CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petite question méta !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fallenskate fallenskate
MP
Niveau 7
31 juillet 2019 à 00:57:42

Salut à tous, je "débute" le jeu depuis 2 semaines et j'aimerais connaître un peu les synergies op' du moment.

Je joue de manière relativement fun pour le moment, avec une compo essentiellement centrée autour de Sauvage-Druide-Guerrier/Imparable.

Je demande d'ailleurs si ma compo tient la route, sachant que je m'efforce au maximum de monter mes persos niveaux 3 sans trop faire de reroll (j'ai encore du mal à me contenir :rire: )

Des idées ?

sid63 sid63
MP
Niveau 7
31 juillet 2019 à 09:40:34

Bonjour Fallenskate

L'alliance que je rencontre beaucoup en ce moment est Warlock.
Le Vénomancer est présent chez 50% de mes adversaires
Le Shadow Fiend est excellent et les autres ne sont pas mauvais :
Alchemist, Enigma, Necrophos, Witchdoctor et Warlock.

Après, joue comme tu le sens. En plus d'être fun cela t'apprend les subtilités du jeu.

Pour maîtriser le jeu il faut tout savoir optimiser car c'est le jeu qui t'offre les choix.
Tu peux partir manche 2 avec deux exemplaires d'une créature et n'avoir le troisième exemplaire que manche 18 et te rendre compte, à ce moment là, qu'un de tes adversaires à cette créature 3 étoiles !

Le jeu est beaucoup plus rapide qu'à mes débuts (partie plus courte et moins la possibilité d'adapter sa stratégie lorsque l'on arrive au level 8, ça sent déjà la fin^^) et donc personnellement je le trouve moins "riche" stratégiquement et je me prends moins la tête. Je joue essentiellement fun et je teste souvent des compositions en fonction de ce que le jeu me donne et de mes humeurs du moment.

Il y a souvent des patchs, le jeu est en béta, ça évolue pas mal. (Entre deux patchs nous avons eu un passage full primordial qui a vite été nerfé !^^)

Des champions passeront te donner des "idées" , pour ma part je te conseille de continuer à t'amuser.

Bon jeu à toi.

osxfalls osxfalls
MP
Niveau 7
31 juillet 2019 à 18:42:01

Merci beaucoup pour ta réponse !

C'est vrai que continuer à jouer fun laisse le temps d'apprendre et de connaître le jeu. Pour l'instant je stagne un peu sur le niveau lieutenant I. Mais l'arrivée d'un mode libre est une bonne solution pour tester des compos :) .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment