CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Méga-patch d’équilibrage qui sort bientôt

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
SXTR SXTR
MP
Niveau 10
18 juillet 2019 à 10:49:46

https://www.underlords.com/updates

Gros buff des cryptides qui vont enfin être intéressants à affronter.
Buff général de tous les créas 3 étoiles
Des ajustements, nerf et buff en veux-tu en voilà.
Proto-pass plus facile à level up
Nouveau board du pass dispo

jujuspike51 jujuspike51
MP
Niveau 6
18 juillet 2019 à 13:48:35

Très bon patch dans l ensemble.

Je pense que les assassins vont faire leur retour avec ce patch, hâte de les essayer.

PComputer PComputer
MP
Niveau 24
18 juillet 2019 à 17:16:04

Le nerf d'enigma est violent, il perd le warlock c'était déjà un assez gros nerf, là il devient inutile ...
Le troll me fait peur, j'ai l'impression qu'il va être trop fort. J'espère me tromper.
En dehors de ça super patch je trouve.

Shinigami27 Shinigami27
MP
Niveau 50
19 juillet 2019 à 20:20:45

Ça y est le patch est sorti.

J'ai une quête "volez 4000 PV", ça veut dire quoi ça "voler" :question: y a quoi comme mécanique / spells qui vole des PV dans le jeu ?

Shinigami27 Shinigami27
MP
Niveau 50
20 juillet 2019 à 08:04:23

Bon ça ressemble à une traduction bien boiteuse en fait : j'ai joué Warlocks et ça m'a validé la quête...

Par contre celle des objets globaux est soit buggé soit abusée : les items d'alliance ne comptent pas ! A mon avis c'est un bugs comme ils les ont changé et leur ont mis des palliers

Shinigami27 Shinigami27
MP
Niveau 50
20 juillet 2019 à 10:39:47

pour les items globaux : c'était bien un bug ils l'ont patché :ok:

sid63 sid63
MP
Niveau 7
23 juillet 2019 à 14:24:42

Le full légendaires a laissé la place au full 3 étoiles. J'exagère, je sais :o))

Je n'arrête pas de croiser du Arc warden, Razor et autres joyeusetés que je voyais presque jamais avant.

ça fait du sang neuf, même si ça peut tendre vers des problèmes de consanguinité (comme certains jeux sclérosés par la méta) . Heureusement certains joueurs résistent . :merci:

A mon humble niveau j'avais trois solutions (les pros que vous êtes en aviez surement plus):
Je construisais mon équipe autour de synergies
Je construisais mon équipe autour des créatures de mon jeu qui "level up" rapidement
Les deux premières solutions ne fonctionnaient , j'optimisais mon économie en attendant des jours meilleurs et les légendaires.

Depuis le patch, la troisième solution m'amène à me faire rouler dessus systématiquement. Je ne peux l'entrevoir que si l'une des deux premières me le permet.

Moins riche, pour moi, en stratégie (avis très personnel).
Mais plus tactique avec une préférence donnée aux level up et synergies.

Bon patch :-)

J'aurai un petit souhait à émettre aux développeurs, je vais le faire sur le jeu dans la langue de Shakespeare (merci Deepl^^) : remettre les noms dans la langue d'origine. Merci.

Message édité le 23 juillet 2019 à 14:26:41 par sid63
Shinigami27 Shinigami27
MP
Niveau 50
23 juillet 2019 à 20:36:35

Pour les noms dans la langue d'origine, je suis bien d'accord avec toi, mais à mon avis c'est peine perdue : ça avait été la même merde sur Artifact, j'avais pu discuter en direct avec l'un des traducteurs Fr, ce serait une consigne de Valve de toute façon pour des questions d'accessibilité...

Sinon le patch en lui même, tu vois Arc Warden beaucoup plus tout simplement car ses clones comptent comme une unité entière dans le décompte des dégâts en fin de manche désormais. J'ai vu du -75 PV en un tour sur un screen, c'est ,n'importe quoi. Ca va être changé très prochainement.

Sinon perso je suis pas très fan de ce patch, comme dit c'est la course aux 3*** et basta. La réorganisation des différents tiers des perso en revanche me semble pertinente, c'est bien là le seul bon point. J'attends impatiemment le prochain patch (et de ce que j'en lis dans les tchats, je suis pas le seul, beaucoup parlent carrément de pire patch depuis la sortie du jeu)

jujuspike51 jujuspike51
MP
Niveau 6
23 juillet 2019 à 23:09:36

Ah mais je suis d accord avec toi, ce n' est pas un patch d équilibrage mais plutôt de déséquilibrage.

Autant la période des knight troll était gérable et pas représenté par 50% des joueurs de la game. Autant ce patch est une catastrophe côté méta.

Pour le reste, je valide.
Beaucoup pleurent au up du pve, pour ma part, c est bien comme ça. Si c est pour rouler sur tout, autant ne pas avoir de pve et filer directement les items.

sid63 sid63
MP
Niveau 7
23 juillet 2019 à 23:45:57

Tant mieux si il y a un nouveau patch qui arrive, j'aime que les développeurs soient réactifs dans une béta.
Il semblait que ce patch répondait à beaucoup de plaintes de certains joueurs, arc warden va en susciter beaucoup d'autres^^.

Sinon, depuis le patch, une partie sur trois j'ai un totem au milieu de l'échiquier (je l'ai signalé aux développeurs)
https://www.noelshack.com/2019-30-2-1563918335-totem.png

Shinigami27 Shinigami27
MP
Niveau 50
24 juillet 2019 à 20:49:50

https://www.underlords.com/updates

Patch sorti :) Arc Warden et les primordiaux qui se prennent un taquet sans être détruits pour autant, voilà qui devrait faire du bien à la méta !

sid63 sid63
MP
Niveau 7
24 juillet 2019 à 22:36:55

J'adore leur réactivité. :cimer:

Shinigami27 Shinigami27
MP
Niveau 50
27 juillet 2019 à 08:59:25

https://steamcommunity.com/games/underlords/announcements/detail/2707145128901426684

Nouvelle mise à jour a venir (semaine prochaine)

- Création d'une file non classée pour ceux qui veulent tester des trucs sans craindre pour leur rang ( :coeur: )

- clarification du Elo caché et du gain de rangs, maintenant défini par points, ainsi que des points gagnés (ou perdus) après chaque partie ( :coeur: )

2 très bonnes choses !

Rejuki Rejuki
MP
Niveau 51
27 juillet 2019 à 10:51:22

Y'a toujours un hard reset de prevu pour la sortie?

Shinigami27 Shinigami27
MP
Niveau 50
27 juillet 2019 à 11:26:14

Oui puisque ça marquera le coup d'envoi de la saison 1.

J'espère qu'ils ont prévu des petites récompenses cosmétiques en fonction du grade atteint durant la bêta

sid63 sid63
MP
Niveau 7
30 juillet 2019 à 00:47:54

Vivement le prochain patch.
Je trouve que le jeu perd en profondeur.
Pas la peine de jouer l'économie à fond :
- Perte de pdv accentuée = parties plus rapides
- Les parties se gagnent dans le milieu de game.
- Les légendaires ne valent plus la peine d'aller les chercher.
- Les Trois étoiles qui déchirent tout.

Je ne sais pas comment ça se passe chez vous les boss ? mais je trouve le jeu assez chaotique en ce moment.

Pour le lancement de la saison 1 et les cosmétiques cela serait bien, mais je pense qu'il y a plus urgent.

Message édité le 30 juillet 2019 à 00:50:48 par sid63
Rick_Walker Rick_Walker
MP
Niveau 14
30 juillet 2019 à 02:29:59

Et vu que les parties se termine assez vite on n'a parfois pas le temps de voir le moindre légendaire.
Y'a un petit équilibrage a faire c'est sûr.

Winner2018 Winner2018
MP
Niveau 10
30 juillet 2019 à 11:42:41

Le 30 juillet 2019 à 00:47:54 sid63 a écrit :
Vivement le prochain patch.
Je trouve que le jeu perd en profondeur.
Pas la peine de jouer l'économie à fond :
- Perte de pdv accentuée = parties plus rapides
- Les parties se gagnent dans le milieu de game.
- Les légendaires ne valent plus la peine d'aller les chercher.
- Les Trois étoiles qui déchirent tout.

Je ne sais pas comment ça se passe chez vous les boss ? mais je trouve le jeu assez chaotique en ce moment.

Pour le lancement de la saison 1 et les cosmétiques cela serait bien, mais je pense qu'il y a plus urgent.

Oui, c’est devenu même assez rare de voir le dragon au round 35, la partie se termine avant :rire:
J’ai même jamais revu le round 40 depuis le patch, et donc jamais revu de fin de partie de malade à base d’item légendaires, 11ème créa, etc..
c’est con c’est en endgame que le jeu prend toute sa saveur

Rejuki Rejuki
MP
Niveau 51
30 juillet 2019 à 16:45:39

J'avoue m'etre fait plusieurs fois éjecter alors que j'etais lvl9/10 contre des lvls 7/8, qui avaient farm les 3 étoiles.

C'est pas ma maniere de jouer de rester bas lvl et de reroll, vivement le patch pour que je puisse lutter

SXTR SXTR
MP
Niveau 10
31 juillet 2019 à 14:09:42

Les créatures 2 ou 3 étoiles auront droit à un upgrade visuel dans le patch de cette semaine :
https://mobile.twitter.com/dotaunderlords/status/1156341946660483072?s=21

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment