CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les 3 compos à problême du moment

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-dEFacyDe- -dEFacyDe-
MP
Niveau 53
24 novembre 2023 à 12:34:05

Jazz mf bard big shot reroll avec neeko en tank (pas besoin de vous faire un dessin vous l'avez surement déja rencontré :) )
Top 1 sur la plupart de mes lobby , les seul fois ou j'arrive à win c'est avec un 4 cost 3 étoile, déja fait 2 fois tf et ahri mais bon que dire de plus :)

Punk (ruine les hp du lobby en early mid game, top 4 assuré mais jamais / rarement plus haut) un astral / yordle en encore plus chiant :)

7 KDA Akali Ahri :) :) Akali d'ailleurs qui rend la compo EDM lux totalement useless

Dingtone Dingtone
MP
Niveau 9
24 novembre 2023 à 14:37:12

Akali doit être absolument nerf c'est beaucoup trop fort, ça fait trop de dégât ça fait trop 1 la majorité du temps .

Markhyo Markhyo
MP
Niveau 20
24 novembre 2023 à 16:12:40

y'a certaines compo qui manquent trop de tank et d'autres qui sont débiles

Maya-La-Ville Maya-La-Ville
MP
Niveau 38
24 novembre 2023 à 20:06:46

c est surtout le mega bordel, ya des synergies dans tous les sens, c'est vraiment pas le bon set pour appliquer la meme stratégie sans réfléchir ahi

-dEFacyDe- -dEFacyDe-
MP
Niveau 53
24 novembre 2023 à 22:07:29

Le 24 novembre 2023 à 20:06:46 :
c est surtout le mega bordel, ya des synergies dans tous les sens, c'est vraiment pas le bon set pour appliquer la meme stratégie sans réfléchir ahi

Totalement faux puisque tu peut littéralement spammer punk ou jazz en reroll et forcer sans aucun soucis, je dirais même que ça n'a jamais été aussi simple.
En compo no brain reroll punk explose tout, un enfant de 6 ans est en mesure de top 4 :rire:

Pareil pour le disco tf, que je sort quasiment 3 game sur 4 avec le roll chosen au lvl 8

Tu peut aussi laaargement forcer KDA

Pendant ce temps la 8 Bit en pls total, même avec 2 radiant item sur riven + le stack max 8 bit ça se fait arracher, ils l'ont nerf 2x de suite sur le pbe résultat elle vaut plus rien ou presque :rire:
Urgot meme en mosher qui pue la merde comparé à samira, y'a qu'avec l'augment stack titan qu'il est "jouable" 3 et encore

Karthus qui peine énormement alors que c'est censé etre le main carry pentakill, Tresh filler
Bref pas mal de truc à revoir la je pense

Message édité le 24 novembre 2023 à 22:11:45 par -dEFacyDe-
Socatee Socatee
MP
Niveau 9
24 novembre 2023 à 22:22:21

la meta c'est vraiment country - jazz - akali karthus - tf
si tu sors de ces compos c'est vraiment trop difficile (quelques rerolls se débrouillent comme punk en effet, mais c'est vraiment en-dessous)

-dEFacyDe- -dEFacyDe-
MP
Niveau 53
24 novembre 2023 à 23:49:06

Je viens de top 2 face à un 7 country (première fois que je le vois) avec une Riven 3 8 bit et des augment du diable, je tente souvent des riven mais putain je suis obliger de déployer des moyens SIDERANT pour arriver à cumuler le bonus 8 bit, l'avoir en chosen, les bon objets les bon augment :fou:
Comme tu dit c'est TRES chaud d'arriver à faire fonctionner certaine comps, surtout suivant le matchmaking.

Alors que j'ai juste à prendre une nami en early foutre les item de tf dessus, stomp avec du bruiser and co et roll après.
Franchement country je respecte car je trouve ça chaud quand même de roll pour samira 3 , ce que je comprends pas pour le coup c'est Urgot qui est tellement en dessous de samira.
Le tresh atm il peut être sympa en gardien mais je sait pas, manque d'impact et surtout si il à le malheur de hook une backlane qui se fait pas hit il regen rien.
Le tresh ocean gardien à 2G était presque meilleur, surtout avec la spatule sorcier qui le faisait double cast nojoke :hap:

Y'a un truc qui me chagrine un poil c'est la disparition de toute les augment genre +1 trait et autre, je trouve que y'a beaucoup d'augment de merde et surtout les portails d'avant game....

C'est peut être l'un des début de set "récent" les plus sains nonobstant les défaut :(

Message édité le 24 novembre 2023 à 23:52:32 par -dEFacyDe-
-dEFacyDe- -dEFacyDe-
MP
Niveau 53
25 novembre 2023 à 00:53:57

Je viens de passer mon plat sur une punk d'ailleurs avec l'item mais surtout l'augment specifique à gardien c'était free win :hap: https://www.noelshack.com/2023-47-6-1700870032-punk.jpg

CatJam CatJam
MP
Niveau 44
29 novembre 2023 à 01:48:06

Pour l'instant je me fais tout le temps exploser par ceux qui spam country https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

loto974 loto974
MP
Niveau 58
29 novembre 2023 à 08:11:48

Je rencontre beaucoup de Annie reroll qui défoncent tout et finissent à 90 hp

vlid vlid
MP
Niveau 26
29 novembre 2023 à 19:33:03

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/48/3/1701282755-66.png
3 dernières games.
Trop pété jazz

rocknels rocknels
MP
Niveau 59
30 novembre 2023 à 12:42:55

Galère de jouer Disco où tu win 1 fois sur 8, Pentakill j'en parle même pas.

Par contre mon pote qui joue Jazz tous le temps, il fini h24 premier :)
Et toujours cette merde de Punk Rapidfire.
Je crois que je vais arrêter de me casser la tête et forcer ces 2 compos comme un retard :)

-dEFacyDe- -dEFacyDe-
MP
Niveau 53
30 novembre 2023 à 14:10:50

J'ai bosser sur une compo à base de yasuo early chosen ou riven avec viego ou kayle et un peu de flex en pentakill j'arrive à des résultats plutot bon mais ça dépend beaucoup de mon augment et surtout des premier item.

Je bloque un peu depuis quelque jours en attendant un nerf de la compo jazz, la hype annie train je me régale de voir 2 ou 3 type se contest pour les voir s'écraser sur le morde 3 pendant que je déchire la backlane.

Disco j'ai de plus en plus de mal à le faire passer pourtant j'arrivais à hit souvent du tf 3* mais nami en item holder fonctionne plus vraiment je sait pas trop pourquoi :(

-dEFacyDe- -dEFacyDe-
MP
Niveau 53
30 novembre 2023 à 18:04:15

https://www.noelshack.com/2023-48-4-1701363839-pentanonmeta.jpg

Un exemple

-dEFacyDe- -dEFacyDe-
MP
Niveau 53
01 décembre 2023 à 20:23:36

De l'air bordel https://www.noelshack.com/2023-48-5-1701458567-qdd.jpg j'aurais dut me focus sur les item rm sur morde mais avec 2 country samira dans le lobby impossible :hap:

vlid vlid
MP
Niveau 26
02 décembre 2023 à 16:54:58

pourquoi jouer une team broken quand on peut en jouer deux https://image.noelshack.com/fichiers/2023/48/6/1701532471-fg.png
2 embleme jazz

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment