CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Prochainement dans Dota Underlords

Sondage
Excité ?
Oui
Non
16 votes
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
01swodniW 01swodniW
MP
Niveau 10
20 août 2019 à 22:51:36

https://steamcommunity.com/games/underlords/announcements/detail/3184528679791056955

"Il y a quelques semaines, nous vous annoncions que les mises à jour suivantes seraient un peu plus légères (équilibrage et bugs) pendant que nous travaillions sur des mises à jour plus importantes. Après avoir un peu creusé le sujet, nous sommes prêts à vous parler de ce qui va se passer dans les prochaines semaines.

Une petite remarque avant de rentrer dans le vif du sujet : quand on crée des jeux en interaction avec un public, les retours donnent lieu à de nombreux changements de cap. Quand nous livrons une mise à jour, elle peut ne pas avoir été prévue à 100 % à l'avance. Parfois, les mises à jour sont essentiellement composées d'idées provenant de la communauté qui nous ont paru intéressantes à développer rapidement et à livrer plus tôt. Dans ce blog, nous vous donnons donc un aperçu des prochaines mises à jour programmées, mais n'oubliez pas que leur ordre ou même leur contenu est susceptible de changer.

Actuellement, nous nous concentrons principalement sur la saison 1 et ses fonctionnalités. Certaines d'entre elles (comme celles qui sont listées ci-dessous) seront livrées tôt dans la saison 0, tandis que d'autres ne prendront leur sens qu'avec l'ensemble complet au début de la saison 1.

Mode duos
Dans une ou deux semaines, nous introduirons un nouveau mode de jeu que nous appelons duos (on l'appelle en fait « potes de combat », mais duos ça fait plus professionnel). Le mode duos est une nouvelle façon de jouer à Underlords en coopération avec un ami : il vous suffit de former un groupe et d'affronter trois autres équipes. Ce mode se décline en version occasionnelle ou classée.

Underlords
Nous allons aussi introduire les Underlords dans le jeu d'ici quelques semaines. L'équipe est vraiment enthousiaste à propos de cette fonctionnalité. Ces Underlords sont au cœur du jeu et nous sommes convaincus qu'ils rendront chaque partie encore plus intéressante et stratégique.

Interface et autres améliorations
Des changements majeurs sont également à venir concernant notre interface, en particulier pour la version PC, pour prendre en compte vos retours et intégrer nos nouvelles fonctionnalités.

Héros et alliances
Enfin, nous introduirons bientôt de nouveaux héros et de nouvelles alliances, qui élargiront la sélection et créeront de nouvelles façons intéressantes de jouer à Underlords. Par ailleurs, nous continuerons à rechercher vos avis et à ajuster l'équilibrage du jeu pendant toutes ces mises à jour.

Le dernier mot
Normalement, c'est le moment où on vous dit « voilà, c'est à peu près tout », mais nous connaissant et connaissant la communauté, on peut vous dire honnêtement qu'il y aura des changements. La saison 1 est la mise à jour où notre bêta deviendra la version définitive ; attendez-vous donc à ce que des fonctionnalités telles que le nouveau passe de bataille amélioré et d'autres comme Cavale en ville fasse leur apparition à ce moment.

Restez à l'écoute !"

Que du bon !!! J'ai hâte car on commence à tourner en rond ! :play:

Rick_Walker Rick_Walker
MP
Niveau 14
20 août 2019 à 23:48:31

Sympa. Enfin de nouveaux persos! Pour les nouvelles alliance je suspecte l'alliance orc.

jibusss jibusss
MP
Niveau 5
21 août 2019 à 11:10:36

L'alliance Orc existe déjà, Il s'agit des "robustes".

sid63 sid63
MP
Niveau 7
21 août 2019 à 11:35:53

Merci pour les infos.
Très intéressant.
Développeurs innovants et très réactifs, ce jeu est un véritable petit moment de bonheur ludique.
Merci.

Rick_Walker Rick_Walker
MP
Niveau 14
21 août 2019 à 18:00:01

Le 21 août 2019 à 11:10:36 jibusss a écrit :
L'alliance Orc existe déjà, Il s'agit des "robustes".

https://www.youtube.com/watch?v=XE6YaLtctcI

Ca sera quoi selon toi alors?

jrko jrko
MP
Niveau 10
21 août 2019 à 18:26:44

Je pense qu'il y aura une alliance de "mort vivant" ou squelette, avec la famille des clinkz, pugna, skeleton king, shadow demon, undying etc... :oui:

Shinigami27 Shinigami27
MP
Niveau 49
21 août 2019 à 18:28:13

Hâte de voir ce qu'ils nous réservent avec les Underlords et surtout la nouvelle interface PC (cest actuellement sans doute l'un des plus gros défauts du jeu pour moi).

J'ai complété le Proto Pass et je cherche pas à try hard les rangs en classé, donc effectivement le jeu commence à tourner un peu en rond de mon côté. Vivement la suite !

Rick_Walker Rick_Walker
MP
Niveau 14
21 août 2019 à 19:20:35

Le 21 août 2019 à 18:26:44 jrko a écrit :
Je pense qu'il y aura une alliance de "mort vivant" ou squelette, avec la famille des clinkz, pugna, skeleton king, shadow demon, undying etc... :oui:

Pas con. Au sujet de nouveaux persos la rumeur dit que sven a été leaké a la sortie du jeu. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/5/1545389778-1493232628-bat-reflexion.png

DCGdeter DCGdeter
MP
Niveau 6
22 août 2019 à 23:45:16

Salut c'est quoi les Underworlds ?

01swodniW 01swodniW
MP
Niveau 10
28 août 2019 à 17:15:27

Bon c'est quand il veulent hein :hap:

Rick_Walker Rick_Walker
MP
Niveau 14
28 août 2019 à 19:59:55

Les mises à jour c'est chaque jeudi. Comme l'époque ou dota 2 était en développement ou tu avais 1 mise à jour par semaine.

sid63 sid63
MP
Niveau 7
29 août 2019 à 00:04:21

Oui bah vivement demain, c'est la première fois que je m'ennuie sur ce jeu ! la dernière mise à jour pour préparer l'avenir avec la quasi disparition des level 5 donne des parties linéaires.
A demain, cela ne peut être que bon par rapport à aujourd'hui^^

Rick_Walker Rick_Walker
MP
Niveau 14
29 août 2019 à 01:16:30

Apres c'est jeudi mais avec le décalage horaire les patchs sort le soir si on n'a de la chance ou alors durant la nuit de jeudi à vendredi. Et puis il est arrivé qu'un patch est décalé d'un jour aussi.

--REKINZ-- --REKINZ--
MP
Niveau 10
29 août 2019 à 15:58:48

Toujours rien :)

Si ce soir y'a rien, Rick on te tombe :)

Rick_Walker Rick_Walker
MP
Niveau 14
29 août 2019 à 16:25:23

Si il sort pas ce soir c'est parce que vous avez pas prier assez à lord gaben :ok:
http://gaben.tv/

:peur:

Rick_Walker Rick_Walker
MP
Niveau 14
29 août 2019 à 23:37:31

https://i.redd.it/14lzigp1kfj31.jpg

--REKINZ-- --REKINZ--
MP
Niveau 10
05 septembre 2019 à 21:07:08

Si ce soir y'a rien, Rick on te tombe :)

sid63 sid63
MP
Niveau 7
05 septembre 2019 à 21:16:34

:rire:

Rick_Walker Rick_Walker
MP
Niveau 14
06 septembre 2019 à 01:24:31

le jeudi de l'horreur. :noel:
J'attends surtout le mode duo moi. l'update de la semaine derniere j'men fous un peu quoi :hap:

--REKINZ-- --REKINZ--
MP
Niveau 10
06 septembre 2019 à 02:58:51

Moi aussi j'attends le mode duo, et le mode turbo aussi.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment