CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les compos les plus fortes ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
r3lyeh r3lyeh
MP
Niveau 14
18 mars 2020 à 12:42:13

Bon je joue que du chrononaute pour l'instant et je me fais dézinguer, j'ai l'impression que Poppy est complètement broken par contre et ceux que je vois le plus gagner c'est les compos mécha

Gota574 Gota574
MP
Niveau 7
19 mars 2020 à 01:56:44

Si tu chopes beaucoup de Sorciers au début (TF, Ahri, Zoé, Ahri) ou que tu chopes des larmes (Séraphin), Baguette (Raba, Gantelet) Tu peux partir sur Sorciers(6)/Pilote de Mécha(3) et Gardien des étoiles (3). Ultra ultra fort, Annie sera le tank et l'ange gardien est vivement conseillé.

Pour la compo il faut pas roll, essayer de passer 8 le plus rapidement possible. Donc passer de level 5 aux krugs, puis juste après le carrousel on passe généralement 6 puis on roll sans descendre en dessous de 20-30 gold. Et on essaye de passer 8 dans les environs du niveau 4-3 ou 4-5.

En vrai là je t'ai fais un petit guide type mais ca se passe jamais comme prévu, déjà c'est même pas sur de sortir cette compo. Le mieux c'est d'apprendre 4-5 compo forte suivant les items ou les champions que tu reçois au début, y a plusieurs strat entre le hyper roll, le fast 8, les transitions à connaître...

TFT surtout depuis le Set 2, c'est pas UNE compo mais plusieurs compos (généralement 5) qui te permettent de top 1.

-dEFacyDe- -dEFacyDe-
MP
Niveau 53
22 mars 2020 à 18:05:56

Rebel est totalement pété, surtout quand y'a aurelion sol et mf + jinx c'est free win, j'arrive en plat la (diam saison derniere) et y'a les 3/4 des joueurs en rebel ou cyber à chaque game.

Message édité le 22 mars 2020 à 18:06:07 par -dEFacyDe-
Antiboomer5 Antiboomer5
MP
Niveau 10
22 mars 2020 à 18:08:31

Rebel, GP2 MF 2 c'est autowin

-dEFacyDe- -dEFacyDe-
MP
Niveau 53
22 mars 2020 à 21:02:45

Aucune autre compo tient la distance à ce niveau la c'est bien triste, y'a peut être un truc à faire avec velkoz et cho en sorcer mais je doute fortement que ça passe la total aurelion sol jinx mf gp c'est juste impossible de passer au travers.

J'ai même eu deux fois l'objet demolitionist que j'ai foutu sur aurelion sol on est dans l'illégalité la plus totale la encore

A l'heure actuelle y'a que 2 compo viable pour top 4, à la limite une ou deux autre mais qui nécessite du trois étoiles et demandé (shaco par exemple...) bref....il vas falloir un nerf très vite voir un changement de trait sur un des personages qui posent soucis (pour moi aurelion mf et gp sont beaucoup trop fort surtout level 2 qu'il est facile d'obtenir cette saison )

Message édité le 22 mars 2020 à 21:04:30 par -dEFacyDe-
Haut_de_Forme Haut_de_Forme
MP
Niveau 57
22 mars 2020 à 21:45:15

Vel'Koz full AP avec Néant et Sorcier décime tout le monde mais c'est bien plus dur à mettre en place que les Rebelles.

Madcoester Madcoester
MP
Niveau 2
22 mars 2020 à 22:52:22

Encore faut-il que ton velkoz puisse cast son ulti et c'est pas gagné.
Dans cette meta, pendant 5 secondes c'est calme et puis d'un seul coup, des explosions de partout impossibles à suivre et tu découvres si t'as gagné ou non, ce qui enlève tout sentiment de satisfaction.
Pour ce qui est des compo viables, y a cybernetique (seule compo qui peut espérer battre les rebelles).
Tu peux aller sur ce site qui référence à peu près toutes les compos de la méta, tu peux t'en inspirer. Mais peu importe laquelle, si y a un rebelle bien stuff, ça sera du top 2.
https://www.breakflip.com/fr/combat-tactique/guide/tft-tier-list-des-meilleures-compos-du-set-3-en-10-6-14390

Message édité le 22 mars 2020 à 22:56:47 par Madcoester
asshead asshead
MP
Niveau 40
23 mars 2020 à 00:30:43

Pour l'instant j'ai peu de games sur le set, mais franchement je trouve que Chrono-Sniper c'est simple à build car peu pick, et assez stable pour monter.

Pour l'instant j'ai jamais fait en dessous de top 4 avec, et plusieurs top 1.
J'ai l'impression que Jhin est très peu pick, en 2* + BT/GA il est déjà insane, mais si on a la chance de le passer 3* et qu'on a une frontlane correcte c'est top2 garanti :oui:

Blitz peut ruin un carry, Cait peut burst quelqu'un, Ashe est peu jouée et son ulti est très bon. Avec Wukong et Shen, on a une frontlane solide avec du CC, et quand on touche Thresh on peut remplir le bench de légendaires comme Lulu ou de supports/tanks comme Sona, Morde ou des DarkStar :ok:

Même les joueurs d'inflitrators ne sont pas si avantagés car on pack toute la team dans le coin, et vu que les snipers ont une énorme portée ils ne se font pas forcément focus par les infiltrators. Dans le pire des cas, on met Blitz et Thresh sur les côtés pour chopper l'aggro.

J'ai aussi eu un peu de succès avec la fameuse Vanguard Mystic avec Jayce carry et Sona/Soraka full mana. Pour peu qu'on choppe du Ionic Spark et quelques persos 3* comme Poppy, Morde et Jayce, c'est ultra solide :hap:
Ca me rappelle la compo full warden / mystic du set 2, quand la côté épineuse était toujours là :snif:

Mais sinon, les compos qui dominent sont vraiment les Mecha-Infiltrators / Mecha-Sorcerers, Rebels, Cybernetics et B-B (Brawlers Blasters).
Raison de plus pour jouer des comps d'outsiders et toucher du 3* :hap:

Message édité le 23 mars 2020 à 00:31:52 par asshead
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment