CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une compo qui fait top 1

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dingtone Dingtone
MP
Niveau 9
03 décembre 2023 à 17:03:28

Bon ben voilà nous y voila il y a juste qu'une seule compo qui fait top 1, tu as juste a fast 9 Roll tout les legendaires avec jazz et c'est bon tu fais top 1 aucune autre compo peut la battre. Et avec le prochain patch ça sera quand même la même. Le set est passé de god tier a trash ...

-dEFacyDe- -dEFacyDe-
MP
Niveau 53
03 décembre 2023 à 21:06:52

Le soucis c'est que ça fait 12 jours que y'a pas eu un patch, depuis la sortie du set, ils retombent dans les mauvaises habitudes :hap:
Ils avaient pris une bonne pente ascendante sur la réactivité mais y'a un relâchement total la :hap:

On peut pas leur en vouloir puisque la compo jazz était pas autant spam sur le pbe pareil pour annie et kata, country aussi.

La il faut un nerf de
-Annie reroll
-Kata reroll
-Reroll country
-Akali
-Jazz reroll

Grosso modo de toute façon ce qui pose soucis c'est majoritairement les compo reroll pour le moment alors qu'ils avait juré que les compo de ce type avec des low cost 1 2 star seraient plus en mesure de stomp les autre team
Pour jazz c'est différent mais ça reste du gros roll de sale pour hit mf et bard 3 et ensuite enchainer sur les 4 cost and co, quand tu rajoute du ziggs dans l'équation ça devient intenable

Message édité le 03 décembre 2023 à 21:08:24 par -dEFacyDe-
-dEFacyDe- -dEFacyDe-
MP
Niveau 53
03 décembre 2023 à 23:57:35

De toute façon une fois qu'ils auront regler ça il y'aura la question de lux 3 avec disco brawler qui vas se poser :hap:

Dingtone Dingtone
MP
Niveau 9
04 décembre 2023 à 01:51:48

Non ce qui pose soucis c'est que tu peux spam strong board early/mid fast 9 full leg et jazz a toutes les games c'est vraiment pas les rerolls le problème. Setsuko en est la preuve

Socatee Socatee
MP
Niveau 9
04 décembre 2023 à 02:45:14

Le 04 décembre 2023 à 01:51:48 :
Non ce qui pose soucis c'est que tu peux spam strong board early/mid fast 9 full leg et jazz a toutes les games c'est vraiment pas les rerolls le problème. Setsuko en est la preuve

après setsuko est (imo) le meilleur joueur du monde
et on voit très bien sur le ladder les gens qui se cassent la gueule à vouloir l'imiter, sauf que comme mtn ya plein de fast 9 par lobby, ils s'entraident pour passer 9 avec au moins 2 vies, là où c'est le style de jeu de setsuko depuis des années donc il le maîtrise à la perfection

prochain patch dont le rundown est déjà publié sur la chaîne youtube de mortdog, il y aura vraiment bcp d'up de 4cost et un gros nerf du scaling de ziggs, donc ce sera peut-être une meta + orientée autour des 4cost.
mortdog prévoit, après ce patch (car le patch qui arrive est le patch de la lan de vegas donc ils voulaient pas faire de gros changements), de réduire les odds des élus légendaires au 9, en les baissant à 2%. Je pense que c'est vraiment une bonne chose, même si ces fameux % peuvent créer des situations de highroll de fou mais bon, on est habitué avec les légendaires à 1% au 7 :hap:

-dEFacyDe- -dEFacyDe-
MP
Niveau 53
05 décembre 2023 à 23:03:24

C'est donc ça le fameux fast 9 ? :)

Immonde, j'avais en plus deux ou trois 4 cost au moment d'avoir blank state https://www.noelshack.com/2023-49-2-1701813766-fast9.jpg

Super suffit de prendre kenen olaf ou autre en early fill,stomp la board, enjoy les free lp putain

Mdr-ton-level Mdr-ton-level
MP
Niveau 7
06 décembre 2023 à 17:12:13

Je sais pas comment fait Mortdog pour nous pondre des aberrations pareilles. Un coup c'est le reroll qui est giga op au point où si tu ne reroll pas, tu fast bottom. Un coup le fast 9 devient méta et c'est à qui va high roll le plus....Jamais de juste milieu

Fisher22 Fisher22
MP
Niveau 18
07 décembre 2023 à 14:35:12

Bordel c'est pire qu'avant le patch, c'est quoi ce chantier ?

Socatee Socatee
MP
Niveau 9
09 décembre 2023 à 15:25:02

En vrai le fait que akali true damage, ezreal, et caitlyn soient jouables, ça change quand même pas mal de choses je trouve. Y'a beaucoup de 4cost jouables au 8, donc ça rend le jeu agréable.
Y'a un peu moins de fast 9 par lobby, ya évidemment bcp de yone mais ils ont tellement abusé sur le buff aussi... Peu de gens jouent caitlyn je trouve alors que je trouve ça vraiment fort et très facile à mettre en place.

-dEFacyDe- -dEFacyDe-
MP
Niveau 53
10 décembre 2023 à 01:42:46

J'aime beaucoup ce patch qui m'a permis de me remotiver et faire plat 4 emerald 4, beaucoup de possibilité je trouve et surtout TELLEMENT de gens totalement perdu.

J'en ai bien profiter :hap:

Socatee Socatee
MP
Niveau 9
10 décembre 2023 à 17:27:56

Bien joué! Je préfère ce patch aussi, j'ai fait 230 lp en deux jours je crois alors que j'avais longtemps stuck diam/low master sur le précédent... C'est tellement + agréable quand la majorité des 4cost sont jouables (il y en a évidemment des meilleures que d'autres, mais si t'as un board cohérent et des augments cohérentes à côté tu peux vraiment faire de bons résultats)

Dingtone Dingtone
MP
Niveau 9
18 décembre 2023 à 17:48:15

Bon ben méta reroll maintenant super

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment