CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sortie

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Flibidiflopie Flibidiflopie
MP
Niveau 3
14 janvier 2020 à 12:05:12

Hello amis de l'Ovalie !
Des news, peut-être, sur une éventuelle sortie prématurée ? :)

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
14 janvier 2020 à 18:43:28

La date officielle est le 23 janvier.

Chimaeras Chimaeras
MP
Niveau 6
14 janvier 2020 à 19:51:17

J'ai peur que ça soit une bouse... J'aime le rugby mais pas au point de jouer à un jeu mal fichu.

arnaudmela arnaudmela
MP
Niveau 8
14 janvier 2020 à 22:29:35

Monté descente confirmé apparemment d’après la photo de leur Facebook ...cool

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
15 janvier 2020 à 15:35:28

Le 14 janvier 2020 à 19:51:17 Chimaeras a écrit :
J'ai peur que ça soit une bouse... J'aime le rugby mais pas au point de jouer à un jeu mal fichu.

regarde les diverses vidéos faites pendant la béta pour te donner une idée, mais c'est loin d'être la bouse que l'on craignait sur la beta. C'est encore très perfectible mais ça se voit qu'ils ont écouté les critiques.

MrBrooks MrBrooks
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 11:13:45

Montée et descente confirmée??? Très bonne nouvelle. Par contre, niveau mode de jeu on en est où?? Il y a moyen de jouer le top 14 et une coupe Européenne ??? Car si c'est le cas faire monter une team de Pro D2 et l'emmener sur le toit de l'Europe peut devenir un super challenge.

legellec legellec
MP
Niveau 5
22 janvier 2020 à 18:02:14

Bonjour des nouvelles sur la sortie si Dispo aujourd'hui quelque part? Des retours sur la qualité du jeu? Merci d'avance!

thegamer02300 thegamer02300
MP
Niveau 12
22 janvier 2020 à 22:30:42

Le 22 janvier 2020 à 18:02:14 legellec a écrit :
Bonjour des nouvelles sur la sortie si Dispo aujourd'hui quelque part? Des retours sur la qualité du jeu? Merci d'avance!

salut le jeux était déjà disponible dans mon micromania dans le 02 sur les deux support ps4 et xbox

kbuch8 kbuch8
MP
Niveau 2
22 janvier 2020 à 23:58:58

Il est disponible sur le store !

arnaudmela arnaudmela
MP
Niveau 8
23 janvier 2020 à 02:27:15

Niveau mode de jeu passez votre chemin .....pas de mode carrière juste le mode League pourri de l'année dernière en pire genre des match amicaux en cours de saison paye ton réalisme et le ponton qui m'a mis venere pas de possibilités de prendre une équipe déjà existante obligé d'en créer une avec des cartes a acheter comme joueur ,dans les cartes préétablie au départ un alternance de joueur bien naze devant avec une moyenne a 50 et derrière quelques top joueur qui n'ont rien a foutre dans une pseudo division 3 pour une moyenne de 70 ...hyper réaliste encore ...aucune stat genre nbe essais marqué ...aucune stat de fin de match bref rien de captivant pour moi aucune immersion même si j'appréciais le jeu .a noter qu'il faut choisir entre gaule ou saxon suivant si on veut jouer avec j'imagine top 14 et pro D2 ou les équipes anglo-saxonne j'espère a minima que les deux se croisent dans une coupe mais j'y crois pas trop ....haa et le plus énorme selon moi on ne peut même pas changer le nom de l'équipe ...ainsi ma magnifique équipe s'appelle équipe 1 ou equ1 sur le scoring en match ...oua on s'y croit WTF bref archi déçu ...nul nul nul
Je vais pas parler du gameplay qui j'aimais bien mais qu'on m'explique pourquoi un point comme les passes de 70 m automatique sur l'ailier qui avait été gommer pour la beta 3 sont de retour
Au niveau graphique pareil je ne sais pas ce qu'ils ont branlée maillot proche en couleur sont indifférenciable .
Je ne comprend pas pourquoi ne pas faire une vrai carrière quand on a les licences et que les joueurs l'ont réclamé après le 2018
L'immersion c'est la bases d'un jeu de sport ...se taper un saison sur ce jeu c'est juste enchaîner des matchs uniques ..pas de stat ,on peut même pas voir les résultats des autres poules genre pour voir qui va descendre avec nous ou se motiver en se disant qu'on va affronter tel ou tel equipes la saison prochaine...or on pouvait dans le 2018 j'ai presque l'impression qu'ils l'ont sorti à la va vite sinon je vois pas d'explication ....je les ai toujours défendu mais là c'est plus possible vivement RC 3.5 pour au moins être immergé dans le super rugby lol

kbuch8 kbuch8
MP
Niveau 2
23 janvier 2020 à 11:38:12

Je suis presque d’accord avec toi , mais je pense et j’espère qu’il y aura une belle mise à jour d’ici peu !

MrBrooks MrBrooks
MP
Niveau 10
23 janvier 2020 à 12:16:54

Merci pour le retour Arnaud. Bon bah comme prévu je en vais pas le prendre et attendre patiemment la licence Rugby Challenge. Ok elle a aussi ses défauts, mais ils sont moins nombreux que ce titre, ou à chaque fois que je regarde un test je convulse tellement c'est bordélique dans le Game Play.
Si en plus le mode carrière est totalement raté je ne vois vraiment pas l'intérêt d'investir dans cette bouse.

Que BigBen libère les droits, et laisse nos amis sudistes s'occuper du rugby sur console.

arnaudmela arnaudmela
MP
Niveau 8
23 janvier 2020 à 12:31:42

Pour le gameplay en étant appliqué j'arrive à créer des choses sympa et ils ont bossé la chose depuis le 2018 donc je vais pas cracher dessus

kbuch8 kbuch8
MP
Niveau 2
23 janvier 2020 à 13:07:58

C’est clairement bien évident qu’il on améliorer beaucoup de chose perdront pas espoirs dans deux sera peut être le bon 😂

nulos nulos
MP
Niveau 29
23 janvier 2020 à 13:57:53

Aie... ça m'a l'air bien nul ça encore... si je le trouve gratuit le l'essayerai, mais clairement il ne vaut pas un achat.

Merci pour ce retour, si y'a d'autre avis...

arnaudmela arnaudmela
MP
Niveau 8
23 janvier 2020 à 17:31:53

Après pour le gameplay il faut bien régler le positionnement des joueurs pour en fonction de son jeu pour commencer à s'amuser je testerai le mode League en entier pour voir par contre les passes de 70 metres grrrrrr
Après pour ceux qui n'ont pas le jeu je précise que la distance de passe est fonction de la durée de pression mais l'avait règlé pour que ce ne soit pas si facile d'envoyer à l'aile.
A tester le mode online aussi mais comme ça ne doit pas être poussé j'imagine qu'on peut tomber sur une équipe avec que des tops joueurs avec notre équipe débutante a par d'y jouer des maintenant
Niveau truc bizarre les qualifiés de la première division pour les playoffs sont le 1er de poule et le ....wait for it..dernier de poule WTF ça doit être une coquille littéraire pour un jeu français je verrais ce soir quand j'attaquerai les playoff

sisi-OM13 sisi-OM13
MP
Niveau 10
23 janvier 2020 à 17:54:31

il est fait uniquement pour les fan hardcore ou si on aime regarder le rugby a la tv on peux l'apprecier ?

papoose01 papoose01
MP
Niveau 8
23 janvier 2020 à 18:21:08

bonjour, une question pour ceux qui on le jeu? on peu faire une carriere solo a la tete du equipe du top 14 avec la coupe d’europe sue plusieur année ?

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
23 janvier 2020 à 18:38:27

Le 23 janvier 2020 à 17:54:31 sisi-OM13 a écrit :
il est fait uniquement pour les fan hardcore ou si on aime regarder le rugby a la tv on peux l'apprecier ?

Je dirait que bizarrement, plus tu aime le rugby et moins tu aime les jeux vidéo de rugby, car certains détails ne chafouinera qu'un amoureux du sport.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
23 janvier 2020 à 18:38:54

Le 23 janvier 2020 à 18:21:08 papoose01 a écrit :
bonjour, une question pour ceux qui on le jeu? on peu faire une carriere solo a la tete du equipe du top 14 avec la coupe d’europe sue plusieur année ?

Lit le long message d'arnaud et t'aura ta réponse.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 29.99€ ONE 33.33€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment