CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les « Braquage de portails »

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gordix44 gordix44
MP
Niveau 5
02 juin 2020 à 19:45:57

Voilà je crée ce topic pour parler tranquillement des invocations en général, mais plus précisément des « braquages »... moi perso je connais pas ce mot là? Inconnu au bataillon je joue au gatcha depuis 2015 et l’arrivée de Dokkan Glo j’ai joué depuis à OPTC,NarutoBlazing,Pokémon Master et NNT plus récemment et d’autre sans plus.

Donc je n’ai jamais un perso vedette sans forcer,sans insister,sans passer à la caisse(je ne me plains pas spécialement à ce niveau là si je paye c’est que je le veut bien mais ce n’est pas le débat)si j’ai économisé des gemmes en mode aller je suis F2P à la fin je sais que même avec 400,500,600, je vais me faire shaft,attention je ne plains pas de ne pas drop,mais de ce que ça me coûte pour avoir l’unité en un exemplaire et genre pas un bon feature derrière.

Donc je n’ai jamais fait de braquage comme on peut en voir sur les forums ou YouTube, par exemple j’arrondis à 500 diamants pour Mélio Bleu et un petit coup de CB 45 balles et bim je l’ai eu certe,mais un exemplaire avec un taux de SSR rincé,j’ai voulu aller sur YouTube pour faire passer ce petit pull mitigé pour ma part, voir un YouTuber ce faire shaft,enfin shaft c’est un grand mot vue que comme c’est leurs boulot le perso ils l’auront quoiqu’il arrive...et bien non messieurs il a drop en quoi un peut plus de 300 et pas qu’une mais deux fois.

J’ai l’impression d’être dans l’antichambre des Whales en gros,une espèce de dimensions parallèles entre les F2P et les grosse Whales,pas assez clean pour être de certains, mais pas assez gros pour être des autres.

Encore une fois je ne me plains pas de ne pas drop et je compatis avec tout ceux qui vont lire et qui n’ont pas drop Melio ou Escanor je veut juste dire que les braquage bah pour moi c’est une légende urbaine.

Voilà voilà,désolé du pavé.

alexhihi alexhihi
MP
Niveau 10
02 juin 2020 à 19:57:44

Tu veux des braquages.

Valenty aujourd'hui à la première multi.
Eliz bleue sur la multi à 1 diam dans son step up
Lilia verte deuxième multi.

Et mélio démon je l'ai eu en 2 multis aussi. Je pensais tellement mettre plus que j'ai continué à tirer et maintenant il est spé 3 en 200 diams.

En plus je suis pas F2p donc à la limite je peux cash un peu mais non même pas besoin (bon si j'ai quand même cashplay, je vais pas vous mentir!!).
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495353732-jesusjpp2.png

J'ai quasiment eu all persos depuis le début du jeu en un cycle max, sauf Merlin à l'époque où j'avais mis 630 diams. C'était au début donc j'avais all diams du story mode + des villages.

Bref la chance finira bien par tourner (enfin pas pour moi, j'espère pour ceux qui sont unlucky!! :-) ).

Ah mon Escanor est spé 4, j'en avais eu deux dans la même multi sur son portail ...

:dehors:

bourdue bourdue
MP
Niveau 48
02 juin 2020 à 20:12:21

Je pense que tout le monde connait ma chance légendaire sur ce jeu mais si tu la connais pas figure toi qu'en dehors de ban j'ai jamais le personnage principal d'un portail :hap:

MustacheOP MustacheOP
MP
Niveau 47
02 juin 2020 à 20:12:44

2 doublons d'escanor sur les 2 premiers multi de Valenti.

https://www.noelshack.com/2020-23-2-1591121561-win.jpg

gordix44 gordix44
MP
Niveau 5
02 juin 2020 à 20:59:07

Désoler pour toi Bourdue sincèrement rhey

Voilà alexh, je parle d’action comme ça bah moi jamais...jamais je vais le drop first multi et me dire « Wha je suis bien aller je vais chasser du doublon » toujours le stricte minimum à la fin quand je drop j’ai jamais l’impression d’avoir fait une affaire... c’est épuisant sérieux.

gordix44 gordix44
MP
Niveau 5
02 juin 2020 à 21:02:12

GG Mustach,je suis quand même content quand les gens la mettes au jeu,enfin la mettre c’est un bien grand mot quand ils drop rapide pour pas grand choses :oui:

KaiserKris KaiserKris
MP
Niveau 16
02 juin 2020 à 21:09:53

Depuis que je joue au gacha c'est extremement rare, mais cela m'arrive une fois par trimestre de braqué un portail, enfin quand je dis braquer c'est avoir la nouvelle unité en très peu de multi, pas une "multi légendaire".

Sur 7DS j'ai eu une fois cetet chance avec Escanor en 3 multi.
A cote de ca, 600 pour Merlin verte.
1050 pour Melio demon bleu. Oui, 1050. Tout mon putain de stock de cash player.

gordix44 gordix44
MP
Niveau 5
02 juin 2020 à 21:24:54

Je vois le genre Kris, c’est infernal,j’avais un pote aussi je sais que plein de gens procède de cette façon surtout les F2P et petit cash player c’est de stock genre pour les anniversaires au grosse bannière mon pote 1700ds au 3ans de Dokkan pour ressortir avec déjà aucun des deux LR c’était Gogeta et Vegeto me semble, et à côté bah soit fair mais des dizaine de multi avec soit juste le garanti,d’ailleurs je sais même plus si ça y étais au 3ans le garanti,soit avec des DokkanFest usseles soit déjà 100%par la force des choses en le dropant 40 fois alors qu’il a 4ans(coucou Gogeta SSJ4) du coup mon pote a arrêté le jeu a cette période

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment