CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mega mise a jour dispo!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rick_Walker Rick_Walker
MP
Niveau 14
24 octobre 2019 à 20:51:21

La méga mise a jour est disponible.
patch note: https://steamcommunity.com/games/underlords/announcements/detail/1654436877744268905
Poids: 1go.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/2/1564506950-kunkka-full.png

TintinDucobu17 TintinDucobu17
MP
Niveau 10
24 octobre 2019 à 22:16:38

La nouvelle interface immonde :malade:

Rick_Walker Rick_Walker
MP
Niveau 14
24 octobre 2019 à 23:23:03

Je trouve l'interface ingame dégeulasse.
- L'underlords prend trop de place.
- Je dirais meme toute la partie de droite prend un peu trop de place: Alliance: 3 alliance par lignes. Dégats infligés: Activable via a un bouton.
- Le chargement:retiré le zoom dégeulasse du début.

Sinon le reste est ok je trouve.

Message édité le 24 octobre 2019 à 23:24:10 par Rick_Walker
sid63 sid63
MP
Niveau 7
25 octobre 2019 à 14:41:08

Immonde ! dégueulasse ! je ne discute pas la question de goût mais vous y allez un peu fort^^

L'interface mériterait (et nous sommes en béta donc rien de définitif) des petits ajustements.
Les deux Underlords sont trop imposants, celui de l'adversaire mériterait d'être 4 fois plus petit (juste pour l'info, pas envie de voir la sale gueule ^^ choisie par mon adversaire).
Les icônes alliances mériteraient d'être plus grandes.
Les trois cercles bleus lumineux (pour les relances, le passage de niveau, ...) ne sont pas du meilleur goût(avis très personnel) ça fait manette de jeu (ou commande de plaques vitrocéramiques) et cela n'aide pas pour l’immersion si joliment instauré par le RP.

L'apport des Underlords, des nouvelles créatures et alliances représentent une belle évolution.
La prison peut permettre de contrecarrer les tactiques simplistes du copier/coller en emprisonnant un élément du combo, plutôt bien.

Le passage de niveau plus coûteux, cela ralenti encore l'arrivée des créatures légendaires (la gestion de ces créatures semblent être un problème pour certains^^)

Du nouveau du bon, cela promet d'y passer encore de belles heures.

Message édité le 25 octobre 2019 à 14:43:12 par sid63
Pseudo supprimé
Niveau 22
26 octobre 2019 à 21:04:48

je commencé à me lasser du jeu après 122 heure, et bien je dois vous avouer que cette mis à jour ne m'a absolument pas donné envie de continuer de jouer, le rendu est tellement brouillon que ça ne m'a pas donné envie de continuer à jouer.
sans compter la foires au bug, mon underlord qui reste pouletisé jusqu’à ce qu'il crève.

Il aurait mieux fait de sortir petit à petit que de sortir tout d'un coup, j'ai l'impression de jouer à un autre jeu.

jujuspike51 jujuspike51
MP
Niveau 6
27 octobre 2019 à 05:00:34

Et moi après 400h, je le trouve encore meilleur. Il en faut pour tout les goûts :D

Shinigami27 Shinigami27
MP
Niveau 49
28 octobre 2019 à 07:05:43

J'avais laissé tomber Underlords depuis que je suis passé rang 25 du proto pass. Y avait pas grande motivation a continuer avant le lancement de la saison 1. J'attendais la fameuse grosse MàJ pour m'y remettre et... pouah c'est quoi cette horreur ? :ouch2:

L'interface est mal branlée en plus d'être devenue lente, tout à changé de place alors qu'il suffisait juste d'un lifting visuel, j'étais perdu limite comme si j'avais jamais joué pour rien (elle était nickel avant fallait juste la rendre plus "sexy"). Exemple criant le bouton de la boutique où on est sensé passer la moitié de notre temps, qui est le génie qui la foutu tout en haut au centre ? Un des derniers endroits où va l'attention. La scène de combat est devenue minuscule, on voit moins bien. On ne voit plus non plus les alliances ennemies (ou en tout cas pas correctement), pareil les stats de combat sont renvoyées en haut à droite alors que c'est une des choses essentielles a lire... le classement est minuscule et illisible alors qu'il y a plein d'info a à voir dedans également, d'ailleurs on est juste dans l'ordre y a plus de classement en direct. Les Underlords beaucoup trop gros alors qu'on se fout complètement d'eux niveau monitoring (et encore plus celui de l'adversaire)

Je rentre même pas dans le gameplay, il me faudrait plus de parties pour me faire une idée, mais la seule que j'ai faite m'a vacciné, j'ai même pas envie de retoucher au jeu dans l'état (Et les Underlords qui ont 3x les PV des autres unités, pire idée qui soit, je pensais que ce serait juste des mascotte avec éventuellement un passif d'équipe).

Bref une horreur ils ont flingué le jeu :malade:

Rejuki Rejuki
MP
Niveau 50
28 octobre 2019 à 15:18:46

Alors il faut bien dissocier les 2 choses

Interface, je partage 100% ton avis, j'ai bien galéré sur la 1ère game et je trouve le tout assez mal foutu.

Gameplay, c'est intéressant les underlords. Ca n'a RIEN d'un truc intuable, faut plutôt le voir comme un buffer ou tu peux travailler la synergie. Le principe de prison est cool, les nouveaux héros aussi, et tout notre savoir faire appris avant la MAJ est encore d'actualité (1ère game 1st place).

Pas encore taté le duo, mais au-delà de l'interface, je vois que du bon. Le jeu se crée son identité et ça fait plaisir.

Shinigami27 Shinigami27
MP
Niveau 49
28 octobre 2019 à 18:17:55

Le principe de prison est cool oui, ça assure un renouvellement continu du jeu. Par contre désolé mais les Underlords j'aime vraiment pas (sans parler du fait que leurs capacités doivent être débloqué a force de parties, où comment rompre l'égalité entre les joueurs pour rien - même si ça doit pas non plus prendre des plombes)

XplayX XplayX
MP
Niveau 1
19 novembre 2019 à 18:04:31

Bonjour,

je ne suis qu'un débutant sur ce jeu (25h tout au plus) donc je ne peux pas être aussi partagé que vous mais pour l’interface je suis d'accord, en regardant des vidéos d'avant la mise à jour, je me suis dit: ils ont trop manipulé le jeu.

Pour les pouvoirs des Underlords, je pense que 10 parties max suffisent à débloquer la totalité des Underlords. Donc 20 parties pour apprendre à bien connaitre les pouvoirs des Underlords et les synergies possible (pour un débutant ce n'est pas si mal de faire quelques parties contre des bots avant de se confronter à de vrai joueur).

Je viens de passer arnaqueur, donc je pense que passer quelques heures à bien comprendre le jeu, permet de gagner du temps contre des joueurs qui ne prennent pas le temps de tout comprendre.

J'ai encore du mal à faire des top 3 quand je me retrouve face à certaine compo, et dû mal à faire mes choix en fonction des compos des autres joueurs. Je pense que ça viendra avec le temps.

La prison j’adhère à 100%, terrible idée, ça oblige les joueurs à mieux connaitre et ne pas toujours jouer les compos légèrement OP.

Underlords trop gros sur l'interface c'est clair et dommage que nous ne pouvons pas vivre les combats de plus près (la roulette permet de changer l'angle de vue mais pas de zoomer), ils arrangeront certainement cela.

Je mettrai les secondes dispos en fonction des rangs des joueurs, exemple: arriviste: 35 secondes pour faire ses choix, arnaqueur: 30...........Ect, ça permettrai aux joueurs moins expérimentés le temps de pouvoir bien choisir et une fois à haut niveau ben le jeu est connu et ça permettrai d’accélérer les parties. Peut-être que le manque de joueurs ne permet pas cela pour le moment.

Sinon le jeu bug de temps en temps, mais rien de très grave pour une BETA, n'oublions pas que le jeu n'est pas terminé.

Bon jeu à tous

Xplay

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment