CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je débute

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
IvarLeDesosse66 IvarLeDesosse66
MP
Niveau 10
06 février 2020 à 22:28:39

Bonjour je debute le jeu qui est très complexe, les vidéos tuto datent d'il y a 7 mois pour la plupart j'aurai aimé savoir si vous aviez des YouTuber fr qui sont très pédagogue pour un nouveau joueur ou des guides à jour et pas trop avancés.
Surtout au niveau des choix de compo, je sais qu'on trouve facilement des compos méta mais c'est dur à mettre en place et il faut souvent s'adapter, j'aimerai m'améliorer la dessus mais je doute que ca ce fasse juste en jouant...

j'ai réussi à top 1 en lumière /rôdeur sûrement un peu par chance mais j'ai du mal, dur de s'imprégner des champions vu le temps des tours de préparation.

Merci d'avance :)

Tyuz Tyuz
MP
Niveau 10
07 février 2020 à 01:11:31

Si ca te dérange pas, regarder des stream, y'en a des FR très pédagogues, et tu y apprendra plus qu'une video qui balance un tas de données en quelques minutes

Haizzenberg Haizzenberg
MP
Niveau 9
07 février 2020 à 01:37:18

shaunz c'est vraiment le youtuber a suivre si tu veux comprendre le jeu ou torlk que je préfère meme si il explique moins ses mooves

asshead asshead
MP
Niveau 40
07 février 2020 à 04:59:08

Shaunz explique très mal, et quand ça lui arrive d'expliquer il est plein de mauvaise foi.
Le nombre de fois où je l'entends dire que "X Comp est la plus jouée du patch" mais qu'il la spam comme tout le monde, enfin bref.

Torlk est un bon joueur mais il explique très peu ce qu'il fait, c'est plus de la discussion.

En FR t'as ImSoFresh qui est très bon et explique un peu, mais sinon faut regarder du côté des Américains avec Redox, TSM Keane ou Disguised Toast et Scarra.
Keane et Redox sont cool car ils ont compris que regarder du TFT c'est l'ennui, donc ils font monter leur vidéo pour qu'elle dure 10-15mn.

killtak killtak
MP
Niveau 7
07 février 2020 à 10:13:48

Shaunz est sympa à regarder il est cool mais c'est vrai que ce n'est pas un pédagogue tu n'apprendras pas avec lui sauf à voir comment joue un "pro" quand tu maîtrise les mécanismes

Pour commencer tu peux peut-être aller sur des streams twtich de joueurs ayant pas trop de viewers et poser des questions je pense que tu auras des réponses. L'autre jour je regardais crvor (je connais pas l'orthographe exact) je crois qu'il est 1er fr quand shaunz est pas connecté. Il y avait pas beaucoup de messages dans le chat et quand il y avait des questions je trouvais qu'il expliquait assez bien.

Pour commencer apprend surtout les mécaniques du jeu, ne te focalise pas sur les compos tout ça puisque début mars tout va changer.

IvarLeDesosse66 IvarLeDesosse66
MP
Niveau 10
07 février 2020 à 13:28:08

OK merci des noms je vais essayer de regarder un peu tout ça, je connais torlk via hs, un33d aussi je ne sais pas ce que ça vaut.

Pour le moment j'ai l'impression de partir Light lunaire à quasiment chaque game, on me donne beaucoup de champ de ces catégories donc ça ne me laisse pas grande place à la découverte, j'ai fait un inferno hier aussi qui a top 2.

Merci en tout cas :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment