CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Meilleure compo pour monter ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Promptor Promptor
MP
Niveau 8
24 mars 2020 à 11:11:30

Hello,

J'avais joué à la bêta, puis arrêté. Je reviens sur le jeu et beaucoup de choses ont changé, en bien je trouve.

Je suis bronze pour le moment, et je cherche la meilleure compo "idéale" pour monter.

=> J'ai joué pas mal chronomachin (avec TF, blitz, cait) + bagarreur et sorcier, mais les résultats sont assez instables
=> J'ai essayé pulsar sombre, arrêté moi si je me trompe mais c'est pourri non ?
=> La compo Mécha me semblait OP au début, mais en fait je me suis fais défoncé quand je l'ai tenté, de même que j'arrivais assez bien à la gérer
=> Rebelles tout le monde dit que c'est fort, j'avoue bien aimé la jouer, mais avec quoi la coupler ?

Et enfin, est-ce que MF / GP ça se fou dans toutes les compos ?

Voilà, si des hight elo peuvent m'éclairer histoire de cerner un peu mieux les enjeux de cette saison ça serait sympa :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2020 à 11:52:42

Chrono c'est vraiment médiocre
pulsar c'est fort si tu tombes un morde 3 ou shaco 3
Méch tout le monde trouve ça fort, je trouve ça à chier :(
Et rebel c'est fort h24

Promptor Promptor
MP
Niveau 8
24 mars 2020 à 12:01:22

Ok, j'ai beaucoup essayé chrono parce que je me disais ça buff toute la team mais c'est vrai que je fais des scores très random.

Alors pulsar franchement je trouve les champions pas ouf du tout, mais peut-être parce que j'ai touché aucun niveau 3 quand j'ai tenté la compo.

Bon tu confirmes rebel alors, mais du coup tu couples avec quoi, démolisseur / maître des lames / bagarreur ? Ou sorcier ?

0allbutrich 0allbutrich
MP
Niveau 6
24 mars 2020 à 12:49:49

Oui c'est rebelle la meilleure comp actuellement avec Aurelion bien équipé (Séraphin démolisseur )

Après cybernetic s'est très fort aussi (perso je joue essentiellement ça)

Et mécha pilot/infiltrator s'est très fort aussi tu montes lvl 6/7 et tu hyper Roll shaco kaisa Annie Rumble mais par contre ça peut vite partir en couilles si tu trouves pas rapidement Fizz et ça ne fait contrer par rebel

Enfin une dernière compo solide c'est vanguard/Mystic mais je l'ai jamais testé

legolaxor legolaxor
MP
Niveau 8
25 mars 2020 à 01:11:28

J'ai enchaîné 3 top 1 (je suis classé Gold 1) avec la nouvelle méta Shaco 3 / Jhin pulsar sombre c'est juste beaucoup trop fort !
Shaco qui one shot tout le monde tout en ayant du sustain
Le set idéal pour lui c'est GA IE et Soif de Sang >> total

C'est une team où on peut prendre cher au début, mais si le Shaco est bien stuffé comme il faut il peut te carry
Mais surtout le plaisir de voir Shaco découper la team ennemi :sournois:

HSSSXHSXSXXS HSSSXHSXSXXS
MP
Niveau 7
26 mars 2020 à 17:23:05

je fais full top 1 avec cyborg/blademaster perso

lucian et irelia en carry c'est enervé

après j'aime bien aussi infiltrateur/mecha

fizz full tank et shaco kaisa en carry :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2020 à 18:28:59

Le 26 mars 2020 à 17:23:05 HSSSXHSXSXXS a écrit :
je fais full top 1 avec cyborg/blademaster perso

lucian et irelia en carry c'est enervé

après j'aime bien aussi infiltrateur/mecha

fizz full tank et shaco kaisa en carry :oui:

à chaque fois que je joue cyborg je trouve pas irelia 2 ou il me manque toujours un des cyborg et du coup je perds comme une merde alors que je chainwin en early

lllidan lllidan
MP
Niveau 10
26 mars 2020 à 21:00:06

Liste pour get le challenger :

Mech / infiltrator
Vanguard/ Sniper
Rebels
Protector/Celeste
Cybernetics
Brawlers/Blaster

Mech/sorcerer parfois aussi

Vegetassjgss Vegetassjgss
MP
Niveau 20
27 mars 2020 à 00:57:50

Lllidan tu pense quoi de jayce ? Faut mettre 4 ou 2 van guard dans la compo ?

lllidan lllidan
MP
Niveau 10
27 mars 2020 à 01:07:40

Jayce c'est OP mais tout le monde le joue, donc tu ne l'auras que rarement 3 étoiles. Il est bien dans vanguards / sniper évidemment. Après ça fait un bon carry de early/mid game en attendant une transition.

legolaxor legolaxor
MP
Niveau 8
27 mars 2020 à 01:17:22

Plus un champion est joué et moins on a de chance d'en avoir un exemplaire c'est ça ?
Il y a des stats sur ça ? Un endroit où avoir plus d'infos sur le sujet ?
(Accessoirement je viens de monter platine mais on est d'accord platine c'est encore un bas elo dans ce jeu non ?)

lllidan lllidan
MP
Niveau 10
27 mars 2020 à 01:37:04

Oui c'est bien ça. Par exemple les unités légendaires ne sont qu'en 11 exemplaire au total. Pour cette raison il t'est impossible de l'avoir 3 étoiles si quelqu'un à coté la possède 2 étoiles :oui: Dans ce nombre sont compris les coup de mains de Neeko et les carrousels.
Il doit y avoir un tableau récapitulant cela mais en français je ne connais pas de lien.

Ca dépend ce que tu entends par bas élo. Tu es déjà dans le top 2% environ. La majorité des joueurs ne sont pas là. Après il est vrai qu'il est assez facile à avoir car c'est un palier où tu gagnes encore beaucoup de points :)

asshead asshead
MP
Niveau 40
27 mars 2020 à 09:51:02

Si vous savez hyper roll apprenez à jouer Protector / Celestial / Mystic, c'est juste abusé et ça counter Rebel easy
Ca tourne autour de Xin - Rakhan et on est intombable

Je joue ça depuis 3 jours et je commence à la voir de plus en plus, c'est même maintenant la comp la plus jouée en corée et top1 sur les tierlists. Ca perd du coup de sa puissance car on a moins de chances de tomber Xin 3 et Rakhan 3 qui sont clé dans la team

On joue space pirate ou un truc stable pour se mettre bien early jusqu'à avoir les 4 Protectors sur le bench ou que Xin / Rakhan soient lvl 2 (éviter de jouer Protector 2/4, c'est très faible)
On ajoute Neeko et Jarvan pour un total de 4 Protector / 2 Celestial avec 4 persos

Brumble vest + dragon's claw sur Xin = intuable, par contre sans ces deux items la compo perd énormément de sa puissance.
Après c'est des items défensifs donc moins prisés.

Morello + mana sur Rakhan = cc AoE qui morello toute la team adverse

On roll lvl 6 ou 7 pour passer Xin et Rakhan 3 (quasi obligatoire sinon ils se font instant kill) et on choppe les 3 mystics hors Lulu.
On passe lvl 8 avec 4 Protectors / 2 Celestial / 3 Mystics, et on peut ajouter un Dark Star jusqu'à chopper Lulu

On se retrouve avec une compo finie 4 Mystics 4 Protector 3 Celestial donc possibilité de passer à 4 avec spat + negatron.

On finit le stuff de Xin avec Titan's Resolve, Mercure ou un autre item tanky, et on peut finir en mettant du stuff sur Lulu (shojin, runnan ou autre).
A part si on tombe contre des blasters avec des stuffs parfait comme double giant slayer + redbuff, c'est top 1/2/3 assuré

Autre possibilité si il n'y a pas beaucoup de dégâts magiques en face, on met Ashe à la place de Sona et Jhin à la place de Soraka, on a 3 Dark Star et 4 celestials sans spat et une meilleure stabilité défense/offense.

Dans ce cas là, on est pas obligé de Rakhan 3 et on peut mettre du stuff sur Jhin (IE, BT, GA) et Ashe (Shojin, Runnan), à condition de toujours stuff Xin avec Brumble + Dragon's claw !

Le core reste les 4 Protectors, Xin avec les deux items cités et 2 mystics.
Après, si on choppe GP et qu'on a de l'AP, on va pas se priver et ça rentre ez dans la comp, d'ailleurs j'ai déjà joué GP 2* Rabadon GA avec 4 Celestials 4 Protector, il se remet full life avec son ulti :hap:

Message édité le 27 mars 2020 à 09:55:46 par asshead
Lusitano_2013 Lusitano_2013
MP
Niveau 9
27 mars 2020 à 10:48:45

Il faut que tu cliques sur la petite étoile sur le skin a droite ( tu choisis la version 1, 2 ou 3 étoiles du skin)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment