Menu
Teamfight Tactics
  • Tout support
  • PC
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Teamfight Tactics  /  Tous les forums  /  Forum Teamfight Tactics  / 

Topic On est d'accord que Lumière c'est absolument OP ?

Sujet : On est d'accord que Lumière c'est absolument OP ?

1
AstralKorea
AstralKorea
MP
09 novembre 2019 à 07:40:20

Suffit d'avoir Vayne avec Guinsoo + l'item pour désarmer et même Olaf peut plus rien faire surtout si il focus ton jax niveau 3 qui va le dodge H24 :rire:
Le pire c'est que Lumière c'est composé de plein de champions à 1 ou 2 PO alors c'est hyper simple de finir avec plein de niveaux 3 :hap:

horise
horise
MP
09 novembre 2019 à 08:13:21

il y a plein de truc très fort
et globalement toute les compos ou tu hyperroll si t'es pas contest dessus atm ça assure le top4

Azerytus
Azerytus
MP
09 novembre 2019 à 14:55:19

J'ai pas encore réussi a faire quelque chose bien avec lumière perso faut je retest

Pour l'instant j'aime beacoup enfer et invocateur surtout le malzahar qui a deux lance de shojin ptdr les invocations en masse !!!

Sinon la compo que je trouve ultra stable predateur et glaciale a 4 tu rajoute foudre etc,... bordel l'enemmi prend maximum de stun et tes perso les défonces tranquille j'ai d'ailleurs fais un no match totale avec cette compo c-a-d finir premier avec 0 partie perdu :D .

Message édité le 09 novembre 2019 à 14:56:40 par Azerytus
Doudiiiiiii
Doudiiiiiii
MP
11 novembre 2019 à 05:38:10

Lumière combiné avec invocateur oui. Ta les ghoules de Yorick buffé avec lumière qui font le taff et tu te fais battre par ça à la fin :hap:

Par contre tu te fais battre par les compo mages/infernaux qui détruise les ghoules assez vite :noel:

Message édité le 11 novembre 2019 à 05:40:46 par Doudiiiiiii
N3CrOs
N3CrOs
MP
12 novembre 2019 à 13:36:49

Tu tombes contre singed morello ou malzahar morello, tu pleures.

Mais oui, c'est très fort. mais ça se fait counter par les autres compos méta.

ArthurFlg
ArthurFlg
MP
17 novembre 2019 à 08:33:25

Perso c'est la seule compo avec laquelle je n'ai jamais fait top 1 ... Après je cherche toujours mais il y a vachement plus fort et plus facile.

Haut_de_Forme
Haut_de_Forme
MP
20 novembre 2019 à 15:36:47

Quels champions sont les meilleurs pour mettre le talisman Lumière sur eux ?
Je connais que Zed et sa synergie avec les clones, mais j'aimerais bien tenter le buff Lumière-9 un jour :hap:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : HECACOPTER, Avele_Swifteye, Ironiks, Chall2000LP, sion_is_kawaii
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer