CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trop dur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Unknow19 Unknow19
MP
Niveau 34
24 juin 2019 à 12:39:19

Les 3 premières partie je tombe sur des gens level 5, 4 e' étant le seul level 1 c'est normal? J'me fait poutrer d'une violence ça en est frustrant c'c'est normal ?
J'veux bien testé mais c'est bien relou le system de matchmaking de merde

Overdoseur40 Overdoseur40
MP
Niveau 7
24 juin 2019 à 12:46:21

Si t'es pas habitué au auto chess go contre les bots :) tu pourras test toutes les compos que tu veux

Shinigami27 Shinigami27
MP
Niveau 50
24 juin 2019 à 15:32:25

Y a une phase d'apprentissage "à la dure" vu que le tuto est encore très light. Hésite pas à chercher quelques guides sur les mécaniques basiques du jeu (en anglais très majoritairement) et surtout à expérimenter.

Pour ça teste déjà contre les bots en difficile, il n'y a pas d'abus de l'IA, juste qu'elle optimise bien ses compo.

Si déjà tu n'arrives pas à bien te placer contre l'IA de ce niveau, considère que tu n'es pas prêt pour le PvP.

Aussi, connaître les héros de Dota sera un gros plus. En effet il ne suffit pas d'avoir des synergies "brutes" sur la droite de l'écran, les héros ont des stats et des capacités, et bien équilibrer la composition comme sur un MOBA (tank, dps, initiateur, support) est essentiel. Parfois il vaut mieux sacrifier une synergie et n'en garder qu'une seule, en plaçant un héros qui n'a "rien à voir" pour améliorer la cohérence d'ensemble. Ce qui donne souvent de bien meilleurs résultats

Unknow19 Unknow19
MP
Niveau 34
25 juin 2019 à 16:45:13

J'vais essayer de mettre en pratique vos conseil merci.
Et oui pas mal à dota donc j'connais un peu les perso mais ils utilisent tout les compétences ? Genre puck il silence ?

sacafion sacafion
MP
Niveau 8
25 juin 2019 à 19:21:46

Ils ont une compétence que tu peux voir en séléctionnant le héro et en regardant sa fiche a gauche

xxx-sheitan-xxx xxx-sheitan-xxx
MP
Niveau 8
25 juin 2019 à 21:31:39

J'ai bien galéré les premières parties aussi mais une fois qu'on a saisi les mécaniques du jeu ça passe bien.

godsnow godsnow
MP
Niveau 19
26 juin 2019 à 12:13:24

joue contre les bot "normal" 5-6 games
ca t'entraine bien
et permet de connaitre les unités

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2019 à 08:13:52

oui il faut s'entrainer contre les bots pour connaitre TOUS les heros. donc si tu connais pas déjà ces hero parce que tu ne joues pas à Dota. ce n'est pas 5-6games qu'il faut.

Apers, ce jeu c'est comme beaucoup de jeux soit disant de reflexion, car il y a des élements de tactique. SAUF que :
1) faut tout faire en 25s :-o
2) la majorité des joueurs, comme dans beaucoup de jeu, vont se ruer vers LE GUIDE. et faire du copier/coller de combo/equipe gagnante. c'est plus du mémitisme que de la reflexion pure.

bre, c'est pas de la pure reflexion ingame (t'as pas le temps), c'est plus basé sur du reflexe tactique. bref, ce genre du jeu fonctionne apparemment bien, ca fait penser qu'on joue à un jeu de brain alors qu'en fait toute la commu fait du copier/coller. et du coup y'a une grosse meta qui se place.

allez y, vous pouvez m'insulter ;-)

PS: je ne parle meme pas de TeamFight qui est une copie pas finie de Dota U. Toutes les infos de caracteristique ne sont meme pas présente ingame. Et pourtant c la grosse hype. ca confirme bien ce que je dis plus haut.

Message édité le 17 juillet 2019 à 08:16:28 par
Overdoseur40 Overdoseur40
MP
Niveau 7
17 juillet 2019 à 08:29:17

Le 17 juillet 2019 à 08:13:52 tirealatete a écrit :
oui il faut s'entrainer contre les bots pour connaitre TOUS les heros. donc si tu connais pas déjà ces hero parce que tu ne joues pas à Dota. ce n'est pas 5-6games qu'il faut.

Apers, ce jeu c'est comme beaucoup de jeux soit disant de reflexion, car il y a des élements de tactique. SAUF que :
1) faut tout faire en 25s :-o
2) la majorité des joueurs, comme dans beaucoup de jeu, vont se ruer vers LE GUIDE. et faire du copier/coller de combo/equipe gagnante. c'est plus du mémitisme que de la reflexion pure.

bre, c'est pas de la pure reflexion ingame (t'as pas le temps), c'est plus basé sur du reflexe tactique. bref, ce genre du jeu fonctionne apparemment bien, ca fait penser qu'on joue à un jeu de brain alors qu'en fait toute la commu fait du copier/coller. et du coup y'a une grosse meta qui se place.

allez y, vous pouvez m'insulter ;-)

PS: je ne parle meme pas de TeamFight qui est une copie pas finie de Dota U. Toutes les infos de caracteristique ne sont meme pas présente ingame. Et pourtant c la grosse hype. ca confirme bien ce que je dis plus haut.

Je sais pas combien d'heure de jeu tu as mais ta largement de préparer tes strats entre deux tours. Tu vas pas me dire que quand tu économise des golds pendant 5-6round ta pas le temps de réfléchir à ta strat :hap: Y'a pas besoin de t'insulter, juste joue plus souvent et tu verras tu vas t'améliorer et mettre moins de temps à prendre des décisions car tu auras de l'expérience :oui:.
Et puis ceux qui copie colle les strats vont vite montés au début mais ils vont se trouver en face de joueurs qui savent comment les contrer dc ils iront pas bien loin. Ce que je peux te conseiller c'est d'essayer toutes les comp possible (pas les comp google ) et de faire ton decision making à partir de là, sur ton expérience.

Message édité le 17 juillet 2019 à 08:32:55 par Overdoseur40
Shinigami27 Shinigami27
MP
Niveau 50
17 juillet 2019 à 08:47:16

Spoiler : dans tous les jeux en ligne il y aura forcément une méta et donc des guides qui en découlent. C'est inévitable, vu la quantité de joueurs y a forcément des retours et de l'observation a grande échelle de ce qui marche ou non (+ les stream, YouTube, etc).

Forcément que les joueurs vont chercher à reproduire ce qui marche, vu que ça a été testé et validé par des joueurs qui sèchent le jeu bien plus que eux ne pourront jamais le faire. Leur avis est forcément plus légitime.

Par contre et c'est là le gros point fort de Underlords : y a pas de compo OP. Tout est question de situation. Selon ce que tu affrontes, ta compo forte sur le papier et contre la plupart des matchups peut très bien se faire ouvrir si elle tombe sur son contre. Car chaque compo a son contre. Comme sur... Dota, justement

ouppa ouppa
MP
Niveau 4
17 juillet 2019 à 10:10:02

la compo " full légendaire " qu'on commence à voir de + en + je l'ai jamais vu contrée une fois si le mec arrive à la mettre en place et j'espère qu'elle va être nerf vu comme elle est OP.
le jeu va devenir relou si les game se résument à : être le 1er mec arrivé lv 9 et prier avoir les bons lég
dommage de mettre en place un système avec des synergies alors que la compo lég roule

Shinigami27 Shinigami27
MP
Niveau 50
17 juillet 2019 à 10:35:08

Le seul truc qu'il manque je trouve actuellement ce sont des strats plus aggro. Pour justement contrer la méta "je full éco jusqu'à reroll pour ma compo". Mais ca doit pas etre simple à equilibrer non plus car si tu lets des heros trop fort en early tout le monde va les rush donc ca fait que déplacer le problème

Shinigami27 Shinigami27
MP
Niveau 50
17 juillet 2019 à 10:39:00

Sinon pour nerfer la compo "full légendaires" (encore jamais croisée) si vraiment cest trop fort, suffit de mettre un quota de héros légendaires par compo et hop problème résolu

jujuspike51 jujuspike51
MP
Niveau 6
17 juillet 2019 à 18:36:41

Non mais la fameuse compo légendaire, c est comme le Yéti, on en parle mais personne ne la vois.
Je suis BB3, 250h de jeux et je n' ai jamais croisé cette compo

ouppa ouppa
MP
Niveau 4
17 juillet 2019 à 20:54:24

je suis " juste " boss et j'en croise au moins une à chaque game comme quoi ... les streamers jouent de plus en plus cette compo c'est qu'une question de temps avant qu'elle se banalise ... jusqu'au nerf

sinon oui mettre un quota de légendaire ( 1 ou 2 max par team ) ca serait cool parce que la le pelagos qui controle le gyro enigma techies qui aoe même en 1* ils font fondre des team 3*

sid63 sid63
MP
Niveau 7
17 juillet 2019 à 21:41:00

Franchement je ne vois pas le problème d'aligner Pelagos avec 3 de ses copains en 1 étoile à la fin.
Lorsque je me fais rouler dessus toute la partie parce que je n'arrive pas à avoir de "double étoiles" et qu'en fin de partie le jeu me permet de recruter des légendaires, j'ai l'impression que cela équilibre. Et si mes adversaires font de même avec les légendaires (je ne vois pas ce qui les empêcherait), je me dis que cela me sourira à la prochaine partie.

Pendant un moment j'ai cru, en lisant le topic, que le full légendaire c'était remplir le jeu avec des légendaires (1 étoile^^), j'ai failli essayer cette technique lors de ma prochaine partie, me voilà rassuré.

Bon jeu à vous.

ouppa ouppa
MP
Niveau 4
17 juillet 2019 à 23:37:29

Le 17 juillet 2019 à 22:07:01 ouppa a écrit :
bah ca reste dommage de faire un jeu baser sur des synergies et qu'au final tu alignes 3-4 legendaires même 1 étoile en fin de game qui roule sur tout ^^

https://www.noelshack.com/2019-29-3-1563395486-sans-titre2.png

Message édité le 17 juillet 2019 à 23:39:14 par ouppa
sid63 sid63
MP
Niveau 7
17 juillet 2019 à 23:50:30

Oui je suis bien d'accord avec toi, les synergies sont plaisantes à construire, mais les légendaires ça ne roulent pas sur tout.
Lorsque je gagne avec des légendaires, je suis en avance sur mes adversaires et mon économie me permet d'aller chercher et recruter des légendaires pour le fun^^.
Je viens de faire une partie ou je finis avec Enigma, Gyrocoptère, Médusa et Liche écrasé par des haches, cornus, tréants, enchanteresses, vipères trois étoiles^^
En même temps je ne suis pas un boss et il y avait surement moyen d'optimiser mon jeu.
C'est ce qui est bien dans ce jeu, il y en a pour tous les niveaux.

Je viens de voir ton image, en effet c'est impressionnant toutes ces légendaires à 2 étoiles.

Message édité le 17 juillet 2019 à 23:53:15 par sid63
Shinigami27 Shinigami27
MP
Niveau 50
18 juillet 2019 à 06:53:45

Sur ton screen y a quand même double Techies 2**, Tide 2**, Gyro 2** et Enigma 2**. Ça doit quand même pas être à toutes les parties que ça arrive ça. Je suis sans doute mauvais mais moi quand j'en ai un 2** c'est le bout du monde (après j'avoue ne pas spécialement les chercher, généralement j'en cible un pour la compo et derrière mon banc est rempli de ce que j'essaie de up)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment