaire sur des plateformes réputées pour héberger des communautés monstrueuses.

A 1 contre 7 on a moins de chance de finir premier que dans un face à face. C'est pour cela que le top 3 sur 8 est un résultat qui me satisfait.

oui mais moi mon plaisir c'est de gagner pas de participer :gni: , la 3eme place c'est pas super compliqué je trouve et la 2eme est la plus frustrante, mais oui il y a un facteur réussite, j'ai gagner hier par exemple mais je sais que j'ai eu je pense des avantages par rapport à l'ordre des adversaires que j'ai eu ce qui me permettais d'avoir déja une bonne avance au score

sid63 sid63
MP
Niveau 7
20 novembre 2019 à 09:43:18

Le 19 novembre 2019 à 15:12:31 foot55pro
oui mais moi mon plaisir c'est de gagner pas de participer :gni: , la 3eme place c'est pas super compliqué je trouve et la 2eme est la plus frustrante, mais oui il y a un facteur réussite, j'ai gagner hier par exemple mais je sais que j'ai eu je pense des avantages par rapport à l'ordre des adversaires que j'ai eu ce qui me permettais d'avoir déja une bonne avance au score

Tu as bien raison, fait toi plaisir.
Si le top 3 n'est pas compliqué (c'est gagné !), il ne te manque qu'un petit coup de pouce de madame chance pour finir premier.
Avec une bonne économie on peut favoriser (la chance^^) la bonne évolution de notre synergie, si le contexte le permet.
"Gagner sans dépenser" (pas évident^^) cela nous assure une bonne fin de partie.

Petit constat très personnel:
La prison condamne des alliances, cela "oblige" certains joueurs à se remettre en question et à jouer autre chose et je remarque un fort taux d'abandon en début de partie. (Ce qui simplifie l'accession au top 3^^, mais bon)
La prison amène ce petit plus non négligeable lorsque le seul intérêt de certains jeux est la sortie de la nouvelle extension. Je trouve dommage de "bouder" cette évolution. Enfin il en faut pour tous les goûts.

Bon jeu à tous

foot55pro foot55pro
MP
Niveau 58
20 novembre 2019 à 16:11:47

Le 20 novembre 2019 à 09:43:18 sid63 a écrit :

Le 19 novembre 2019 à 15:12:31 foot55pro
oui mais moi mon plaisir c'est de gagner pas de participer :gni: , la 3eme place c'est pas super compliqué je trouve et la 2eme est la plus frustrante, mais oui il y a un facteur réussite, j'ai gagner hier par exemple mais je sais que j'ai eu je pense des avantages par rapport à l'ordre des adversaires que j'ai eu ce qui me permettais d'avoir déja une bonne avance au score

Tu as bien raison, fait toi plaisir.
Si le top 3 n'est pas compliqué (c'est gagné !), il ne te manque qu'un petit coup de pouce de madame chance pour finir premier.
Avec une bonne économie on peut favoriser (la chance^^) la bonne évolution de notre synergie, si le contexte le permet.
"Gagner sans dépenser" (pas évident^^) cela nous assure une bonne fin de partie.

Petit constat très personnel:
La prison condamne des alliances, cela "oblige" certains joueurs à se remettre en question et à jouer autre chose et je remarque un fort taux d'abandon en début de partie. (Ce qui simplifie l'accession au top 3^^, mais bon)
La prison amène ce petit plus non négligeable lorsque le seul intérêt de certains jeux est la sortie de la nouvelle extension. Je trouve dommage de "bouder" cette évolution. Enfin il en faut pour tous les goûts.

Bon jeu à tous

oui je suis d'accord avec tout ce que tu dis, les évolutions du jeu ne me dérange pas non plus, maintenant il est temps qu'ils sortent d'autres Underlords ou d'autres heros de dota ! (hâte de voir Leshrac et Spirit Breaker :oui: )

meowup meowup
MP
Niveau 10
23 décembre 2019 à 00:55:22

Ils devraient sortir dota 2 Team fortress Et CS sur mobile, vu ce qui arrive.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment