CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je vous aide dans le nouveau patch, monter master+ en élo, réponds à vos questions, etc..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
devtOm devtOm
MP
Niveau 3
02 avril 2020 à 14:44:02

Hello à tous,

Je m'appelle Thom aka devtOm et j'ai lancé une chaine twitch didactique visant à:

- la compréhension du jeu, répondre à toutes vos questions,...
- test de compos récentes et vous partagez les résultats.
- meilleur compréhension des niveaux d'élo et comment grind jusqu'en haut.
- partage de connaissances dans les deux sens, toutes remarques et aides sont les bienvenues :-)

Tout cela bien sur dans le fun, la bonne humeur, avec des apparitions en guest star de Nacho (le fameux chat hyper fluffy) ou de ma copine suédoise qui s'exprime dans un français assez marrant! :rire2:

Voici le lien, n'hésitez pas à nous rejoindre !
https://www.twitch.tv/devt0m

Bonne journée et bon jeu

-dEFacyDe- -dEFacyDe-
MP
Niveau 53
02 avril 2020 à 17:14:31

Dommage aucune réponse quand tu joue tes games alors qu'on est 3 sur ton stream bref je suis partis dsl en plus obligé de regarder en 1080p sur ton stream (pas d'option moins gourmande et avec ma co ça passe pas bref :) )

Message édité le 02 avril 2020 à 17:14:54 par -dEFacyDe-
devtOm devtOm
MP
Niveau 3
02 avril 2020 à 17:59:11

Yes, tu es arrivé à un moment ou j'étais focus, je n'ai vu que par après autant pour moi ! Je t'ai répondu mais tu n'étais plus là :-)

Tes questions sont très bonnes, je serai ravi d'en parler via discord ou autre, t'es partant ?

Et oui, le 1080 je savais pas qu'on était obligé, super feedback merci! j'vais passer en 720

devtOm devtOm
MP
Niveau 3
02 avril 2020 à 18:22:12

Je vais répondre ici, ça sera + simple et devrait t'aider !

Salut j'étais D4 la saison d'avant mais je stuck totalement cette saison en plat. L'impression que y'a trop de monde qui part sur les mêmes perso et les 2 / 3 même compo pas trop test le patch. Je perds beaucoup de temps à trouver des compos "pas jouer" ou avec des carry spéciaux (genre en rebel je prend yasuo et jinx en main carry) je sait pas si c'est une bonne idée)

Je trouve ça aussi très compliquer cette saison de passer d'une compo à une autre quand tu vois que y'a trop de monde qui part sur ta compo. Je trouve ça plus dur de faire des transitions

Pareil aussi y'a certaines compo trop dépendante d'un perso comme cyber avec ekko voir pire mecha avec fizz, tu peut waste 100 gold sans voir un fizz ce que je trouve abuser

J'ai pas mal de questions en retour aussi, donc afin de mieux t'aider, n'hésite pas à répondre à mon MP et on jump dans un discord ou autre ;-)

Le nouveau patch donne moins de gold en early, ce qui donne l'impression de devoir te diriger d'office vers une compo ou l'autre, mais c'est faux, en fonction du scénario, tu peux très bien attendre le 6 voir le level 7 pour pivoter.

Déjà, Rebel tu peux oublié car la force de cette compo était aurélion et GP, si tu es seul dessus, cela devrait quand même te sécure un TOP4+ car c'est assez bon tout au long de la game en fonction de ce que tu touches, si jamais tu le fais soit tu:
stuff malph ou yasu avec le stuff de GP // et ziggs avec le stuff d'aurélion.
Si tu as tous les bons items (GA/spark sur GP et Morello/Mana sur Aurélion) cela devrait te donner un TOP4+ facilement.

Ensuite tu as Cybernetic qui est pas mal prisé pour l'instant, mais si tu as les item et les perso en early, n'hésite pas à te lancer.
être plusieurs sur une compo est parfois rageant, mais si tu gardes un oeil sur tes compatriotes, ça peut etre aussi un avantage car tu peux les deny et savoir quand roll.
Tu parles d'Ekko, qui est certe important pour la synérgie, mais ton carry, c'est irelia et personne d'autre ;-) (BT/IE/IE/GA/HOJ)

Mécha infiltrateur commence à être de + en + jouée et j'ai vu énormément de joueur faire du top1 avec si ça t'intéresse depuis hier.

Sinon il te reste Jhin vanguard ou Jhin 6darkstars, mais là les items sont cruciaux, tu ne pars dessus que si tu as beaucoup de BF car tu auras besoin de GA/IE/etc..

Protec mystic peut te faire du top1 si tu es seul et que tu touches tes 3*.

Sinon je te conseille une nouvelle compo qu'on ne voit pas encore de trop -->
Brawler Void Chrono Sorcerers, avec Velkoz en dps et les brawler qui tankent, assez violent.

-dEFacyDe- -dEFacyDe-
MP
Niveau 53
02 avril 2020 à 18:46:33

Merci d'avoir pris le temps de répondre je viens de voir ton mp

Yasuo 3 en rebel est une machine de guerre et je trouver que ça compléter bien avec mf + jinx pour aller chercher les carry
Déjà test pas mal le mecha infiltrator mais tellement de rage sur le drop du fizz.....
Je joue beaucoup en cyber en ce moment mais je mettais toujours une Kayle en main carry avec le gantelet sur irelia, je vais essayer d'apporter un stuff correct à irelia

Je travailler sur une compo avec velkoz justement avec un double rabadon en void de base avec sorcer brawler mais y'a deux soucis avec Velkoz

1- Son mana long à charger même si que 80 il part à 0, ça peut se combler avec un item star guardian
2 La range de son ult, qui devrait prendre les 4 cases en profondeur, la il touche pas les sniper sur la back lane ni quand ils sont trop loin. L'ulti devrais rester 0.1 ou 0.2 sec de plus sur place aussi.
Après c'est l'énorme fous rire quand il se met à delete la board adverse d'un seul coup mais bon...un shaco et c'est terminé

Pareil j'ai essayer de bosser sur un mecha 4 sorcer void mais compliqué avec fizz...

A la toute base je jouer 4 vanguard 4 mystic 2 sniper avec Morde et jhin en main carry mais y'avais un gros spam de morde à ce moment la ce qui fait que j'ai arreter vue que j'avais besoin du morde level 3 (stuff comme nasus renvoie tout s2 cote epineuse griffe du dragon filler) je vais essayer de reprendre cette strat

Message édité le 02 avril 2020 à 18:51:07 par -dEFacyDe-
Tiamat7534 Tiamat7534
MP
Niveau 10
02 avril 2020 à 22:31:58

Salut je suis passé j'ai bien aimé le stream je reviendrai surement, et un conseil ajuste mieux ta voix avec la musique (on t'entend pas assez clairement)

devtOm devtOm
MP
Niveau 3
03 avril 2020 à 00:07:12

Le 02 avril 2020 à 22:31:58 Tiamat7534 a écrit :
Salut je suis passé j'ai bien aimé le stream je reviendrai surement, et un conseil ajuste mieux ta voix avec la musique (on t'entend pas assez clairement)

Merci pour ton feedback, je modifie de ce pas! on s'est en effet bien marré tous ensemble ! :-)

devtOm devtOm
MP
Niveau 3
03 avril 2020 à 00:09:20

Le 02 avril 2020 à 18:46:33 -dEFacyDe- a écrit :
Merci d'avoir pris le temps de répondre je viens de voir ton mp

Yasuo 3 en rebel est une machine de guerre et je trouver que ça compléter bien avec mf + jinx pour aller chercher les carry
Déjà test pas mal le mecha infiltrator mais tellement de rage sur le drop du fizz.....
Je joue beaucoup en cyber en ce moment mais je mettais toujours une Kayle en main carry avec le gantelet sur irelia, je vais essayer d'apporter un stuff correct à irelia

Je travailler sur une compo avec velkoz justement avec un double rabadon en void de base avec sorcer brawler mais y'a deux soucis avec Velkoz

1- Son mana long à charger même si que 80 il part à 0, ça peut se combler avec un item star guardian
2 La range de son ult, qui devrait prendre les 4 cases en profondeur, la il touche pas les sniper sur la back lane ni quand ils sont trop loin. L'ulti devrais rester 0.1 ou 0.2 sec de plus sur place aussi.
Après c'est l'énorme fous rire quand il se met à delete la board adverse d'un seul coup mais bon...un shaco et c'est terminé

Pareil j'ai essayer de bosser sur un mecha 4 sorcer void mais compliqué avec fizz...

A la toute base je jouer 4 vanguard 4 mystic 2 sniper avec Morde et jhin en main carry mais y'avais un gros spam de morde à ce moment la ce qui fait que j'ai arreter vue que j'avais besoin du morde level 3 (stuff comme nasus renvoie tout s2 cote epineuse griffe du dragon filler) je vais essayer de reprendre cette strat

J'ai test Velkhoz brawler, mais j'ai pas eu de chance, j'ai vu Volta pas mal top1 avec cela, t'as essayé de positionner ton Velkhoz en deuxieme ligne dans bord ? ça a l'air bcp + opti, cette compo est assez sympa.

J'ai fais une mauvaise journée perso avec bcp de top2-3-4, mais j'ai pas mal appris, j'étais D1, le but était pas de monter master mais + de spamm pas mal de trucs et c'est ce que j'ai fais :-)

hésite pas à repasser sur ma chaine, on pourra discuter compo

Message édité le 03 avril 2020 à 00:09:51 par devtOm
devtOm devtOm
MP
Niveau 3
06 avril 2020 à 16:00:31

Hésitez pas à passer, on est de + en +, ça va de 5 à 12 pour l'instant !

Je pense lancer des séances de coaching, ou soit je stream votre écran (via discord) tout en vous coachant, soit via un smurf ou l'on jouerait ensemble.

Venez follow si ça vous intéresse !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment