CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : question sur la disponibilité des héros

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Romx44 Romx44
MP
Niveau 44
25 août 2019 à 14:48:11

bonjour,

alors ça fait depuis juillet que je joue à dota underlords mais j'ai l'impression que je suis peut être passé à coté d'un gros élément de gameplay :hap: en voyant la derniére mise à jour , du coup je pose la question pour confirmé:
il y a un nombre limité du même héros commun à tous les joueurs? De fait que si je choisis un héros qui est peu utilisé par les autres joueurs je risque plus de le voir drop dans mes reroll?

sid63 sid63
MP
Niveau 7
25 août 2019 à 15:07:44

Oui le nombre est limité en fonction du niveau

Oui, on a normalement plus de chance de tirer une créature délaissée par les autres joueurs. Même si j'ai remarqué que des créatures semblaient sortir plus facilement d'une partie sur l'autre.

Romx44 Romx44
MP
Niveau 44
25 août 2019 à 15:10:12

oh f*ck, merci, de nouvelles perspectives viennent à moi :diable:
Bon bah vu que je me débrouillait déjà pas trop mal à mon level, je sens que je vais aussi pas mal évolué haha

sid63 sid63
MP
Niveau 7
25 août 2019 à 15:23:34

Un petit tableau mis à jour hier, qui peut t'aider si tu ne le connais pas

https://www.noelshack.com/2019-34-7-1566739358-r15666011477104442.png

Plus de chance d'avoir des créatures plus puissantes (exemple :de 1 à 5% pour les level 5 au niveau 8) et moins de chance d'avoir des 3 étoiles (les levels inférieurs se font plus rares à haut niveau et les chances d'avoir le neuvième exemplaire sont plus compliquées)

Message édité le 25 août 2019 à 15:28:18 par sid63
Romx44 Romx44
MP
Niveau 44
25 août 2019 à 15:45:19

oui j'avais vu, le seul point que j'étais pas sûr c'était du coup la limitation du nombre de héros par niveau.
D’ailleurs avec cette mise à jour, j'ai un peu changé ma strat, que je partage:
maintenant je ne touche plus du tout à l'expérience en early voir mid game. j'essayer de rester entre 20 et 40 gold et je reroll à mort pour up mes héros lvl 1 et 2, là plus part du temps j'arrive à avoir 2,3 héros 3 étoiles en arrivant lvl 6-7, ensuite j'atteint facilement les 50 gold et je rush au moins le niveau 9 et à partir de là je up mais héros lvl 4 et 5.

Shinigami27 Shinigami27
MP
Niveau 50
25 août 2019 à 16:26:09

Le hero pool est commun à tous les joueurs, oui.
Ce qui fait que, si on au lancement d'une game il y a mettons 30 exemplaires d'un héros, et qu'un joueur l'a déjà complété niveau 3 étoiles, que d'autres le jouent en version 2 étoiles, et que tu partais dessus pour le faire évoluer en 3 étoiles aussi, hé bien tu auras beaucoup de mal à aller au bout de l'évolution chez toi (pas impossible, j'ai déjà vu un même héros en version 3 étoiles chez deux joueurs différents, mais pas loin, c'est super rare)

Si c'est toujours à jour, voici la distribution des héros par niveau de rareté :
Tier 1 = 45 exemplaires
Tier 2 = 30 exemplaires
Tier 3 = 25 exemplaires
Tier 4 = 15 exemplaires
Tier 5 = 10 exemplaires

source : https://dotesports.com/dota-2/news/dota-underlords-shared-hero-pool-guide-stats

sid63 sid63
MP
Niveau 7
25 août 2019 à 17:02:27

Oui c'est ça, et la dernière modification d'hier passe à 20 le tiers 4

"Le groupe de héros commun à tous les joueurs comprend maintenant 20 exemplaires de chaque héros de niveau 4."

Romx44 Romx44
MP
Niveau 44
25 août 2019 à 18:21:37

ok merci pour la répartition :)

sid63 sid63
MP
Niveau 7
25 août 2019 à 21:01:13

Cela a encore évolué (certains se plaignaient que les level 5 reprenaient trop d'importance, surement des besogneux^^)
https://www.noelshack.com/2019-34-7-1566759585-new-tab.png

Romx44 Romx44
MP
Niveau 44
25 août 2019 à 22:29:25

ouai j'ai vu ça, adieux les lvl 5 2 étoiles, d'ailleurs c'est encore plus bas qu'avant, mais apparemment ils veulent en faire autre choses , à voir dans les prochaines mise à jour

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment