CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Test JV.com

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 12
27 janvier 2020 à 11:51:36

Je sais pas, autant la note je suis d'accord, autant le contenu du test, j'ai la vague impression que le testeur ne connait pas grand chose au Rugby ... Pas vous ?

sisi-OM13 sisi-OM13
MP
Niveau 10
27 janvier 2020 à 14:55:17

pas d'accord sur la note de jvc , il mérite un peu + le jeu quand même et oui le testeur n'a pas l'air de connaitre le rugby en effet

vincebrandao vincebrandao
MP
Niveau 9
27 janvier 2020 à 15:00:47

On voit bien que le testeur ne connait non seulement pas le rugby et encore moins les jeux vidéos de rugby car il ne sait même pas que s'il n'y a pas l'Angleterre ou bien les nations du sud au niveau des licences c'est car celle-cis sont détenues par l'éditeur australien Tru Blu et qu'elles seront présentes dans Rugby Challenge 4 qui devrait sortir en 2020.

arnaudmela arnaudmela
MP
Niveau 7
27 janvier 2020 à 19:59:58

Pas d'accord avec la note non plus et +1000 vince des nouvelles de AFL evo 2 même si c'est pas le sujet?

vincebrandao vincebrandao
MP
Niveau 9
28 janvier 2020 à 00:05:59

Concernant AFL Evo 2 ça devrait sortir avant le début de la saison, c'est à dire début mars en gros. Enfin j'espère!

Argai Argai
MP
Niveau 8
28 janvier 2020 à 09:40:33

Un 13-14/20 aurait été plus approprié je pense (je n'ai qu'une vingtaine d'heures de jeu dans les pattes), et non en effet l'ami "Izokay" ne semble pas très connaisseur du rugby ou de la langue française.

Ca sent l'amalgames de tests (anglophones probablement) reformulés en un test maison avec 5 heures de jeu pour le testeur, "histoire d'être sûr de ne pas dire n'importe quoi".

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 12
28 janvier 2020 à 15:31:14

Oui mais cela n'enleve pas qu'on ai pas de jeu de rugby à XV potable. Les Jonah Lomu Rugby sont pas mal mais trop centrés sur le jeu derrière et tu peux rien faire avec les avants ...

Et puis graphiquement, que c'est laid ce Rugby 20 ! On dirait un jeux PS3 ...

darkdawson darkdawson
MP
Niveau 6
29 janvier 2020 à 10:07:39

Je ne comprends toujours pas le manque d'éditeur... Quand tu ne disposes pas des licences de toutes les plus grandes équipes du monde, c'est le meilleur moyen de contourner le problème. Les jeux de foot FIFA et PES l'ont compris au début des années 2000...

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
29 janvier 2020 à 19:01:02

Ouais enfin les modes de jeux on a bien vu que ce n'était pas leurs point fort, pas étonnant qu'il n'y ai pas d'éditeur.

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 12
30 janvier 2020 à 09:44:44

Le 29 janvier 2020 à 19:01:02 seb140988 a écrit :
Ouais enfin les modes de jeux on a bien vu que ce n'était pas leurs point fort, pas étonnant qu'il n'y ai pas d'éditeur.

Non mais y'a rien qui soit leur point fort. Y'a tellement pas de concurrence qu'ils s'en tapent de toute façon ils vendront.

Le 29 janvier 2020 à 10:07:39 darkdawson a écrit :
Je ne comprends toujours pas le manque d'éditeur... Quand tu ne disposes pas des licences de toutes les plus grandes équipes du monde, c'est le meilleur moyen de contourner le problème. Les jeux de foot FIFA et PES l'ont compris au début des années 2000...

Oui et y'a pire, le mode partage de création d'AO Tennis. Tu peux faire un jeu avec une seule licence, avec le partage en ligne, tout le monde peut partager ses créations. Du coup, meme plus besoin de payer une blinde les licences ... Ce sont les joueurs qui s'en chargent et en 2 sec tout le monde aurait un jeu patché avec toutes les licences (comme avec PES mais en beaucoup plus simple).

ARMSTRONG_BOSS ARMSTRONG_BOSS
MP
Niveau 6
30 janvier 2020 à 12:05:08

Salut à tous

Savez-vous si l'on peut faire un arrêt de volée ?

Si oui comment ?

:merci:

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
30 janvier 2020 à 16:03:40

Techniquement oui, mais réussi mais il suffirait d'appuyer sur triangle/Y quand le jeux te le propose.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 35.99€ ONE 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment