CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gold 3 vs 7 plat every games

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DanielDanielo DanielDanielo
MP
Niveau 1
22 août 2020 à 12:58:43

Bonjour,

Mon problème est simple, je suis gold 3 actuellement sur TFT et le lobby de chacune des games que je lance comporte au moins 5 platinium. J'écris ce message car je viens de faire une game avec littéralement 7 platinium dont 5 plat 2 et 1 plat 1. Y a t il un problème ou une explication a ce matchmaking ? est-ce normal ? pourquoi je n'affronte pas des gens de mon lvl ?
Je rappelle que je ne suis pas un smurf, n'ai pas des stats de fou, un simple joueur lambda gold3. J’écris cela car je vois bien le différentiel de niveau dans les games et ne prends vrmt plus aucun plaisir sur TFT depuis plusieurs jour, je joue 1 ou 2 game par jour et affronte des dégénérés qui joue h24. J'ai pas screen mais je vous assure que l’écart de division dans mes games est abyssal. Pourquoi n'ai-je jamais des game ou je suis gold avec 7 silver 4 ? Ce qui irait dans cette logique.
J'ai recherché sur internet mais aucune explication sur le matchmaking TFT. Peut être pouvez vous au moins m'expliquer ce fait. Je joue également a lol, et même si parfois l'écart de division est un peu élevé, je n'ai jamais affronté 5 plat en étant gold....

Merci a tous,
glhfment

Wimp_matiere Wimp_matiere
MP
Niveau 21
22 août 2020 à 13:37:06

Demande à riot directement c'est pas normal si tu perds, si tu fais que de gagner et de monter c'est normal par contre dans le cas inverse non tu devrais même être avec des golds 4 argent si tu fais que perdre.

-dEFacyDe- -dEFacyDe-
MP
Niveau 53
22 août 2020 à 13:47:37

Car en ranked ça à deserter énormement, globallement il reste que du plat et supérieur in game donc tu peut pas être mis ou rarement en dessous vue que personne de "bas niveau" joue en ranked

DanielDanielo DanielDanielo
MP
Niveau 1
22 août 2020 à 13:50:11

Hum ça fait sens, je m'étais dit ça au début mais n'y croyait pas vraiment ^^ mais c'est certainement l'explication le plus plausible ! Car comme le dit Wimp, je perds plus que je ne gagne du coups !

macacaron macacaron
MP
Niveau 21
24 août 2020 à 18:07:24

Perso depuis le silver 3 je tombe régulièrement sur plat. Ils ont pas non plus des strat de fou, mais ça se voit qu'ils jouent bien plus que moi.

En général en silver 1,je tombe sur du gold 3 a 1,et toujours avec un ou deux plat,ce qui me force à jouer maximum le top 3 4.

Apres le matchmaking est fumant, même sur le jeu de base donc bon, évitons de s'en plaindre :hap:

-dEFacyDe- -dEFacyDe-
MP
Niveau 53
25 août 2020 à 14:13:42

Y'a un de tes copains en silver qui à pas eu de chance :hap:

https://www.noelshack.com/2020-35-2-1598357617-auteur.jpg

Magret_lubrique Magret_lubrique
MP
Niveau 16
25 août 2020 à 20:11:59

C'est normal le mmr de TFT est un peu fait au schnaps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/6/1543084341-mina-slurp.png

ruined_lidl ruined_lidl
MP
Niveau 33
26 décembre 2023 à 22:14:28

Pareil je tag avec des mastodonte bien supérieurs a mon niveau, le pire c'est qu'ils osent me trashtalk :rire:

Je m'en cogne royal, ranked ou pas :ok:

Socatee Socatee
MP
Niveau 9
27 décembre 2023 à 14:32:54

j'ai l'impression que le matchmaking de tft est devenu vraiment bizarre depuis l'apparition de l'émeraude malheureusement... le nombre de diamants qu'on croise en gm/chall c'est assez irréel comparé à avant, donc ça m'étonne pas que ce pb soit retrouvé à tous les elos
dites-vous juste que c'est une opportunité pour gagner + de lp en cas de top, et vous en perdrez moins en cas de bottom :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment