CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Alors ce set 11 ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Haut_de_Forme Haut_de_Forme
MP
Niveau 58
03 avril 2024 à 13:40:41

Pas trop confus dans la meta actuelle ?

Pas trop de Bard ou de Senna reroll ?

Vous avez déjà eu des 5-cost à trois étoiles ? :hap:

Socatee Socatee
MP
Niveau 9
03 avril 2024 à 16:42:30

selon les games ça peut vite être le bordel et il peut y avoir trop de ressources, mais dans l'ensemble je préfère largement ce set au précédent car je déteste les élus...
nouveau patch ajd, je pense que ce qui va remplacer bard reroll (qui a été nerf) niveau omniprésence dans les lobbys, c'est yone, car même avec yone 2 tu peux aller au 9 atm
si vous voulez tester une nouvelle compo, il y a lux twin terror qui est très forte, mais faut l'augment :oui:

downgraded downgraded
MP
Niveau 44
04 avril 2024 à 15:52:27

Bof pas trop trouver de compo fun, les Yone / bard / senna domine trop.

Juste teemo qui marche bien et qui est pas trop jouer, sinon le reste est trop dépendent des augmentes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Haut_de_Forme Haut_de_Forme
MP
Niveau 58
06 avril 2024 à 13:47:22

Les compo fun chez moi ce sont les compo avec les augments de champions comme Yorick ou Garen.

Sinon j'essaie toujours de jouer Fortune quand j'en ai l'occasion mais c'est dur :mort:

NotRiggle NotRiggle
MP
Niveau 48
08 avril 2024 à 05:11:14

Jen ai marre la compo draconique full 5costs est juste auto win dans 90% de mes lobby le truc est instoppable

Message édité le 08 avril 2024 à 05:11:34 par NotRiggle
-dEFacyDe- -dEFacyDe-
MP
Niveau 53
09 avril 2024 à 21:49:41

Le 06 avril 2024 à 13:47:22 :
Les compo fun chez moi ce sont les compo avec les augments de champions comme Yorick ou Garen.

Sinon j'essaie toujours de jouer Fortune quand j'en ai l'occasion mais c'est dur :mort:

Super sympa de se faire grief quand tu prend les augment en question :)

Toujours un , voir deux fils d'inceste pour te grief quand tu les prends

loto974 loto974
MP
Niveau 58
10 avril 2024 à 12:17:53

[21:49:41] <-dEFacyDe->

Le 06 avril 2024 à 13:47:22 :
Les compo fun chez moi ce sont les compo avec les augments de champions comme Yorick ou Garen.

Sinon j'essaie toujours de jouer Fortune quand j'en ai l'occasion mais c'est dur :mort:

Super sympa de se faire grief quand tu prend les augment en question :)

Toujours un , voir deux fils d'inceste pour te grief quand tu les prends

Ah bah après c'est le jeu :noel:
Encore pour Shen je comprends vu qu'il est meta dans la compo Senna + 6 Fantômes où tu le joues 3*. Mais pour les autres j'ai pas eu de problème. Personne ou presque ne joue Kobuko 3*, idem pour Garen vu que c'est un porteur d'items pour Galio, et Yorick pesonne ne le joue en carry sans l'augment.

-dEFacyDe- -dEFacyDe-
MP
Niveau 53
10 avril 2024 à 17:21:52

J'ai le problème à chaque game, j'ai encore eu le cas deux fois hier avec Yorick ou deux autres umbral / yone ont décider de me grief le yorick
J'ai de toute façon un problème similaire avec n'importe quel carry que j'essaye de jouer off meta, exemple si je veux faire de Kindred mon carry j'ai au minimum une personne qui joue fate ou reaper qui vas me deny
Il n'y a que sur invoker mythic avec lilla en carry ou je me fait globalement pas grief

Pendant ce temps des types jouent Yone et autre et se font pas du tout contest :rire:
Ca en devient hilarant de mon coté à ce stade, je regarde bien l'ensemble du lobby et je vois certaines compo S tier pas contest ou personne qui part dessus à la fin du stage 2 mais ça vient me grief des soraka et autre

C'est encore pire qu'avant en emeraude à ce stade, je pense pas repasser diamant cette saison

J'ai aussi vue des trio en ranked avec 1 ou 2 qui grief pour faire monter l'autre.
Je comprenais même pas qu'on puisse tag en duo mais alors maintenant en trio....

MarexGOAT MarexGOAT
MP
Niveau 52
10 avril 2024 à 20:36:14

très fun ce SET avec Yone/Volibear BT/Titan qui peuvent 1v9 des boards :hap:

Maya-La-Queen Maya-La-Queen
MP
Niveau 39
17 avril 2024 à 17:35:37

bordel je jouais à la bite ok mais jme suis fait massacrer par un prédestiné aphelios tresh alors que j'avais heavenly 7 et morgana 3 star https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

et dire qu'ils viennent de up les 4 costs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

loto974 loto974
MP
Niveau 58
19 avril 2024 à 00:30:02

Les 4-costs de ce set sont un énorme flop, ils mettent trop de temps à cast ou à être utiles.

J'aime pas beaucoup la tournure de ce set honnêtement ...

CapitaineNero CapitaineNero
MP
Niveau 1
01 mai 2024 à 07:59:37

Quelqu'un a essayé de jouer sylas carry ? Je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose avec lui

Socatee Socatee
MP
Niveau 9
01 mai 2024 à 11:47:58

Le 01 mai 2024 à 07:59:37 :
Quelqu'un a essayé de jouer sylas carry ? Je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose avec lui

il y a une compo qui est arrivée fin de dernier patch : sage sylas où tu joues sylas et morgana carrys. Sylas joue + le rôle de gros tank (d'ailleurs il faut bien le mettre dans l'omnivamp et pas dans l'ap de sage), mais il fait beaucoup de dégâts. La compo au 8 c'est 4 bruisers (galio riven aatrox sylas), 3 sages (zyra morgana diana) et soraka pour altruiste. Tu remplaces le aatrox dès que tu vois un wukong ou un rakan, 4 bruisers est moins fort qu'une leg.

Maya-La-Queen Maya-La-Queen
MP
Niveau 39
03 mai 2024 à 22:41:30

Sylas c est marrant ouais mais je sais jamais si je fais mieux de roll au niveau 8 quitte a plus avoir d’eco ou bien push au niveau 9 mais avoir moins de thunes a roll au final :(

Socatee Socatee
MP
Niveau 9
04 mai 2024 à 13:24:54

Il faut se stab quoiqu'il arrive au 8, et la difficulté de tft c'est aussi de savoir à quel moment tu es stab pour économiser le maximum de golds. Selon les lobbys avoir sylas 1 peut suffire, mais dans d'autres et selon tes hp tu dois trouver sylas 2 stage 4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment