CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MON équipe de France (titulaires en tous cas)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Areku4132 Areku4132
MP
Niveau 10
16 novembre 2019 à 13:47:42

Salut tout le monde, je fais ce topic car j'ai besoin de vos conseils concernant les joueurs français que je veux mettre en remplacant (meme si j'en ai 1 et demi de sur, j'expliquerai apres), mais avant je vous présente mes titulaires certains sont boosts ( tant qu'à faire ^^) et d'autres seront des surprises
tout d'abord l'entraineur alors pour l'instant guardiola mais qui va etre remplacé par notre zizou national ^^, donc je jouerai avec 3 defenseurs centraux

je commence par le gardien qui est lloris boost, alors lui c'est un choix pas forcément de coeur mais il nous a sauvé de plusieurs tirs pendant la cdm 2018
le defenseur gauche : benjamin mendy l'un des meilleurs dg or d'europe ( car il est loin de notre dieux dg robertson ^^)
les défenseurs centraux : hernandez, varane boost, laporte
pour le milieu déf premiere surprise de cette compo mais j'ai choisi kalidou sidibé, je l'ai choisi à cause de sa taille 2m quand meme ^^, le club dans lequel il joue meme s'ils vont etre en d2 l'an pro donc si tu veux t'améliorer casse toi de ce club stp ^^, son ng max à 87 )
les milieux relayeurs sont guendouzi et aouar boost
en second attaquant j'ai choisi martial boost (merci man u ^^) et grizou (deja car j'adore ce joueur depuis la sociedad et barça boost que demande le peuple ^^ )
et en attaque j'ai choisi alors là je sais que papa va etre d'accord avec moi c'est haller c'est le giroud 3.0 ah bin oui il est beaucoup + fort que lui et + grand aussi

et là j'ai besoin de vos conseils pour les remplaçants alors quand j'ai dit 1 joueur et demi c'est parce que comme j'ai eu payet boost mais inutilisable en mr ^^ et j'ai todibo car joueur du barça et ancien joueur de toulouse, alors en gb j'ai pensé à lafont et en dd j'ai pas d'idée réellement originales ( sidibé, etc etc) donc si vous avez des joueurs fr que vous aimez irl ou dans le jeu non boost bien sur ^^ ça serai génial :) ùerci

Papastf Papastf
MP
Niveau 10
16 novembre 2019 à 14:01:42

Papa est d accord avec toi :rire: :ok:

Message édité le 16 novembre 2019 à 14:02:57 par Papastf
Areku4132 Areku4132
MP
Niveau 10
16 novembre 2019 à 14:37:27

Le 16 novembre 2019 à 14:01:42 papastf a écrit :
Papa est d accord avec toi :rire: :ok:

tu m'etonnes j'ai fait un match avec lui en matchday contre un espingouin 4/2 il a fait un doublé ^^
mais sinon tu n'as pas d'idée ?

Papastf Papastf
MP
Niveau 10
16 novembre 2019 à 14:49:35

Je marche aux joueurs que je kiffe irl donc je te serai pas de bon conseil.

Après comme mauvais conseil :rire: je peux te partager mon expérience :

- ma charnière Sakho Umtiti me satisfait à 100 % c est du super costaud
- Giroud un peu déçu. Ça va mieux maintenant qu il est presque maxé mais il est pas si bon que ça de la tête.
- Guendouzi : un must en silver
- Ruffier : top mais vivement que je lui mette Dégagement bas
- Griezmann boost : pas accroché du tout.

@+

Areku4132 Areku4132
MP
Niveau 10
16 novembre 2019 à 15:43:41

Le 16 novembre 2019 à 14:49:35 papastf a écrit :
Je marche aux joueurs que je kiffe irl donc je te serai pas de bon conseil.

Après comme mauvais conseil :rire: je peux te partager mon expérience :

- ma charnière Sakho Umtiti me satisfait à 100 % c est du super costaud
- Giroud un peu déçu. Ça va mieux maintenant qu il est presque maxé mais il est pas si bon que ça de la tête.
- Guendouzi : un must en silver
- Ruffier : top mais vivement que je lui mette Dégagement bas
- Griezmann boost : pas accroché du tout.

@+

merci papa :)
d'autre personne ?

JojoKante JojoKante
MP
Niveau 10
16 novembre 2019 à 16:16:41

Pour moi les gars, si vous avez eu la chance d'avoir kamara boost, c'est de loin un des meilleurs DC(qui peut jouer a droite/gauche et même mdf) devant les de Ligt B/van dijk B/ chiellini B que j'ai à titre de comparaison.

Dans ma team principale il a sortit rodri B de mon 11 titu car c'est en mdf que je le trouve le meilleur. ;)

Areku4132 Areku4132
MP
Niveau 10
16 novembre 2019 à 18:23:59

Le 16 novembre 2019 à 16:16:41 JojoKante a écrit :
Pour moi les gars, si vous avez eu la chance d'avoir kamara boost, c'est de loin un des meilleurs DC(qui peut jouer a droite/gauche et même mdf) devant les de Ligt B/van dijk B/ chiellini B que j'ai à titre de comparaison.

Dans ma team principale il a sortit rodri B de mon 11 titu car c'est en mdf que je le trouve le meilleur. ;)

oui mais kamara je l'ai pas eu ^^ et rodri il est espagnol ^^

Gfsalinator Gfsalinator
MP
Niveau 2
16 novembre 2019 à 18:42:01

En Gb Laffont est très bon, mais avec Nantes c'est pas dit qu'il soit en note A régulièrement, on a peut-être plus de sûreté avec Lecomte ou Mandanda

En DD j'aime bien Dagba, rapide, endurant, par contre assez limite au niveau défensif.

JojoKante JojoKante
MP
Niveau 10
16 novembre 2019 à 20:35:32

C'est juste a titre de comparaison :) en tt cas le kamara est vraiment très bon.

Tiger59000 Tiger59000
MP
Niveau 9
17 novembre 2019 à 00:51:06

Je vais citer des joueurs basique mais indispensable pour ma part dans une EDF

Dc varane
Mr kante

Après j aime bien coman et pavard

Beercules1980 Beercules1980
MP
Niveau 10
17 novembre 2019 à 05:27:34

Le 16 novembre 2019 à 18:42:01 Gfsalinator a écrit :
En Gb Laffont est très bon, mais avec Nantes c'est pas dit qu'il soit en note A régulièrement, on a peut-être plus de sûreté avec Lecomte ou Mandanda

En DD j'aime bien Dagba, rapide, endurant, par contre assez limite au niveau défensif.

Perso j'ai joué 4-5 fois contre Lafont boost,je l'ai trouvé flingué de chez flingué.4 a 5 buts mini par match.A chaque fois jsuis aussi content que quand je vois Courtois ou Szcezny en face :D

Gfsalinator Gfsalinator
MP
Niveau 2
17 novembre 2019 à 06:05:39

Je connais juste le lafont normal, peut-être que le boost est moins intéressant. J'avais eu le même souci l'année dernière avec Anthony Lopes boost que j'ai trouvé beaucoup moins bon que le normal :ouch2:

Areku4132 Areku4132
MP
Niveau 10
17 novembre 2019 à 10:40:30

gf : oui c'est pas le lafont normal qui pourrait m'interesser parce que mandanda lecomte etc etc voilà l'originalité
tiger : varane je l'ai boost et il est bon l'enfoiré ^^, par contre kanté oui bien aussi mais un peu petit et guendouzi fait bien le taff
jojo : je sais que kamara est ouf mais pas beaucoup rencontré online mais je sais que c'est un presque équivalent de de ligt ^^

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 51
17 novembre 2019 à 15:20:33

En DC : Sarr de Nice et Diop de West Ham

Gardien : Maignan de Lille

Mdf : Touré de Nantes.

JojoKante JojoKante
MP
Niveau 10
17 novembre 2019 à 18:52:09

Diop et Sarr j'avais bien aimé l'an dernier !

Après moi j'ai Lucas Hernandez que je met en DC sur le côté gauche (ça permet de gardé son style : défenseur offensif) que je trouve limite meilleur qu'un dg de base , un peu moins bon dans son jeu de passes/dribbles, vitesse égale mais largement supérieur défensivement a un latéral de métier.

J'imagine que pavard(pas testé) sur le côté droit doit être son équivalent.

Après Benjamin Mendy a l'air d'avoir tt ce qu'il faut pour collé parfaitement a la meta du jeu. Grand,physique,rapide et bon en off et def mais pas eu la chance de testé encore cette année

JojoKante JojoKante
MP
Niveau 10
17 novembre 2019 à 18:53:51

Personne ne parle d'harit ? Le "néo" français ? XD Konami n'as tjrs pas pu patché ça? C'est étonnant, même en matchday il prend une flèche bleu quand tu choisis la France :/

Message édité le 17 novembre 2019 à 18:54:32 par JojoKante
Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 51
17 novembre 2019 à 18:55:49

Jojo : je voulais puis.. puis oui, n'étant pas FR, pas sa place dans une team FR.

Tiger59000 Tiger59000
MP
Niveau 9
17 novembre 2019 à 21:06:30

Kante est petit et pourtant j ai marque de la tête sur corner
J étais entre vandijk et pogba :rire:

Areku4132 Areku4132
MP
Niveau 10
18 novembre 2019 à 10:48:34

kanté oui titulaire à la place de guendou ^^
mais sidibé en mdf il est énorme mais max ^^
ensuite en dd oui dagba mais cette semaine en D ^^
maignan j'y ai pensé aussi ^^
et mon second def qui va etre remplacant c'est badiashile mais regardez ses stats ^^, il a tout ^^ mais bon monaco 2* c'est comment te dire ... tres cher ^^
en AC bon mbappé et haller je pense que je m'arreterai là en tete d'att
milieux il me reste kanté je preferai le packer lui car vu le prix aux encheres non merci ^^
apres pk pas pavard en dd mais qui sera 88 en dd max

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 51
18 novembre 2019 à 10:50:53

Pour choper Badiashile pas cher :

185cm et + recup de ballon + blocage de balle en 2 etoiles

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 14.90€ ONE 36.62€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment